CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue De Soutien Pour Manhunt

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:24:36

et aussi, tu as beau etre un detective privé comme il s´en fait rarement, un vrai dur de dur, mais, apparement, a l´école des super détectives ils lui ont pas enseignés a recharger ses flingues quand ils sont vides... :ouch: :rire: ah lala, si l´autre 2 de pique viendrait ici, il verrait c quoi, vraiment chier sur un jeu... oups!! :ouch2: désolé... :rire2: :sournois:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:02:01

mais, honnetement, tu va peut-etre aimer, mais, si tu est comme moi, c les petits détails qui en fin de compte vont te déranger. beaucoup. et j´entre meme pas dans le sujet de ma sauvegarde corrompu... depuis des années que je joue a des jeux, c la premiere fois que ca m´arrive...inadmissible...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:00:38

coté atmosphere, en tout cas, régale toi!!! c un jeu a jouer le soir toutes lumieres fermées avec une copine pour te tenir au cas ou tu aurais une soudaine envie de... faire dans ton froque... quoique, ma copine, elle, je sais pas pourquoi, elle a pas voulu me tenir... :question: :rire2:

en passant, essaie pas de le jouer au 2e niveau de difficulté, tu va rager... car, si tu es comme moi, je refuse systématiquement a tous les jeux de le faire au niveau le plus facile... question d´orgueil, j´imagine... mais pour coc, crois-moi, le premier niveau est bien suffisant. c´est un jeu assez dur, tu verras. tu m´en dira des nouvelles quand tu devras t´échapper du village d´innsmouth avec un pote. quand tu va y arriver, tu va comprendre... :-p :sournois:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:04:34

ce qui fait encore plus chier, c que le début du jeu est tres prenant. tu te pose plein de questions et tu as le gout d´en savoir beaucoup plus... aya dagon! aya hydra! bon ok j´arrete, je vois que je parle tout seul, c pas cool... :rire2: donne des news dès que possible!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:07:09

Mdrrr dis donc, tu avais besoin de t´exprimer!! :p)
Ouaip, marde, petite dédicace! :)
Et sinon, je le dl sur PC, je savais que c´était un FPS, il avait l´air pas mal... Enfin, je devrais surement apprécier, mais pas comme le livre...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:18:25

un seul conseil que je peut te donner: rien, absolument RIEN ne te laisse savoir que tu peux t´agripper a des cordes ou des cables de métal. dans le livret d´instruction, il était mentionné pour les échelles, mais a part ca c tout. nullement dans le jeu, nullement dans le livret. donc, si a un certain moment donné, que je te dirai pas, tu est selon toutes vraisemblances pris, avec nul part ou aller, pense a ce conseil... je le sais, car j´ai eu le putain de probleme et j´ai perdu je sais pas combien d´heures a chercher... c un des gros problemes du jeu. tu peux faire pleins d´actions spécifiques a certains événements, mais ce n´est que rarement mentionné. voila. et dit-moi ce que tu pense du tommy gun!! mitrailleuse de mer... autre conseil? va pour les headshots!! en tout temps!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:21:20

ben ouais, quoi? :( j´ai le droit de radoter si je veux!!! :rire: ben non, je voulais juste te mettre au parfum, en espérant que tu profite le plus possible du jeu... meme si il est loin d´etre parfait...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:22:04

et aussi, a chaque fois que j´écris quelque chose, ca me rappelle autre chose, alors...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:29:00

et aussi, c que...OOUUUUAAAHHH!!! :snif2: j´ai pas d´amis!!! :snif: non, en fait, c parce que ma copine me lache pas, donc je m´évade sur l´ordinateur... :rire2: donc, tant que j´ai l´air occupé... :-p pour coc, je vais l´avoir dans... voyons voir... 6h34 exactement. bien hate de voir si ils ont réglés quelques problemes...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:09:20

Coc?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:28:59

ben voyons, sam!! :-p call of chtulhu!!! eh ben!! jte dis, ces jeunes... :nonnon: :rire2:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:30:30

MDR ah ben oui! lol :p)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:33:00

plus qu´1h53... :ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:46:25

47m...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:02:51

c fait! j´essaie ca de suite!! bien hate de voir...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:13:18

c con quand meme, le jeu m´a extremement décu, mais va savoir pourquoi, j´ai super hate de rejouer... je dois esperer, dans mon subconscient, que la version pc va etre meilleur, ou bien c tout simplement l´ambiance qui me manque... :rire2:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:24:30

bon, j´y ai joué environ 1 heure, et je dois dire que c exactement comme sur xboite. donc, si t´as des questions, ben... demande les a d´autres!! :rire2: nan, je blague, je blague!! fait assez bizarre, les controles sont pire que sur la boite... :oui:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:57:16

MDR ok, moi aussi il est fini mais j´y jouerai pas today: j´ai une répète avec un groupe. Je suis potes avec eux, j´ai même fait leur site (
http://www.tribes.fr.tc ) et là, leur second guitariste ne peut pas venir, je le remplace :p)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:26:19

putain, de la zik... ca me manque... ya longtemps que j´ai pas eu de groupe... :snif:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:43:25

^^ Tu joue quoi mick?
Nous on a fait Roots Bloody Roots de Sepultura, God Save Us d´Ill Nino, Right Now et Y´all want a single de Korn et I know them d´Ektomorf :)

La vidéo du moment