CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ligue De Soutien Pour Manhunt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Franck_Carter
Franck_Carter
MP
19 janvier 2004 à 15:59:26

Mais tout est possible tommy ! Pourkoi pas? Ta ka écrire ce que tu vroudré kil améliorent dan manhunt !

Franck_Carter
Franck_Carter
MP
19 janvier 2004 à 19:38:31

Aloreuh ! Merdeuh viteuh !

Franck_Carter
Franck_Carter
MP
19 janvier 2004 à 20:02:13

Allez votez quoi !

TommyVercetti47
TommyVercetti47
MP
19 janvier 2004 à 20:10:23

jsé pas tro...
dja faudrait un scénario un chouya plus étoffé avec un peu plus de rebondissements et de phase de dialogue, pas non plus des trucs lour dingues a la final fantasy mais un minimum qd meme.
pass ke si je me souviens bien le seul moment ou entend la voix de cash c kan il parle au clodo. C dommage d´ailleur pass kavec la voix d´assassin kil a...
ou alors pendant une mission ou deux etre dans la po d´un flic ou d´un chasseur... imaginez l´angoisse de voir au loin ds l´obscurité un pote flic ou chasseur se faire arracher les boyaux et de se dire " merde merde i vien vers moi!" et de fuire dans une pièce non loin et de voir l´ombre de cash monter les escaliers et d´entendre son souffle...

et pi comme ça on pourrait elaborer des tactics entre flics, les disposer ou on veut au début de chake mission etc...
enfin ya plein d´trucs kon pourrait dire

Franck_Carter
Franck_Carter
MP
20 janvier 2004 à 17:02:44

Oui, pas mal, mais continuez à voter, la ligue chute ! Il ne faut pas qu´elle disparaisse pliiiiiiize ! !!!!!!

vc-en-force
vc-en-force
MP
20 janvier 2004 à 17:52:43

putin il est trop bien et regarder ce ke jai trouver sa parle rockstar et de take 2
http://www.overgame.com/page/20752.htm

Franck_Carter
Franck_Carter
MP
20 janvier 2004 à 19:34:37

Woah ! C chaud ! Jespère ki von pa voter une loi pareil en France, sinon je suis dans la merde ! !!! :peur:

Franck_Carter
Franck_Carter
MP
20 janvier 2004 à 19:58:19

Inscrivez vos votes ici:
|
|
|
|
_|_
.

Franck_Carter
Franck_Carter
MP
20 janvier 2004 à 20:00:28

Ici:

...................|.............................

...................|.............................

...................|.............................

...................|.............................

...................|.............................

..................-.-............................

. ................. . . ...........................
. ................................................

Franck_Carter
Franck_Carter
MP
20 janvier 2004 à 20:01:00

Putain ! Je suis une bite pour faire des dessins !

[knight_killer]
[knight_killer]
MP
20 janvier 2004 à 20:23:40

moi je lui mettrai un 17/20 c´est un jeu exelent
VIVE MANHUNT.

vc-en-force
vc-en-force
MP
20 janvier 2004 à 20:41:39

un magasine americain truc score machin un truc comme ca a mit a manhunt un super note de 9.25/10
je precise sur 10 c pas une erreur soit 18.5/20
j appreci les note des americain sur les jeux comme ca les magasine francais mette des note pourrit car il aime pas la violence des jeu surtout de rockstars et de take 2

xplayer666
xplayer666
MP
20 janvier 2004 à 22:03:42

moi je trouve k´il est trs bon com jeu!! :ok:
mais je pense ke c 1 chef d´oeuvre ratté!!! comme kingdom hearts!!! il pourrait etre bien mieu soigné le graffisme!!! et ça n´a pas une trs bonne maniabilité!!!
l´histoire est génial et la realisation ossi! le niveau de violence est trs eleve mais il y en a certains à ki cela ne peu pas plaire... mé bon!
il est trs amusant com jeu!
17.5/20

TommyVercetti47
TommyVercetti47
MP
21 janvier 2004 à 12:12:47

je suis toujours surpris qd je vois des joueurs qui disent que les graphismes sont pas top top... :ouch:
je le trouve magnifique graphiquement ce jeu moi, cash est vachement bien fais, on voit sur son corps toutes les armes qu´il porte et meme le perso en lui meme est bo, j´trouve meme ke parfois les graphismes sont mieux fais ke ds gta. et les décors aussi sont bos j´trouve... comprend pas kon s´plaigne des graphismes...

Franck_Carter
Franck_Carter
MP
21 janvier 2004 à 12:38:38

Il est vrai que les graphismes sont... disons " basiques" mais franchement je trouve que l´impression d´angoisse est super bien rendue ! Les graphismes des persos sont supers mais les décors sont trops sombres!
Les points à améliorer dans ce jeu:
- la maniabilité
- les graphismes ( décors)
- un scénario un peut plus accrocheur ( surtout sur le dernier niveau).

Si vous n´êtes pas d´accords, faites le moi savoir, on est pas là pour s´engueuler ( on est pas sur le forum de ffx-2!!!). :)

sakamoto
sakamoto
MP
21 janvier 2004 à 12:50:33

oui manhunt et tres bien mais bon il a quelque défaut aussi genre la camera qui fait un peu n´importe quoi quand tu te fait reperer son le vouloir merci qui merci la camera lol .

et aussi les graphique sont bien mais ya mieu sa cé clair parsque sé toujours sombre et certain décor sont cubique . sinon la jouabilité au stick et pas mal mais jaurai preferer avec les fléches de direction.

mais sinon il et bien dans l´ensemble .

sa c´est mon avis

Franck_Carter
Franck_Carter
MP
21 janvier 2004 à 12:54:46

Et les autres, vous êtes morts ou quoi? Vous vous êtes coupés les doigts ? ; )

TommyVercetti47
TommyVercetti47
MP
21 janvier 2004 à 12:57:32

:rire: oué ta raizon
bah tu vois moi j´trouve ke les décors sombres ça va de paire avec l´ambiance glauke
tu crois ke le l´ambiance resterai toujours aussi glauke si tout été super clair. jme souviens de certaines missions ou on marche trankilement et dun cou ya un taré ki sort de l´ombre et se jete sur toi, tu vois faudrait mettre une croix sur ce genre de trucs avec des graphismes plus clairs.
par contre jsui d´acc pour le scénario, il est un peu léger pour un jeu de cette qualité

eleo69
eleo69
MP
21 janvier 2004 à 13:50:44

Salut les gars.Ce jeu m´intrigue vraiment.C bientot l´anniversaire à mon grand frère je crois que je vais lui acheter.Mais je me pose qlq questions:J´ai l´impression que c souvent ls meme personnes qui écrivent sur ce topic et qui disent que ce jeu est mortel...alors peut etre plait-il qu´à peu de gens an fait!J´hésite avec Max Payne2, le nouveau Mission Impossible, ou encore SWAT.En plus il est pas en occaz à micromania.
Merci de vos éclairages sur MANHUNT,honnetement comment il est?Dans les détails

TommyVercetti47
TommyVercetti47
MP
21 janvier 2004 à 14:20:24

honnetement je dépenserais pas 60€ pour un cado a mon frangin, achetes lui plutot un t-shirt c moins cher :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment