CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue De Soutien Pour Manhunt

anyyx
anyyx
Niveau 9
09 mai 2004 à 12:26:35

le probleme c´est justement qu´il n´y a pas d´infiltration car il est beaucoup trop facile de se cacher. M´enfin bon, c´est un jeu rigolo mais sans plus.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 mai 2004 à 12:39:04

Mais t´es bien obliger de regarder la ronde des hunters quand ils sont 3 ou 4 ds les parages, d´attendre le bon moment pour passer à l´acte sans que les autres hunter ne te repère, cacher le corps...
C´est de la pure infiltration!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:20:17

Ce qui est faut dans ce que tu dis Anyyx c´est que les chasseurs s´arrêtent pile quand tu vas dans une zone d´ombre. Ils ne s´arrêtent uniquement si tu as réussi à les semer ! De plus, dans Splinter Cell, si tu te fais repérer ( à part dans certaines missions où tu ne dois buter personne) tu peux te défendre à la mitraillette tandis que dans Manhunt, tu dois courir sinon tu es mort ! ! Les effets d´ombres dans Splinter Cell ne sont pas plus évolués que dans Manhunt et j´ai été très déçu de voir ses graphismes. Je m´attendais à quelque chose de mieux de la part d´un jeu ayant eu 19/20.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:19:18

:up: 152ème mess ! !! :content:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:20:27

Ah ben non, 953ème mess ! !! Mon dieu, que le temps passe vite :ouch: ! !!

anyyx
anyyx
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:26:06

Pour repondre à slim dre, moi ce que je fais c´est que je passe à l´acte en face des hunters, ensuite je cours me planquer dans l´ombre et je recommence. J´ai fini le jeu sans jamais avoir à planquer un seul corps.

anyyx
anyyx
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:28:20

sinon pour les graphismes de manhunt, c´est agréable de voir un jeu pas trop laid qui tourne super bien même sur les petites configs. Par contre j´ai fini le jeu en 5 jours sans y jouer comme un forcené, je trouve que c´est un peu court.
En revanche y´a pas à dire mais splinter cell est 154789215467891 fois plus beau au niveau des ombrages.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 mai 2004 à 21:16:09

Les ombres, c´est pas le truc qui me préoccupe le plus!!! C´est la facon dont on bute les ennemies qui fait que j´adore Manhunt!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:35:15

Désolé mais, à part les effets d´ombres lorsqu´on passe devant un pale de ventilateur ou devant un store, les ombres ne sont pas vraiment meilleur que celles de Manhunt ! Lorsque l´on est " totalement invisible", on est très voyant ! Les enemis sont très cons aussi car ils ne te voient pas ( comme dans Manhunt).

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
10 mai 2004 à 03:27:15

Hey yo sam jvien dvoir ton site sur manhunt pis
c pas mal pour un amateur :ok:

ya une chose que jvoudrais que tu me confirme
c tu vrais qu il ya une 4e execution ( ca srais top malade mental) si oui c tu vraiment en passant la game a hardcore ak les 100 etoiles ? ??

pis en passant moi jai ljeu au pc

sur ce salut man

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
10 mai 2004 à 03:36:58

oh et sam c tu toi qui a fait les animation
d execution ? c tordant ten a tu d autre comme ca mec tu devrait faire celle ak le pied-de-biche
ds lcrane sres violent en esti :ouch:

fritelle
fritelle
Niveau 8
10 mai 2004 à 17:52:51

Et hop le 960ème message! :-))

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 mai 2004 à 19:46:20

Si tu savais tous se qu´on a endurer au sujet du 4è niveau d´éxécution, Jo!!! Je parle des possesseur du jeu sur PS2!! Pendant 3 moi, on y croyais à ce bonus ultime qu´avait révélé le très cotreversé Keneda!! Mais on su le coincé grace à un fake qu´il avait fait représentant Piggsy!! Il ns a avouez par la suite qu´il était scyzo et plus personne la cru et maintenant, le 4è niveau d´éxécution reste une légende!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:01:49

He oui, c´était des putains de conneries ! Pour ton soutien, merci. Pour les anims´, j´avais pensé en faire pour toutes les exécutions mais j´ai la flemme :lol: ! !!!

sauber
sauber
Niveau 1
11 mai 2004 à 11:20:20

J´ai trouvé Manhunt à 15€ neuf pour PS2 chez Micromania.
N´hésitez plus . ..

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:07:40

15€ pour Manhunt???? Alors que certains autres jeux ( que je ne citerai pas) sont encore à 60??? Y a de l´abus ! !

byh
byh
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:11:33

ca depend , si le jeu est ancien ou tout nouvo ou si le jeu marche bien

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
11 mai 2004 à 20:12:13

Moi,je pense que de le baisser autant, ca ne va pas le vendre!!
Vous vous voyez devans ce jeu inconnu a vos yeux, un jeu neuf qui coute 15€, vs le prendriez??

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:47:26

Moi je trouve que plus un jeu est ancien, plus il doit baisser ! Même si il se vend bien ( il se vendra peut-être 2 fois plus et cela reviendra au même) !

sauber
sauber
Niveau 1
12 mai 2004 à 13:17:05

Je ne suis pas trop d´accord avec toi Slim Dre. J´ai pas mal hésité avant d´acheter Manhunt, et il y a encore 15 jours, il était vendu à 30€ en offre spécial. Quand je l´ai vu à 15€, je n´ai même plus réfléchi . ..
De plus, Rockstar n´est pas réputé pour sortir des daubes et a généralement une politique prix assez aggressive ( il n´est pas rare de voire leurs jeux sortir à 45€ prix de lancement).
Enfin, juger de la qualité d´un jeux sur son prix ( plus le jeu est cher meilleur il est,) je trouve que c´est un raisonement un peu limité.

La vidéo du moment