je vais te répondre version Québec mais tu va comprendre pareil!!! 
a chaque niveau, tu as un nombre préétabli de " red kills" a faire. ca change de niveau a niveau.
et tu as raison, avec les armes a feu, tu ne peut le faire. ces niveaux la, ( ou tu cours et que tu explose toutes les tetes), souvent tu n´a besoin que d´un ou deux red kills,il ya meme 2 niveaux ou tu n´as besoin d´aucun.
oui tu dois jouer en mode hardcore. en mode fetish, tu ne peut avoir qu´un max de 4 étoiles par niveaux.
et je ne suis pas sur pour ta dernière question... essaie de charger ta partie que tu as fini en mode fetish, ensuite tu choisis commence une nouvelle partie,mode hardcore... et quand le niveau commence, abandonne ta partie et va voir a" seléction des scènes"... pas sur que ca va marcher. j´aurais pu t´aider, mais jai plus ma partie en fetish, j´en ai commencé une en mode hardcore par dessus. car vois-tu, jai fini le jeu en fetish avec le max d´étoiles(80), et maintenant je vais refaire le max a hardcore, pour voir, peuetre que ca, ca va débloquer quelque chose... en tout cas... j´espère t´avoir éclairé un peu...