CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue De Soutien Pour Manhunt

DébutPage précedente
«1  ... 263264265266267268269270271272273  ... 286»
Page suivanteFin
mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:13:51

humm, j´ai changé d´adresse ya longtemps de ca, sam, laquelle avait-tu? avoue qu´elle est cool, mon adresse.. :rire2:

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:32:45

eh, sam, en passant, parle-moi donc un peu de hitman: blood money? je sais que tu es un grand fan, j´en suis un aussi, donc je veux l´avis éclairé d´un expert en la matiere... :oui:

Selouth- Selouth-
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:19:02

Jtai ajouté Mcfisty

fox_hound_unit fox_hound_unit
MP
Niveau 6
23 juin 2006 à 00:41:13

up

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 15
23 juin 2006 à 13:12:30

en fait, je l´avé déjà ton mail Mick mais je l´a trouvé plus!!
TIMMY!!!
Au fait, tu en es où des South Park, Mick? Moi je suis à la moitié de la saision 10!!

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:18:18

Hitman BM est vraiment pas mal Slim! Graphismes améliorés, scénario digne des premiers (un peu en perte de vitesse sur le Contracts) et toujours le côté infiltration très présent (même si on est un peu guidé et assistés tout le long du jeu). Le point fort du jeu c´est son ambiance: noire! Les graphismes la rendent encore plus présente et réaliste. Par contre, on est souvent tentés d´y aller à la bourrin car les niveaux permettent de se finir facilement dans cette manière. Les nouveautées comme upgrader les armes ou la notoriété sont vraiment bien pensées mais pas très très utiles. Mais elles rajoutent de la crédibilité en plus!
Bref, un jeu excellent :ok:

Et mon adresse c´est gerbilkiller@msn.com :)

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:18:34

Je me suis gouré, c´est mick, pas Slim mdrrrr

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:25:00

vive ManHunt!!!! 17/20
seul hic jariv pa a tuer Ramirez!
qq1 pouré me conseiller :question:

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:31:31

En fait, tu dois remonter au dernier étage après l´avoir suivi. Tu pourras rentrer dans une pièce un peu plus loin dans laquelle se trouve un sniper mais aussi un ennemi! Une fois que tu l´auras tué (l´ennemi et aussi Ramirez avec un headshot), des méchants vilains pas beaux vont monter. Tue les et casse toi :)

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:57:43

eh, ouais, sam, c moi qui voulait savoir, pas slim!!! :( :-) TIMMYYYYYY!!!!!! ben, présentement, slim, je possède les saisons 1 a 6 en dvd, et j´attends la 7e, je crois qu´elle a vu le jour y a pas longtemps. tu savais que isaac hayes ne faisait plus la voix de chef? en anglais bien sur...

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:08:19

et aussi, sam, je suis en train de me downloader postal 2, ya-t-il des expansions que je devrait rechercher?

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:11:19

pendant que j´y pense, qu´en dit tu, sam, que ton topic dure toujours et qu´il sois immortalisé? je parie que tu t´attendais pas a ca, ya de ca 5370 messages...

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 15
23 juin 2006 à 19:04:57

Effectivement Mick, la voix de Chef, Isaac Hayes, n´est plus! A cause de l´épisode 12 Trapped In The Closet de la saison 9 où les créateurs de South Park on eu la bonne idée, pour moi, de se foutre de la geule de la Scientologie. Tom Cruise a été le 1er à réclamer l´annulation de cette épisode du moins la rediffusion sinon il ne ferait pas la promo de MI3... Mais aussi la voix de Chef est Scientologue!!! :oui: Disant que Trey et Matt était aller trop loin, il démissionne!! Le 1er épisode de la saison 10 rang homage à ce black couvert d´une toque de cuisinier en le trucidant de la plus honorable des manière...
Ca a fait beaucoup de bruit cette histoire.

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:18:29

ouais, c bien ca... j´avais lu l´histoire , mais je me souvenais plus des détails... comme je n´écoute plus south park en francais, a la télé, j´attend que les saisons sortent en dvd et je les achetent!! comme ca, je suis la progression, l´évolution de south park... tres cool...

Selouth- Selouth-
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:28:44

En parlant de South Park,celui qui a fait la chanson d´intro ,celui qui chante(et qu´on voit) C´est Les Claypool,qui faisait parti du groupe Primus ,groupe que j´affectione enormement,voila... :(

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:35:13

Ouais mick, je suis super content que le topic soit épinglé!! :-)
Au départ, je pensais que j´attendrais difficilement les 3000 messages, c´était mon but. Maintenant, 5370!! Et assez rapidement je dois dire!
Merci à tous :-) MANHUNTER FOREVER!!!!!

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:44:46

eh, sam, répond a ma question!! :( :rire2:

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:43:40

Oups désolé! Oui, il y a "Apocalypse Weekend" qui te permet de découper les gens en deux, ainsi que les bras et jambes, et après télécharge le mod AW7 qui te permet de rejouer au premier (Postal 2), Apocalypse Weekend, ou les deux à la suite avec les armes et fonctions du Apocalypse Weekend (mais il faut que celui-ci soit installé).
Tiens, voilà un site super cool sur ce jeu:
http://postalfr.tonsite.biz/news.php

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:54:18

merci sam, j´ai vu qu´il y avait un entrevue avec uwe boll, realisateur de classiques tels que alone in the dark et house of the dead... :rire2: quelles merdes, ces films!! qu´ils cessent de lui donner des licenses de jeux videos, il est en train de toutes les bousiller!! :-(( qui a vu bloodrayne? une autre merde!! les scenes de combats sont particulierement pathétiques... tellement que je n´ai meme pas fini le film...

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:55:07

resident evil était du grand art, en comparaison...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment