CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue De Soutien Pour Manhunt

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:31:53

graphiquement c´est tres loin d´etre une reference. il est juste " pas trop moche"" , comparer a ce qui tourne a coter sur mon pc...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 avril 2005 à 11:49:37

T´inkiète Sam, t´auras jamais le dernier mot avec Flo :ok:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:52:52

franchement the punisher fait tache a coté de doom 3 ou half life 2 meme le pire trou du cul sur terre le remarquerait alors... y a pas de t´auras jamais le dernier mot et autress connerie il suffit d´etre un peu realiste :ok:

byh
byh
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:11:24

the punishere est + appraciable sur le plan execution et gore je pense , alors que doom 3 et half life 2 tu lé vois ou les execution ? on peut pas comparé les sims 2 et doom 3 il sont bien tout les 3 mais c´est pas du tout le meme genre de jeux ! la cé pareil

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:11:46

c´est pas grave on vas montrer avec du concret , puisque vous avez du mal:
the punisher en 1024*768 , j´avais mis tout les details en high max mais vu qu´il est desinstallé maintenant jpeut pas donner les details. disons que tout est presque a fon + aniso x2.
voila ce que ca donne:
http://banditflo2.free.fr/portiere.jpg

parlons graphismes:
whaou le mec qui s´extase devant 3,5 polygones , avec le punisher qui a le bout des doigts completement carré ( ya aussi le zoli col du monsieur torturé qui ou bien a bien du le repasser :D ) , ensuite ; les textures sont disons . .. à chier en fait , je sais meme pas si c´est signe de la ps2 , regarder les bords de la bagnole , le plafond , les vetements des perso , les bras su punisher . .. presque tout en fait.
un beau jeu générélement ( ps tt le tps) , y a du beau bump mapping et la t´en vois toi :question:
les derniers effets a la mode genre le multitxturing , le fur shading , les pixels shaders , le displacement mapping t´en voi toi ? :question: moi non plus.
et pas besoin d´une carte dernier cri pour mettre quelques un de ces effets.

vachement beau putain serieux pour dire ces conneries retournez jouer sur ps2 ca sera peut etre beau :doute:

maintenant regardez ca :
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/56/17/ME0000561732_2.jpg
ah c´est beau , des effets a la mode itou itou...
mais vu que ca tourne sur mon pc , et les pc biens plus puissants , dont on se sert dereference pour tester un jeu , vient pas me sortir que the punisher est pas moche à coté.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:14:10

byh
Posté le 24 avril 2005 à 12:11:24
the punishere est + appraciable sur le plan execution et gore je pense , alors que doom 3 et half life 2 tu lé vois ou les execution ? on peut pas comparé les sims 2 et doom 3 il sont bien tout les 3 mais c´est pas du tout le meme genre de jeux ! la cé pareil.

->desolé mais graphisme= technique. c´est un des seul points ou l´on peut comparer presque tout les jeux , sans pousser trop loin bien sur mais ces 2 jeux sont comparables... et quand on parle technique on en a rien a foutre des exeecutions qu´il y en ait ou pas dans doom 3 et hl2 ( tien des beaux jeux :-d )

byh
byh
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:24:39

bah peut etre pas pour toi mais je pense que pour sam cest + sa qui linteresse ! the punisher est pas tré bo oké , mais si il plai a sam sé son probleme pas le tien :) chacun sé gout , cetout

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:26:14

des gouts de joueurs ps2 alors..
demande à un vrai joueurs pc si the punisher est beau :-d

Razel
Razel
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:30:31

Eh, Flo tu as fait Riddick sur PC ou XBOX? Ca aussi c´est un beau jeu!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:33:31

je l´ai pas mais j´y ai deja joué , effectivement c´est un beau jeu.. imagine ceux qui pensent qu´il est pas mal , il ferait une oeverdose devant :fou:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:27:30

meme sur x box doom3 est super... c pas croyable ce qu´ils peuvent encore faire avec la putain de boite noire et verte... je sais que c pas comparable avec la version pc, mais ca doit etre assez proche, non?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:37:43

hormis la resolution et quelques effets , oui c´est quasi pareil :)

Razel
Razel
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:46:56

Je l´ai aussi Doom 3 sur Xbox Mick, il est excellent.
Quand à Riddick, je le conseille à tous, il est génial, rarement un jeu m´a autant plus, il est extremement varié! Evidemment avis aux possesseurs de xboite ou PC.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:00:36

je sais pas si je vais jouer, raz, je déteste vin diesel... :rire:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:05:01

et raz, en passant, je suis présentment sur XIII, ( je sais, ca fait longtemps, mais c parce que j´avait arreter d´y jouer, et la, je veux le finir :oui: ) je suis dans l´hotel ou je dois écouter la conversation entre no 9 et no 5. suis je proche de la fin?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:05:32

et raz, en passant, je suis présentment sur XIII, ( je sais, ca fait longtemps, mais c parce que j´avait arreter d´y jouer, et la, je veux le finir :oui: ) je suis dans l´hotel ou je dois écouter la conversation entre no 9 et no 5. suis je proche de la fin?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:06:06

putain... :nonnon: désolé, voulait pas répéter... :nonnon:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:57:53

C´est pas grave mick, on est tous passé par là! Nous compatissons...

Razel
Razel
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:24:07

T´occupe pas de Vin Diesel, ce serait dommage de passer à coté d´un jeu comme ça, juste pour sa tronche :rire2:
Pour XIII, je l´ai eu dès sa sortie et je l´ai rapidement fini donc si mes souvenirs sont bons, si c´est la mission ou au début t´es en costard avec plein d´invité, c´est la fin du jeu et tu n´a rien à faire, c´est pas une mission.

byh
byh
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:46:27

ah ui , moi aussi je lé ce jeux, il faut la suite, jespere que il y en a une ! ! mdr parceque sa fait longtemp :s

La vidéo du moment