CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue De Soutien Pour Manhunt

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 mai 2004 à 18:16:02

Il ne faut pas laisser couler notre chere league!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:11:22

:lol: ! !! POKEMON POWER ! !!!! Ah la la ces jeunes... c´est tout moi à leur âge ! J´aimais pas la violence ( tout ce qui est rap, jeux etc) et je voulais toujours plus ! !! :rire:

anyyx
anyyx
Niveau 9
07 mai 2004 à 19:26:07

sans rentrer des details pour le gameplay:
courrir sous les yeux d´un mec, aller se planter dans l´ombre, attendre qu´il se retourne, le saucissonner. Pas passionnant. J´expliquerait mon point de vue plus en détail plus tard parce que la je suis a la bourre.

Quand au scenarion, je le trouve sympa, j´ai bien envie de savoir la suite, mais ça suffit pas à faire un bon jeu ( sauf dans le cas de soul reaver)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 mai 2004 à 19:51:19

Si tous les scénario doivent égaler celui de Soul reaver et ben disdonc, y aurait pas bcp de jeux ( j´ai jamais vu une histoire aussi complexe) De toute facon, Manhunt ne joue pas la carte du scénario!!

Et au niveau gameplay, Splinter est pareil, sauf que ds Splinter, il n´y a que 2 maniere de buter un ennemies!!

Et de tout facon, si t´aime pas la violence, pkoi joué a ce jeu!! La violence ds tous les jeux est une violence gratuite!! Qu´est ce qui n´est pas une violence gratuite????

fritelle
fritelle
Niveau 8
07 mai 2004 à 20:29:13

Ouais c clair, toute forme de violence est gratuite. ( a part l´auto-défense..)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:50:43

Mais en même temps, on ne peux pas dire que c´est de la violence " gratuite" car on est OBLIGE de tuer ! Sois on tue, sois on meut! Je ne sais pas si on peux qualifier ce acte de " gratuit" !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 mai 2004 à 11:56:17

Ds pratiquement tous les jeux où il y a de la violence, le but du jeu est de tuer ou etre tuer!! La violence a la meme forme ds tous les cas!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:12:26

Sauf dans GTA, Postal et quelques exceptions. Dans GTA, t´es pas obligé d´écraser les vieilles... CA c´est de la violence gratuite. Pourtant, tout le monde aime ce jeu ( ou presque).

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
08 mai 2004 à 12:13:00

vla ma note 18/20 pour le jeu le plus défouloir depuis postal

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:31:28

Bien ! Mais c´est con qu´il existe ces PUTAINS DE FLOODERS ! !!!! :-((

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
08 mai 2004 à 18:38:22

ouasi ca c clair! mais ce sont tout simplement des demeurés!

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:38:26

Vraiment bon manhunt, et bien vu l´option graphique de " salissage de l´image", comme a silent hill, qui donne un cachet encore plus glauque au soft ! !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:47:28

Par contre, ce qui est louche, c´est que lorsque l´on fait les exécutions, les caméras par lesquelles on voit la mort n´exisent pas ! Exemple: caméra au raz du sol, caméra flottante dans l´air etc. :lol:

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:14:24

si c´etait que par les camera qui existe tu serai vener de pas bien les voir les execution! :lol:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:00:06

:lol: ! T´as raison !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 mai 2004 à 20:02:06

Et si vous avez remarqué , desfois, on voie les executions de loin!! C´est rare mais c´est possible.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:18:23

Non, j´ai jamais vu. Chez moi, les exécutions se font toujours à 2 ou 3 mètres maxi ! Ca doit être chiant de les voir de loin !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:32:31

Hop hop hop ! A bas le floodage !

anyyx
anyyx
Niveau 9
09 mai 2004 à 00:24:01

Non en fait si je ne trouve pas ce jeu excellent ce n´est pas vraiment à cause de la violence ( j´ai déja joué a des jeux vachement plus violents : soldier of fortune, silent hill, et le pire de tous : kingpin ! !!). Quoisue je pourrais reprocher aux distribbuteurs du jeu ne baser leur marketing que sur l´aspect violent. Quand au gameplay, il faut bien avouer que celui de splinter cell est autrement plus trippant, ne serait-ce qu´à cause de l´intelligence de ennemis. Dans manhunt, il suffit de trouve une zone d´ombre et même si les ennemis sont en train de vous courser comme des furieux, on les voit s´arrêter pile devant la zonne, rouspeter un peu sans chercher à aller plus loi et puis tourner les dos comme des cretins à attendre qu´un les massacre. Non mais franchement, même forrest gump comprendrait que quand il y a un mec s´enfuit dans un cul de sac, même si celui ci est obscur, il y est forcement. Le pire c´est qu´ils s´arrêtent " pile" à la limite de la zone d´ombre dans la quelle on se trouve. J´ai trouvé ça assez marrant au debut mais c´est vite lours. Et pis les combats à la batte sont barbant et répétitifs. Breef, je le trouve nul ce jeu.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 mai 2004 à 11:06:41

Tu dis que les ennemies de Splinter sont plus intelligent mais ca sert pas a grand chose vu que tu les buttes tjs de loin avec ton pistol silencieux ou ta mitraillette ce qui est barbant!
Les hunter de Manhunt ne sont pas senser etre intelligent, c´est tous des psyco, scato, scyzo...
Mais tu oublies que desfois, ils y viennent ds la zone d´ombre surtout a coté d´un banc et d´une caisse.
Et les combats a la batte sont rare!!! A part, si tu mets de coté l´infiltration pour passer au bourrinage!

La vidéo du moment