CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue De Soutien Pour Manhunt

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:09:01

et que dire des monstres que tu dois embrocher pour qu´ils restent a terre? bon, ok, je viens de le sonner, il est a terre, maintenant, je dois etre sur que je suis bien au dessus, pour que quand je vais aller dans le menu pour choisir l´épée pour le clouer au sol, je puisse le faire avant qu´il se releve et que je doive tout recommencer!! :-p putain que c de la bonne programmation, ca mon vieux... :rire2: non, honnete, ca aussi, c´était chiant a l´extreme... :nah: et, t´as bien raison, la sauvegarde, parlons-en... :malade:

emile666
emile666
Niveau 8
08 octobre 2005 à 21:32:03

Au faite dsl de plus etre là plus souvent...a vrais dire depuis que ma X-Box a était pirater je n´ai plus de vie social...

pres de 50 jeux X-box a me faire...alalala merci bill gates d´avoir fait une console aussi facile a pirater ! le gros + est surtout le disque dur de 160 Go ke j´ai mis a la place du 4 Go de la console... looool :d

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:51:38

tiens? c´est drole, j´ai toujours pensé que le disque dur du box était de 8 go... ah ben! on apprend tous les jours!! :-)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:56:21

Yo je suis de retour frigorifier par la temperature de belgike alala la grece va me manker lol

Eh sinon pour silent hill IV franchement moi j´adore C completement barrer et moins bourrin ke le III
Ya - de gros monstres un peu chiants et ki font pas tellement les boules comparer aux doubleshead ca C trop flippant putain et les victimes ca aussi C flippant ca fait une montee d´adrenaline et le trou ki s´agrandit a chake mort avec les mains sur le murs d´e face C torp fort ce jeu

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:56:21

^^

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:59:09

Pour l´instant, le III reste mon préféré! Le II juste en dessous avant le I et le IV... bah, c´est le IV! Ils ont essayé un nouveau genre...
Qu´est-ce que tu as contre le III Dunter? C´est le jeu le plus flippant auquel j´ai pu jouer!!!! Pour ceux qui connaissent, dans l´hopital du monde parallèle, dans une des chambres, la main à la fenêtre, accrochée aux barreaux...Brrrr
Ou bien les cadavres dans le sous sol, avec la voix qui murmure... Arrgggh rien que d´y penser!!!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:18:21

tu sais quoi, sam? va falloir que je l´essaie, j´y ai jamais joué! :non: :rire2: pathétique, je sais, mais que veut tu... alors, racontes pas tous les punchs, je veux un peu garder l´effet de surprise!!! :ok: :oui:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:40:36

Ben, tu vas être surpris!!! :D

Razel
Razel
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:33:45

J´ai eu peur dans Project Zero 2 et dans Doom 3, avec le son bien élevé dans un casque, j´arrétais pas de sursauter!

emile666
emile666
Niveau 8
09 octobre 2005 à 21:43:31

mickey_mcfist le disque dur de la box est de 4 Go...

mais c simple comme un vrais pc de y mettre un disque dur de de son choix ! :p il faut de la place pour mettre 50 jeux ! :p

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
09 octobre 2005 à 22:58:35

"Caractéristiques complémentaires Lecteur DVD en option, 64 Mo de mémoire, disque dur interne de 8 Go, 256 canaux audio, dont 64 canaux audio 3D"

"La console Microsoft dispose de cartes mémoires et d´un disque dur assez volumineux affichant respectivement des capacités de 8 Mo et 8 Go."

ou alors on a pas la même console.

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
09 octobre 2005 à 23:02:49

"La xbox1 avait 8Go de stockage. Pour être honnete, cette capacité est bien trop grosse dans le cadre d´une utilisation normale de la console (c´est à dire non trafiquée). Je doute fort que le mec avec une xbox1 + xbox live + plein de jeux ait réussi à remplir les 8Go de son DD ! Ca prend pas autant de place que ça les sauvegardes de jeux et les download xbl. "

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:51:18

me semblais, aussi... :-)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 octobre 2005 à 09:06:39

Je crois que je vais m´acheter une Xbox moi... :p)
Ou bien j´attends la PS3? :-d

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
10 octobre 2005 à 12:26:33

tu vas attendre la ps3 :o

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:47:55

moi j´achete la 360, et peut-etre la ps3, quand elle sera disponible... je préfère la boite, quoique je suis quand meme tres curieux de voir la ps3...

emile666
emile666
Niveau 8
10 octobre 2005 à 19:18:16

Achete toi la x-box et un disque dur de pc de taille importante de préférance style:100 Go par exemple et fait la pucer ! apres mon gars c la féte sur grabit tu télécharge tes jeux x-box en 4 heure et tu le transfére dans le disque dur que tu aurra intégrer dans ta box et la c la féte ! :p

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
10 octobre 2005 à 19:53:27

mickey_mcfist Posté le 10 octobre 2005 à 15:47:55
moi j´achete la 360, et peut-etre la ps3, quand elle sera disponible... je préfère la boite, quoique je suis quand meme tres curieux de voir la ps3...

moi la ps3 quand son prix baissera :-d

et la xbox360 apres noel

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:55:56

Evidemment Flo, évidemment!
Cela va de soit!

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
10 octobre 2005 à 22:05:00