hey, RRAAAAZZZZZ!!!!! XD pareillement, j'ai presque plus de temps pour jouer, car ma blonde m'a finalement donné... un beau ti-fiston!!!!
dites salut à Jean-Thomas, sur qui le futur des manhunters dépendra!!!
je vais l'initier au jeu avant même qu'il prononce son premier mot...^^
mmmeeeuuunnnooonn, je blague, voyons!! ma blonde fait les gros yeux à chaque fois que je parle de manhunt et de J.T. dans la même phrase...^^
et earl, c'est vraiment pas de bol pour ffVII... as-tu essayé de le faire réparer?? c'est con, je croyais faire un bon coup, mais bon... je me reprendrai.^^
et styf, ouais, je sais de quoi tu parles. le temps file, tout change, mais bon. pour ma part, j'était déjà (dans le bon vieux temps) l'ainé du forum, maitenant, je serais quoi, le parrain???
encore quelques années et on se rejoindras pour faire le concours de celui qui à la plus belle marchette...
sérieusement, ce que j'ai fait ici, ce que NOUS avons fait, au cours de ces années, c'est-à-dire blaguer, argumenter, discuter à bâtons rompus... parfois dans le dos des autres
, et, pour ma part, discuter de problèmes que certains rencontraient, est quelque chose que j'ai jamais refait après, ailleurs, (lire autres forums) avec d'autres gens. c'était très... spécial.
ce que j'essaie de dire, c'est que j'ai beaucoup apprécié discuter avec vous les mecs (vous vous reconnaitrez), pour ma part, le sentiment d'appartenance à un groupe d'individus sélect(eheh^^) était très fort. c'est con, je sais, mais que voulez-vous. merci gang.
eh oui, je suis tout émotionnel, pourquoi? aucune idée!! que voulez vous!! du bon temps comme ça, ça se souligne!!!
bon, voilà pour tout de suite, je suis au taf après tout, il faut que j'y retourne!!!
à plus, les mecs!!!