CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue De Soutien Pour Manhunt

Razel
Razel
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:39:24

T´inquiète Mick, je le trouve aussi à chier que toi mais je dis que ça m´importe peu et en plus je répondais à Sam car je n´avais pas encore vu ton post :rire2:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:00:57

Qu´en sais-tu qu´on en est à 30%? Et qu´en sais-tu qu´il n´y aura pas de ralentissements? Et y a quoi de drôle dans le fait que je n´avais pas vu le post de mick? :question:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:18:20

Razel
Posté le 11 mars 2005 à 20:31:04
évidemment strictement aucun ralentissement. SC 3 est le jeu qui va utiliser le plus les capacités de la XBOX mais on n´en ai qu´a 30% de ses capacités totales.

ca c´est des conneries . t´a du lire ca dans un mag proboite j´y crois pas une seconde.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:20:27

mickey_mcfist
Posté le 11 mars 2005 à 20:02:05
moi, au risque de me faire des ennemis, jai pas aimé mgs 3!!! tellement que je l´ai revendu contre gta san andreas... je l´ai pas regretté, disons... plusieurs choses on fait que je n´ai pas aimé mgs 3, en commencant par la caméra. c sur que le jeu est hors du commun, qu´il brise des barrieres du gaming, ca je le sais, mais j´ai juste pas accroché...

hormis les camera mal placées aucun reproche a faire , pleins de possibilitées ( j´adore donner de la bouffe avariée aux gardes ) , bonne jouabilité , ps2 exploitée a 200% grace aux loadings courts et graphs superbes et gameplay en or massif .

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:23:25

LeBanditFlo
Posté le 11 mars 2005 à 21:18:20
Razel
Posté le 11 mars 2005 à 20:31:04
évidemment strictement aucun ralentissement. SC 3 est le jeu qui va utiliser le plus les capacités de la XBOX mais on n´en ai qu´a 30% de ses capacités totales.

ca c´est des conneries . t´a du lire ca dans un mag proboite j´y crois pas une seconde.

et aussi ques ce qui empecherait les developpeur de depasser les 30% ? la surpuissance ? nan je crois pas sinon ca se saurait .
pkoi pgr2 est en 30 fps ? parce que la console etait trop poussée pour maintenir le frame rate a 60 .
alors franchement les 30% sur SC3 j´y crois on vas dire a 0.0001%

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:11:47

flo a vraiment réponse a tout :oui: !! :rire:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:17:10

koi :gne:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:49:52

non, mais c vrai, tu en sais beaucoup sur le sujet, c ca que je voulais dire :oui:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
11 mars 2005 à 22:52:34

Razel nous sort tjs des stats d´outre tombe! On s´est pas d´ou ca vient :fou:
Et je ne voie pas pkoi il s´acharne sur ce pb coté PS2. On le sait qu´elle est moins puissante que la Xboite!! Combien de fois on va le répéter :(
Et je contredirai encore Razel quand il dit que le scénar est le truc le moins important :nonnon: C´est a partir de ca qu´on accroche ou pas au jeu. Est ce que Manhunt serait vraiment ce qu´il est sans son scénar originaux, excitant et psyko! Imaginez James remplacé par Fisher et les Manhunters par des terrorist :fou: J´imagine meme pas la merde que ca serait malgrès les éxec.

Par contre, les puissances des 2 futurs consoles qui sont la PS3 et la Xbox 2 ( code Xenon) commencent à montrer leur bout de leur nez :ok: L´E3 sera décisif...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:55:08

slim, pourquoi tu aimes pas quand quelqu´un rabaisse la ps2? j´ai remarqué ca depuis peu, et je voulais savoir pourquoi au juste... :oui:

Razel
Razel
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:58:03

La source est jeuxvidéo magazine qui affirme qu´on est qu´a 30% de la xbox. Pourquoi n´en utilisez que 30? cette question me fait rire, vous croyez que les premier jeux PS2 utilisait les capacités a 100 % non pourquoi, je n´en sais rien!

TheRealSam Posté le 11 mars 2005 à 21:00:57
Qu´en sais-tu qu´on en est à 30%? Et qu´en sais-tu qu´il n´y aura pas de ralentissements? Et y a quoi de drôle dans le fait que je n´avais pas vu le post de mick?

Comme le dit Flo, lis les post juqu´au bout et comprend les!

Razel
Razel
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:00:39

Mes stats je les invente pas, je vois pas en quoi ça m´amuserais si ça te chante je peux te donner le N° et la page du mag!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:02:12

allons raz, du calme!!!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:04:28

une bonne séance de relaxation pour tout le monde... :oui: on inspirent... on expirent... on inspirent... on expirent... bon!! ca va mieux? :rire:

Razel
Razel
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:10:58

Cela m´énerve un peu que l´on doute de moi comme si je disais souvent des conneries :(
Après je cherche pas d´embrouilles!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 mars 2005 à 10:52:14

En tant que modéro j´aimerais si tout les Manhunters l´accepte, mettre un terme à ce débat qui n´en finiras jamais. Continuons de parler de jeu toute console confondu s´en porté de critik sauf pour le jeu en question bien sur!
Tous se qui sont d´accord lève le doigt :ok:

Ah merde, je vous voies pas...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:36:43

sc3 utilisera toutes les capacités de la xbox jvois pas pkoi ubi se briderait.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:57:17

Je te dis je m´en fousdu scénario, c´est le truc le moinsimportant dans un jeu et le version Xbox sera pratiquement égale à la version PC et évidemment strictement aucun ralentissement. SC 3 est le jeu qui va utiliser le plus les capacités de la XBOX mais on n´en ai qu´a 30% de ses capacités totales. La PS2 est a bout de soiffle avec MGS, elle ne pourra pas aller plus loin!

Euh, Razel, j´ai lu ton post en entier et tu ne marque pas comment on sait qu´on en est à 30%. Tu ne l´as dit qu´après! Si tu avais dit directement que c´était dans le mag, je n´aurai rien dit!
Mais pourquoi est-ce qu´on n´utilise pas les capacités à fond? Pourquoi la Xbox a des graphismes inférieurs au PC? :question:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:29:34

la xbox a non seulement été exploitée a fond ou presque par sc et d´autres jeux , et elle est bien moins puissante que les pc actuels.

Razel
Razel
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:52:07

Oui, on ne peut pas rivaliser avec les PC actuels mais le rendu sera quand même de grande qualité.
Sam je parlais de l´autre post où je répondais à Sam.

La vidéo du moment