CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue De Soutien Pour Manhunt

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:13:56

salut les zooommmes!! XD comment vont les vieux? putain, ça roule toujours... :rire:

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:04:10

Salut,et merci pour FF VII :lol:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:33:27

eh, salut earl!!!! :rire: bof, de rien!! mieux vaut un merci tardif que pas de merci du tout!!! :ok: y a tu seulement joué?? quand tu l'a recu, t'avais pas l'air trop pressé d'y jouer... j'en connais plusieurs qui auraient tué pour avoir la version francaise... :oui:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
24 mars 2010 à 00:46:20

Hey les mecs, ça fait une paye !!!

Alors quoi de beau dans vos pays chers frères? Que de belles années sur ce vieux fofo, et dire qu'on aura jamais pu faire ce rassemblement in real. :/

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 mars 2010 à 01:23:38

bah, styf, faut continué d'esperer... :oui:

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
28 mars 2010 à 19:28:18

:salut: les mecs. Comment vous allez? :) Que faites vous en ce moment? Moi Terminal L puis fac d'histoire l'an prochain. Prout.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 avril 2010 à 04:08:41

Ahah ça fait plaisir de voir que certains continuent à checker le forum de temps en temps :)
Moi il est toujours dans mes favoris ^^
Vous jouez à quoi vous en ce moment? J'ai commencé Resonance Of Fate récemment, il est pas mal terrible!

algeriamonamour
algeriamonamour
Niveau 5
01 avril 2010 à 16:56:56

moi je joue encorea manhunt :rouge:

non je rigole bof je joue a call of duty 4 gta 4 NFS shift.....

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:55:28

Ouais,elle est loin la bonne époque où on était de jeunes cons pas préoccupés par leur avenir :coeur:

Moi chuis en première bac pro compta,et je déteste la compta :ange:

Mais bon dans ma classe y a des gens sympas et on se marre,c'est le principal :o))

Niveau jeux videos j'attends Episodes From liberty City,Red Dead Redemption,et surtout,The Last Guardian :bave:

Au fait mickey je t'avais déjà dit pour FF VII qu'il buguait au deuxième CD,quand on revient au village des ossements.

Mais bon je le garderais toute ma vie,c'est quand même le seul cadeau que j'ai eu de la part d'un inconnu :fete:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
08 juillet 2010 à 02:11:29

Allez voir Dog Pound, la bombe de l'année, violent et sublime !!!

blue-sunday
blue-sunday
Niveau 7
23 juillet 2010 à 15:42:28

ce matin j'ai tué 84 smileys dans "pour passer le temps"

Razel
Razel
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:27:49

Ah ah, marrant de repasser sur ce forum. Ca me parait bien lon tout ça.

Pour ma part je fais ma licence en erasmus au Danemark. Je ne joue quasiment plus aux jeux vidéo à part un petit Fifa entre potes de temps en temps.

See ya

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:09:49

hey, RRAAAAZZZZZ!!!!! XD pareillement, j'ai presque plus de temps pour jouer, car ma blonde m'a finalement donné... un beau ti-fiston!!!!

dites salut à Jean-Thomas, sur qui le futur des manhunters dépendra!!! :rire: je vais l'initier au jeu avant même qu'il prononce son premier mot...^^
mmmeeeuuunnnooonn, je blague, voyons!! ma blonde fait les gros yeux à chaque fois que je parle de manhunt et de J.T. dans la même phrase...^^

et earl, c'est vraiment pas de bol pour ffVII... as-tu essayé de le faire réparer?? c'est con, je croyais faire un bon coup, mais bon... je me reprendrai.^^

et styf, ouais, je sais de quoi tu parles. le temps file, tout change, mais bon. pour ma part, j'était déjà (dans le bon vieux temps) l'ainé du forum, maitenant, je serais quoi, le parrain??? :rire2: encore quelques années et on se rejoindras pour faire le concours de celui qui à la plus belle marchette... :rire2:

sérieusement, ce que j'ai fait ici, ce que NOUS avons fait, au cours de ces années, c'est-à-dire blaguer, argumenter, discuter à bâtons rompus... parfois dans le dos des autres :rire: , et, pour ma part, discuter de problèmes que certains rencontraient, est quelque chose que j'ai jamais refait après, ailleurs, (lire autres forums) avec d'autres gens. c'était très... spécial.

ce que j'essaie de dire, c'est que j'ai beaucoup apprécié discuter avec vous les mecs (vous vous reconnaitrez), pour ma part, le sentiment d'appartenance à un groupe d'individus sélect(eheh^^) était très fort. c'est con, je sais, mais que voulez-vous. merci gang. :snif: :ok:

eh oui, je suis tout émotionnel, pourquoi? aucune idée!! que voulez vous!! du bon temps comme ça, ça se souligne!!! :rire:

bon, voilà pour tout de suite, je suis au taf après tout, il faut que j'y retourne!!! :oui: :rire:

à plus, les mecs!!!

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:36:22

C'est beau mick, je suis tout émue malgré ma forte personnalité de petit bully, je cache un gros coeur derrière ma batte.

J'ai une vie toujours aussi chaotique de mon côtés, pour ne pas changer, je commence presque à m'y habituer.

nicoshawadu59
nicoshawadu59
Niveau 8
27 novembre 2010 à 09:10:48

Vive MANHUNT :diable:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:58:43

merci styf, content que ça t'ai plu!!! :ok: de toute façon, j'ai toujours su qu'il y avait un coeur caché derrière cette facade de vilain garnement rebellé de la société...^^

et te presse surtout pas de "rentrer dans les rangs" si je puis dire, de te calmer et devenir un "bon ptit gars de la société", complet avec son habit-cravate, et son emploi dans un bureau. t'imagine si la société au complet serait comme ça!?! :ouch2:

remarque, je dis ça, et c'est à peu près ce que je suis aujourd'hui... :rire: :nah: shame on me...

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
06 décembre 2010 à 07:39:55

D'ailleurs mickey as-tu rejoint les nombreux adeptes de facebook? Dont je fais aussi partie.

J'ai quelques manhunters desssus, mais pas toi.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
06 décembre 2010 à 14:32:07

ouais, styf, jy suis, et mon nom est jacques jr desforges. tu peux pas te tromper, ma pic est une image sur les zombies... :rire2:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
24 décembre 2010 à 08:23:51

Joyeux noël à tous les frères et à la ligue, longue vie à nous, longue vie aux manhunters !!!

Arte[Dormin]
Arte[Dormin]
Niveau 20
24 décembre 2010 à 22:41:43

Tu n'as pas honte de fêter Noël,espèce de conformiste :o))

C'est earlcash05 au fait,c'est le seul pseudo qui me reste :hum:

Tiens je vais essayer de vous ajouter sur facebook,comme ça on se perdra jamais de vue :p)

La vidéo du moment