CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue De Soutien Pour Manhunt

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 286»
Page suivanteFin
diduL diduL
MP
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:47:05

C´est abusé, le terminer avec les codes...

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:55:47

Ben...Pourquoi? Je me suis bien éclaté à déchirer des marionnettes ! Pourquoi serais-ce abuser d´user des codes ? Si ils ont étés créés, c´est pour les utiliser !

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:08:26

Réactions au niveau de mon site? C´est ici ! Par pitié, dites moi qu´il est bien ! J´ai mis plus de trois mois pour le finir :snif2: ! !!! Mais bon, chacun peut mettre son avis...

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:38:40

ouais! c´est interessant sam :ok: , je vais y retourner pour le voir plus en détail quand j´aurai la chance. en passant c who the fuck, pas who´s the fuck...c pas grave, juste un ptit détail comme ca! :rire2:

diduL diduL
MP
Niveau 10
04 mars 2004 à 01:02:31

Je trouve ça dommage de gacher un jeu par des codes, tu as moins de mérite en le terminant. Maintenant c´est sûr que si ton seul objectif c´est de t´éclater...

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:06:00

Et sinon didul, mon site tu le trouve comment? Pour mickey, désolé mais ça va rester comme ça because le fichier de mon site bug ( il ne se démarre pas ! ). Voilà, j´ai pas envie de le refaire en entier ( plus de 30 pages n´empèche ! ).

sakamoto sakamoto
MP
Niveau 8
04 mars 2004 à 15:31:51

bein etant posseseur de la ps 2 et de la xbox pour max payne 2 je me suis tourné du coté de la xbox . d´apres jeu video.com le jeu rame et aussi il et pixéleux et aussi en peu pas sauvegarder libremant et les texture sont terne les personage secandaire sont mal realiser bref plein de petit detail qui s´acumule donc pour moi yavait pas photo je les chosit sur xbox.

d´ailleur si tu compare les scrennshoot xbox avec seux de la ps 2 en voie que les diférances sont flagrante bein voila jai tout dit.

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:09:19

Il ram un peut sur une vidéo, seule la serviette de Mona quand elle sort de la douche est VRAIMENT pixélisée à mort pour les persos secondaires, ils ne sont pas mals du tout ! Bien sûr, si j´avais la Xbox, je l´aurai acheté dessus, ya pas photo ! Ce qui est chiant sur le forum de Max Payne 2 sur PS2, c´est que c´est tous les mecs qui jouent à Max Payne 2 sur PC qui le squattent ! Alors ils traitent tous les gens qui jouent à MP2 sur PS2 ! Quels cons !

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:29:21

Dites moi, que pensez vous du 4ème niveau de violence? Perso, je suis partagé. Mickey me dit qu´il l´a fini et je le croit mais keneda80 a l´air vraiment sérieu et désireux de nous prouver qu´il a raison. Quel est votre avis sur ce sujet S.V.P.?

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:34:34

ben moi tu le sais, sam... partagé, comme toi, i guess...

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:47:19

Mais comment va-t-il nous prouver qu´il dit vrai? A ton avis mick ( :lol: , comment faire pour attirer désespérément du mon sur un topic).

diduL diduL
MP
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:24:09

Il ment c´est tout. Cet internaute venait seulement sur le forum pour parler de son sois-disant quatrième niveau de violence, hors, mickey lui venant aider les autres internautes et discuter avec nous. A mon avis keneda était seulement là pour attirer l´intention, c´est très classique sur les forums, les internautes qui veulent être le centre du forum avec un mensonge.

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:35:50

tu dois avouer, did, par contre, que depuis que je lui ai mis ( et certains autres) la vérité en pleine face, qu´il est devenu beaucoup plus convaincant, plus claire dans ses propos. toute une question que tu me pose sam. vais devoir y réfléchir!!! :rire:

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:37:45

une chose est sure, je me retappe pas 100 étoiles une 3e fois! plein le cul!! je vais attendre d´avoir des explications plus concrètes!! :rire:

diduL diduL
MP
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:41:19

Je n´avais pas vu qu´il était revenu en coup de vent. Franchement j´ai du mal à y croire, il faudrait que j´essaye par moi même tout de même..

sakamoto sakamoto
MP
Niveau 8
05 mars 2004 à 16:35:38

pkoi vous envoyer pas un email a rockstar comme sa au moin vous serez fixé lol.

elle et pas béte mon idée hein.

Razel Razel
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:04:05

Sur le forum 3 personnes(dont moi) ont finis le jeu avec 100 étoiles en mode hardcore avec tt le bordel. 2 disent qu´il n´y a rien et 1 dit qu´il y a une 4éme éxécution; Faites le calcul

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:19:26

ouais, raz... :oui: jene sais quoi dire...

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:33:53

je me tape un niveau de temps en temps pour voir ce que ca va donner, avec le dernier pour voir les résultats, toujours rien...

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:35:23

sans le vouloir, je suis en train de le refaire une 3e fois!!! et je voulais pas!!! ce jeu a un effet hypnotique sur les gens, j´en suis sur...

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 286»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment