CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue De Soutien Pour Manhunt

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 mai 2005 à 21:00:40

Mick, il vont pas montrer toute la vraie puissance dès le début!
C´est bon, j´ai trouvé l´endroit où voir the first show de la 360. Vs vs en tamponez l´oreille avec une babouffe? Bon moi j´le verrai au moins :p)

Razel
Razel
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:20:44

Pas beaucoup de changements pour le pad a part le changemment de places des deux petites boutons qui ne peut être que mieux! Y´aurait pas des photos de derrière et de haut :fou:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:21:52

C´est comme la PS2, Xbox et GC, les 1ers jeux n´exploiteront pas la totalité de la capacité de la console! Rappelez vous l´émerveillement devant les graphismes de ces 3 consoles! Là, c´est pareil!
Ca nous paraît super et on s´y habituera et on voudra encore PLUS REALISTE!!!!!! GUAAAAHHHHH PLUSS REAALIISSSTEEEE *bave* *bave*!!!!!!!!!!!!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 mai 2005 à 22:37:45

L´homme veut tjs plus, plus!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:43:14

PLUSSSEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
12 mai 2005 à 22:43:24

C´est notre plus grand défaut mais c´est ca qui fais progresser ! !

Razel
Razel
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:01:43

Il y a un jour ou le degré de réalisme ne pourra plus être poussé! Il faudra passé à autre chose!
Qui a dit réalité virtuelle :fou: ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:20:22

en effet raz. jai déja discuté avec un pote, je me suis demandé " quand le graphisme et tout seront aussi beau que la réalité, ou cela ira til? parce que logiquement, tu peut pas avoir plus beau, plus réel que la réalité, right? alors, quoi apres?" :question: comme dit raz, surement la réalité virtuelle...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:35:09

allez, on se tape une ptite discussion sur la nature de l´existence... :rire2: :fou: si la réalité est réelle, elle peut pas etre plus réelle que la réalité, non? so, dans ce cas, si l´ont se pose la question, " puis-je affirmer savoir la vérité? est-ce vraiment,euh... vrai?? :rire2: comment sais t-on qu´on détient la vérité absolue?? :rire2: car une vérité ne peut etre absolue que si nous savons le sens de cette vérité, de sa provenance et de sa signification.

si quelqu´un prétend savoir la vérité, il devrait pouvoir en faire la démonstration, vu qu´il pourra en démontrer la provenance... :fou: eh merde... :fou: je revois mes cours de philo dans mes reves... :gni: tout ca pour dire que les jeux, c ccoooooollll!!!!! :lol:

p.s. bonne journée a tous, quand vous lirez ca, je serai au dodo... :sleep:

byh
byh
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:27:08

mickey tu te complique la vie ! ! mdr si sé vrai , sé ke sé vrai point ! mdr :p mai commen sé ton ke sé vrai ? ( nononno mdr ) sinon tu parle pas, sé mieux lol

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:16:48

Les stats OFFICIELLES de la xbox360:

Les différents éléments constituant le hardware de la machine et de ce point de vue là, on ne peut pas dire que Microsoft se moque de nous. En même temps, comme la Xbox 360 est la première à se dévoiler ainsi, il valait mieux qu´elle frappe assez fort.

* Processeur IBM dérivé des PowerPC doté de trois cores à 3.2 GHz capables, chacun, de traiter deux processus à la fois. Mémoire cache L2 de 1 Mo.
* Système graphique ATI cadencé à 500 MHz, équipé de 10 Mo de mémoire embarquée. Doté d´un pipeline shader sur 48 voies et capable de manipuler 500 millions de triangles à la seconde.
* 512 Mo de mémoire centrale GDDR3 à 700 MHz DDR, soit une quantité 8x supérieure à ce que proposait la Xbox. L´interface mémoire permet une bande passante de 22,4 Go/s.
* Processeur audio supportant le 16-bit 48 KHz et gérant 320 canaux de décompression indépendants. Sans plus de précision, le surround multicanal est évidemment au programme.
* Aucun disque dur en interne, mais un 20 Go est disponible en externe. Le lecteur optique est un DVD 12X et du côté des cartes mémoire, les capacités débutent à 64 Mo.
* Quatre manettes de jeu, sans fil, peuvent être utilisées simultanément. Trois ports USB 2.0 et deux emplacements cartes mémoire sont également disponibles.
* Xbox Live directement actif avec connexion haut-débit, gestion de profils utilisateurs et discussions avec des amis. Un port Ethernet est intégré et le WiFi 802.11a/b/g est pris en charge tout comme les caméras.
* Gestion de très nombreux supports ( DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-ROM, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG Photo CD).
* Possibilité de diffuser du contenu en provenance de lecteurs audios, d´appareils photo ou bien encore de PC sous Windows XP. Possibilité d´enregistrer de la musique ( rip) sur le disque dur de la Xbox 360
* Haute définition ( 16:9, 720p et 1080i) et gestion des listes de lecture audio dans les jeux. Intégration d´une " Media Center Extension" pour Windows XP Media Center Edition 2005.

byh
byh
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:25:13

mais on sen fou de la XBOX ! !!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:46:06

ouais c´est clair la ps3 elle roxxorise plus sa race parceque son nom c´est ps3. :-((

ce post était ironique mais je vois de loin tout les boulet qui referent la ps3 alors qu´ils n´en ont rien vu.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:18:29

Moi je ne préfère rien, j´attend de voir les deux en action!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:19:26

bah tu veut faire quoi d´autre en meme temps. les stats de la xboite360 elle tuent :o

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:00:26

et merde pas de hrd drive ( inclus) avec la box!!! fait chier!! :-(
et byh, t´en fait pas, c une tite crise qui m´a passé... alors j´ai suivi les conseils de mon médecin: j´ai pris ma médication, je me suis couché, et hop!!! plus de vilaine maladie!!! :rire:

P.S. en passant, je blagues... je me suis pas couché :rire2: :fou:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:03:08

Les stats de la bobox tuent, c´est vrai! Mais j´espère que le sans fil ne fera pas trop de bugs! Je la prendrai pas tout de suite moi... :non:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 mai 2005 à 18:03:56

Pour une fois je ne prend parti pour aucune futur console. Je verrai sur MTV ce soir ce que donnera les 1ere démos de la Xbox 360. Je ne la regarderais pas avec un oeil critik mais un oeil découvert.

Razel
Razel
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:43:40

Waouh, ça fait réver tout ça, surtout si ça sort en novembre en Europe, dommage qu´on ne sache pas son prix :fou: Mais j´ai pas bien compris, le xbox live sera directement intégré, pas la peine de kit en plus? Et enfin moi je suis sur d´acheté cette console et pas une autre :fou:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:46:32

eh merde!! estce que jai bien lu?? que 6 boutons?? ca veut dire que les noir et blanc, bye bye?? :question: merde!! quelqu´un a une VRAIE tof des putains de manettes??

La vidéo du moment