CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue De Soutien Pour Manhunt

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:58:40

La différence entre toi et moi c´est que, moi, ce que j´ai mit est vrai: il faut être impuissant ou avoir une petite bite pour insulter les gens par des moyens interposés. Moi je peux t´insulter en face: sale con tu nous fais tous chier, retourne dans ton coin perdu avec les autres bouseux. Tu vois? C´est simple et pourant t´oses pas, t´as une petite bite je te dis ! :oui:

cynapse
cynapse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:29:20

oui, je veux bien que manhunt soi un exelent jeux, mais seulement pour quelque temp.. c pas comme morrowind ou tu peux tenir 8 ans sans te lasser. la, c bien au debut mais apres c repetitif. donc. je crois que la note que jv lui a attribuer est juste, franchement je crois que nis la bandes-son(sans aucunes musiques fun) ni les bagarre un peu boulot-dodo ne lui signerais un loreat, au moin dans vice city, le compte etais bon!mais bon, je soutiens ce jeux car je crois que ce sera le seul jeux le plus sanglant de tous! le plus snuff quoi! pendant tres longtemp! pour peux que les jeux de ce genre violent sois rayé de la liste des jeux en ventes en france, en parlant de ça, garder votre jeux car il se pourrait que dans quelques temp, ou surement il sera interdit! peut etre vaudra-t-il de l´or?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:17:44

C´est vrai qu´au bout d´un moment, tu en as marre mais c´est pareil partout ( même dans Morrowind, j´y ai joué et au bout d´un certain temps j´en ai eu marre). Les bagarres sont répétitives etc. Mais moi j´aime ce jeu car je le trouve bien fait et original. Pour moi, la note de jv.com est injuste car les graphismes méritent une meilleure note et la jouabilité n´est pas si " terrible" ( dans GTA, c´est pire et on ne dis rien). Sinon, pour les musiques que tu veux " funs", je ne pense pas que ça collerai au genre ( tu t´imagine faire une exécution sur une musique digne de la fête du slip?).

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 juillet 2004 à 19:05:55

Ce que je trouve de vraiment entrenant ds Manhunt c´est son réalisme. C´est pour moi le point que le démarque des autres productions sans parler des éxécutions bien sur.
Morrowind... y a mieux quand meme! Et si tu veux du " fun" c´est pas ds Morrowind que tu dois trouvé ton bonheur.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:49:10

C´est vrai que le réalisme de Manhunt est poussé à l´extrème !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:45:50

Okay, la nouvelle MAJ de mon site est mise en ligne ! ! Je ne sais plus lequel d´entre vous voulait le livret car il est dispo ( section image, cover) ! !! Le logo Manhunt est dispo aussi ( nois sur fond blanc ou inversement). A bientôt sur http://www.ManhuntFrance.fr.st/ !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 juillet 2004 à 16:59:57

Tu aurais pu mettre le temps de chaque niveau car y a des niveaux ou il faut 7 min pour le finir et d´autre plus de 10 min! Tu aurais pu etre plus précis.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 juillet 2004 à 17:01:54

Je regardais ds la soluce de Seb, y a des niveaux ou il faut le finir en moins de 20 min. Déjà que c´est dur, si tu mets moins de 10 min, ca va en rebuter plus d´1.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:53:05

Okay, je vais modifier tout ça et ajouter un forum.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:29:30

Euh, Slim, on peut faire du hard rock sur Fruity Loops?

sIim_dre
sIim_dre
Niveau 6
09 juillet 2004 à 13:40:06

TheRealSam
Posté le 04 juillet 2004 à 20:58:40
La différence entre toi et moi c´est que, moi, ce que j´ai mit est vrai: il faut être impuissant ou avoir une petite bite pour insulter les gens par des moyens interposés. Moi je peux t´insulter en face: sale con tu nous fais tous chier, retourne dans ton coin perdu avec les autres bouseux. Tu vois? C´est simple et pourant t´oses pas, t´as une petite bite je te dis !

-------------------------------------------------

vas te faire enculer par des chevres sale batard suceur de bites sale gay de mes couilles et gros porc de zoophile.
C´est mieux comme ca ?

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
09 juillet 2004 à 13:45:56

waaaah, the realslim, a ta place j´aurais pas aime du tout

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 juillet 2004 à 15:59:43

The realslim!! Qui c´est ? ???
Y a moi et Therealsam mais c´est tout!!
Pour te répondre Sam, tu peux faire du hard rock.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:08:38

Ouaahhh cool ! !! Je vais le télécharger alors... Oui, c´est beaucoup mieux ! !! Mais le problème c´est que toi aussi tu as une petite bite. Je m´explique: il faut vraiment être sans imagination, sans couilles, sans rien pour reprendre un pseudo déjà existant. Ton cerveau est ramolli? Ben va dormir, cherche des idées et reviens nous voir avec un pseudo personnalisé ! Ce con de phicheval avec peut-être un pseudo pourri mais il avait le mérite d´en avoir inventé un, lui ! Après, peut-être qu´on pourra parler ensemble...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:37:58

AAAAAAhhhh, il est trop chaud Fruity Loops ! !! Slim, peux-tu essayer de faire un sample de guitare ( tu fais un truc de tempo 120 sur lequel on peut rapper) et tu me l´envoie après stp ?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 juillet 2004 à 23:26:07

Tu l´as DL avec quoi? Il fait combien d´Mo?
C´est quand que tu m´envoies les paroles??
J´ai commencé à faire la musique, j´ai trouvé la mélodie, il me reste qu´a la monté.
Tu veux que je te fasse une sample en boucle de guitare? Combien de mesure?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:27:25

Un sample de 4 mesures stp. Je t´envoie les paroles dès demain ! J´ai pas eu beaucoup de temps pour les faire ! !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:27:56

Sinon, je l´ai Dl sur telecharger.com en version Shareware ( Fruity Loop studio 4).

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 juillet 2004 à 18:29:30

Tu n´as que la démo. Y a pas grand chose a faire avec!
Mais tu veux qu´une mélodie à la guitare?
Pas d´accompagnement? Guitare normale ou plutot métal?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:49:05

Guitarre normale et métal ( normal pour les couplet, métal pour le refrain). J´aimerai une mélodie bien violente, qui arrache quoi ! :ok:

La vidéo du moment