CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue De Soutien Pour Manhunt

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:36:47

tout a fait d´accord. ils devront se débarrasser de ce nom un jour ou l´autre car ca va commencer a sentir le réchauffé... ca commence déja... :rire2: et aussi, ce que jai bien remarqué de la review, c que les graphiques sont super, du jamais vu( pour la xbox, on s´entend) ils l´on bien mentionnés, que oui, les développeurs ubisoft montréal(yeah!!! :ok: :rire2: ) sont encore parvenus a extraire un peu plus de jus de la console... pour changer de sujet, ce que j´aime moins de ce mag, c quils y vont pas de main morte avec la ps2... ils ont aucune pitié pour elle... :non: ils disent souvent: ce jeu est inacceptable avec ses grafs dignes de la ps2!!... vous voyez le genre...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:39:35

huhu les gros anti sony :o.

sinon oué ubi montreal afait du bon boulot pour le solo , et le multi est developpé en france a annecy ( pas sur de la ville mais en france oui) :)

Razel
Razel
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:39:51

C´est vrai que la version PS2 sera nettement inférieur par rapport a celle de la Xbox aux niveaus graphismes, effets, mouvements, chargement!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:43:24

raz!!! chut!!! euh... non, non, il n´as pas parler de la ps2 :ange: :rire2:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:45:01

ne revenont pas a ce debas , la version xbox pulverisera gentillement la version psé , mais on peu pas lui en vouloir , la console de sony sera exploité au maximum , afin de ne pas gacher le plasir aux sonymans.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:49:31

:rire: ouais, je sais, flo, c justement pour pas relancer le débat que jai dit ca... :oui: :ok:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:53:13

mais je veut mgs4 :diable: .

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:55:58

bof, personnellement,vu que jai pas accroché au 3, je serai pas trop pressé de m´acheter le 4e, disons... :non:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:57:31

et, je crois, comme les tom clancy, qu´ils ont a peut pres fait le tour de la question, de ce qu´était metal gear, snake, et tout ca... juste comme ca, en passant, moi, snake, je peut pu le blairer...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 mars 2005 à 20:58:01

Vs aimez bien répéter, répéter, répéter, répéter, répéter, répéter, répéter, répéter, répéter, répéter, répéter, répéter, répéter,
répéterrépéterrépéterrépéterrépéterrépéterrépéterr
épéter...... que la Xbox est techniquement plus puissante que la PS2!!!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:59:59

un putain de gros dur a cuire, mais dans le fond, il veut comme tout le monde se trouver une meuf... peut etre pas dans le 3, mais dans le 1, le 2... je trouve les traits de caracteres de sam fisher moins " aux extremes" que snake... tu comprends ce que je veut dire?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:01:43

mickey_mcfist
Posté le 23 mars 2005 à 20:55:58
bof, personnellement,vu que jai pas accroché au 3, je serai pas trop pressé de m´acheter le 4e, disons...
mickey_mcfist
Posté le 23 mars 2005 à 20:57:31
et, je crois, comme les tom clancy, qu´ils ont a peut pres fait le tour de la question, de ce qu´était metal gear, snake, et tout ca... juste comme ca, en passant, moi, snake, je peut pu le blairer...

ils ont carrement pas devoiler tout le scenar et je veut savoir par exemple pkoi Big Boss devient mechants , quelle est l´origine exacte des patriotes , que devient le fils de Olga aprés mgs2 , et ocelot aussi bref pleins de questions auxquelles je veut des reponses , pour moi mgs est une serie mythique , avec des liens entre chaque episode et je veut ABSOLUMENT en voir la fin :diable:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:01:55

non. on aime pas le répéter, meme que le sujet a été clos. on a passé a autre chose

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:05:27

mickey_mcfist
Posté le 23 mars 2005 à 20:59:59
un putain de gros dur a cuire, mais dans le fond, il veut comme tout le monde se trouver une meuf... peut etre pas dans le 3, mais dans le 1, le 2... je trouve les traits de caracteres de sam fisher moins " aux extremes" que snake... tu comprends ce que je veut dire?

j´ai aps tout compris . .. snake veut se trouver une femme dans le 1 et le 2 :gne:
le 1 j´en sais rien mais le 2 je pense pas , on y voit un guerrier legendaire de l´exterieur ( vue de riden dans l´histoire) , qui vieilli mais qui malgré tout combat les patriotes et tente d´arreter le metal gear.
kan a fisher je le vois pas comme un type charismatique , contrairement a Snake.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:06:18

je te comprends tres bien, c juste que pour moi, le feu sacré c éteint... :oui: :rire2:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:09:39

juste question de curiosité : pourkoi s´est il eteind ce feu sacré ?
pas coté scenar kan meme ( je croyais jouer solid snake et a la fin on m´apprend que depuis le debut je joue le futur bigboss et a cette revelation qui conlue le jeu j´me suis dit , putain kojima m´a encore niké aprés mgs2 , j´adore ) .

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:13:20

c´était une maniere de parler, flo. il veut pas exactement se trouver une femme, c juste qu´il donne l´impression d´un gros dur a cuir quand il a les memes soucis et faiblesses que tout le monde... je sais pas trop comment expliqué... comme quand il parle avec otacon dans le 1, et aussi dans le 2. ou quand il parle avec les diverses femmes dans ces 2 premiers volets. voila.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:15:09

en meme temps c´est pas 3615mylife a parler de femmes lors de missions meme si ils en rajoutent souvent au codec :cool:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:21:56

la GROSSE, PREMIERE raison pourquoi jai décroché? les ennemis qui sont tout simplement trop fantaisistes... un mec qui controle les abeilles? hummm... ocelot? je l´aimait bien jusqua ce qu´il tue un nuage d´abeilles a lui seul... humm... le vieux qui reste en vie assez pour un ultime combat?? bof... voila en gros pourquoi. et je vais te dire, ca me fais carrément chier de plus aimer ca, car comme je disais, ce jeu est révolutionnaire, mais c trop exagérer, j´embarque pas dans le jeu, si je peut dire... mais je comprends que ca peut etre tres interressant pour d´autres :ok: :oui:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:39:13

bah un mgs sans un coté fantastique c´est pu trop mgs. dans le genre on a eu pschycos mantis dans le 1, vamp,fortume dans le 2. si ca serait trop realiste et pas dans l´esprit mgs :non:
kan a the boss jel´aime elle est supra charismatique :coeur:

le nuage d´abeille ke tue ocelot avec c´est flingues ok c´est un peut trop mais il me fait delirer avec sa tete de con les signes qu´il fait a snake :D

sinon dans le genre nimportekoi dans les cinematiques essaye MGS Twin Snakes tu ne seras pas decu.

La vidéo du moment