non mais serieux tu gobe vraiment tout ce que je te dis là? tu crains serieux, alors si je te dit que les extra terrestres vont attaqué ce soir a 20 heure ça aussi tu le crois?
Non mais serieux tu dois vraiment être un crétin profond pour croire tout ça, déjà:
1-Je descend vraiment a marseille, mais pas vraiment pour toi si tu vois ce que je veux dire... 
2-Ensuite si t´avais pas compris ça je suis pas le genre a taper sur le premier con venu, encore faut-il qu´il soit vraiment très con, bon c´est vrai je te l´accorde, toi tu es vraiment très con, tu serais dans mon collège, j´dit pas que tu serais pas déjà au cimetière, mais là c´est trop loin je regrette pour toi gars ;)
3-de toute façon je suis certain que si t´habite a marseille, tu dois te faire frapper par tout le monde, donc de toute façon, je te le concède, c´est pas quelques coups en plus qui t´auraient déranger.^^
Sur ce ptit gosse, je te laisse t´astiquer le joystick, j´espère que c´est pas encore game over parce que byh veut encore quelques parties gratuites, j´espere que t´arrivera un jour au boss final!
Bye.
Le très controversé Lucefiel.