CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue De Soutien Pour Manhunt

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:57:12

:snif: :snif2:
Mais non, la vie est belle ! D´ailleurs chez moi j´ai des couteaux, quelle chance ! Je vais aller chercher le plus grand qui est dans le tiroir en dessous du gaz ( mais j´allumerai pas le gaz because c´est trop dangereux) et je me couperai accidentellement ou non les poignets au niveau des veines ! Super ! Ensuite j´écrirai en trempant un stylo usagé dans mon sang une petite lettre et j´irai me plonger dans un bon bain que j´aurai fait couler au préalable ! !!!! Ou non, j´acheterai un peu d´alcool ( une bouteille de mousseux) et, pour dormir tout de suite, je la boirai avec les somnifères de ma mère ( la boîte complète parce qu´un ça ne fait jamais effet) ! La vie est belle ! !!!!!!!

diduL
diduL
Niveau 12
09 mars 2004 à 19:59:37

:honte:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:01:30

Oui oui, la vie est belle et elle est encore meilleure sous terre !

Razel
Razel
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:13:38

didul :d) je n´aime pas participer aux disussion qui n´ont aucun intéret.

diduL
diduL
Niveau 12
09 mars 2004 à 20:21:54

Très bien. Je suis donc le fouteur de merde de ce forum. Veuillez m´en excusez, je vous laisse...

Razel
Razel
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:25:35

Je n´ai pas dit que tu était fouteur de merde mais que la " discussion" de toute a l´heure n´était en rien constructive. Ne le prends pas mal reste zen :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
09 mars 2004 à 20:33:38

Y´a jamais au grand chose de productif sur ce forum d´ailleurs... moi au passage en faite.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:35:59

Laissez couler ce topic les gars, c´est de la merde. J´ai voulu faire un truc bien mais comme toujours je me rends compte que finalement c´est nul. Laissez couler mes topics.

Razel
Razel
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:36:18

Contentons nous alors d´avoir des dicussions calme et intéressantes

diduL
diduL
Niveau 12
09 mars 2004 à 20:37:36

Sam :d) Ce qui est de la merde c´est tes propos à deux balles que tu balance dès que quelqu´un n´est pas d´accord avec toi ( là c´est moi).

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:39:34

Je sais.

Razel
Razel
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:40:01

didul :d) c´est bon lache le un peu, ca sert a rien de l´enfoncer

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:41:03

Ca ne sert à rien en effet...à rien...

diduL
diduL
Niveau 12
09 mars 2004 à 20:42:36

Décidément, je confirme, je suis le fouteur de merde de ce forum. Je suis désolé mais celui qui enfonce le plus Sam c´est lui même justement. Ca m´agace de voir ça. Faut que je ferme ma gueule devant des propos débiles d´une personne qui, il y a à peine une heure voulait sauver le forum. Ma gueule, je la fermerait quand il fermera la sienne !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:43:26

Vous voulez de la bonne musique, allez sur mon site ( http://membres.lycos.fr/therealsam/ ) , allez dans downloads et dans autres et downloadez le theme de Max Payne 2. Ca c´est de la musique qu´elle est bonne ! C´est pas du rap et pourtant je l´écoute sans arrêt avec mes écouteurs à fond !

Razel
Razel
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:44:19

pfouu je me casse a demain sam

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:45:11

Merci de me donne le coup final didul, adieu, je m´en vais pour de bon. Je quitte définitivement le forum Manhunt mais aussi tous les autres forums. Adieu, j´ai été très heureux de faire votre connaissance.

diduL
diduL
Niveau 12
09 mars 2004 à 20:45:43

Hum... je donne mon avis, essaye de comprendre quelque chose que je ne peux percuter et on m´envoie chier. Ok c´est bon, je vous lache les mecs, je suis le vilain petit canard de ce forum ^_^ Je devais être trop con pour des gens comme vous.

diduL
diduL
Niveau 12
09 mars 2004 à 20:46:30

Voilà Sam, comme ça tout le monde se barre et l´idée de razel serait faite: laisser mourir ce forum. Voili voilou ^_^

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:55:31

Allez, un dernier message de départ sinon c´est nul:
Je remercie mickey_mcfist, didul, razel, byh et tous les autres qui m´ont répondu et soutenu durant ma présence sur ce forum. Maintenant ma décision est prise: je m´en vais. Il n´est pas dit que je m´en vais définitivement mais j´ai besoin de faire un break le temps d´aller mieux. Ca peut durer 1 jour, 1 moi, 1 an ou plus. Si je venais à mourir, je vous ferai bien entendu parvenir un message sur ce topic pour ne pas polluer les autres de ma présence ( même si vous vous en foutrez de ma mort vu que vous ne me connaissez que par messages). Ces derniers messages, je les ai vécus comme un coup de poignard de la part de personnes en lesquelles j´avais confiance et dont je me suis rendu compte que je ne connaissait pas tout. didul réouvrevra sa gueule quand je la fermerai? Maintenant je la ferme, j´espère que ça lui fait plaisir au moins :) ! Il pourra bien parler. Bon, il faut que je vous laisse car sinon je vais encore vous saoûler avec mes messages débiles. A plus tard. Adieu peut être.

Amicalement

Sam

La vidéo du moment