CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue De Soutien Pour Manhunt

Razel
Razel
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:32:58

Jamais je n´ai réussi à me lasser d´un PES, Top Spin ou Splinter Cell, je ne me suis pas ennuyé une seconde et la fin je ne demande q´une chose: la suite!
Mercenaries, on doit tout le temps faire la même chose avec les mêmes objectifs donc là pour moi c´est répétitif.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:50:53

mgs2 substance sur xboite n´est toujours pas au placard , je l´ai depuis qu´il est sorti et j´y joue encore tant j´essaye d´explorer toutes les possibilités , dans tout les modes de difficulté , vive le mode european extreme ! !!
mgs3 suit le meme chemin :o

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 mars 2005 à 12:59:29

Ok, ok, c´est vrai que certain jeu reste ds notre ludothèque à porter de vue.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:12:11

Mais bon, j´adore moi!!!!! :-)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:49:28

raz> j´ai fini splinter cell 5-6 fois il est loin d´avoir le " charisme" de msgs2. surtout niveau scenario enfin la je compare un navet et un truc de psychopathe ( scenar) :-)))

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:50:39

l´envergure je voulais dire , pas le charismeenfin si aussi donc je recifie :o :

raz´> j´ai fini splinter cell 5-6 fois il est loin d´avoir le " charisme" et l´envergrure de msgs2. surtout niveau scenario enfin la je compare un navet et un truc de psychopathe ( scenar) :-)))

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:20:46

SPLINTER CELL????? UN SUPER SCENARIO?????? OUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Non, désolé mais il est loin d´être génial! C´est super classique!!!! Les zentils n´américains vont botter le cul aux méchants terroristes fous qui veulent tuer tout le monde...
Mouais.
Pour MGS2, le scénar est à peu près semblable mais il y a beaucoup plus de rebondissements!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
11 mars 2005 à 17:33:57

Mais, Sam!! Tu as oublié une chose essentielle dans le scénar de SC, qq chose de vital!! Les armes de destruction massive qui sont tjs l´objet de guerre....

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:47:03

SAM apprend a lire un poste complet j´ai dit que le scenar de Splinter Cell pue la merde .

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:47:34

alors que celui des mgs est une bombe.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:50:03

Oups, désolé!!!! :p)
Tu as raison, le scénar de SC est bidon.
Mais c´est pas la peine pour m´aggresser, je suis du même avis que toi!!! :oui:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:52:41

je ne t´agresse pas :o

Razel
Razel
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:39:29

Le scénario je m´en branle en peu beaucoup tant que le reste est bon, coté graphismes , technique, jouabilité SC3 va tout niker! :fou:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
11 mars 2005 à 19:54:27

C´est vrai qu´il va etre pas mal au niveau gameplay mais pas aussi terrible que MSG3, à ca :non:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:02:05

moi, au risque de me faire des ennemis, :rire2: jai pas aimé mgs 3!!! tellement que je l´ai revendu contre gta san andreas... :rire: je l´ai pas regretté, disons... plusieurs choses on fait que je n´ai pas aimé mgs 3, en commencant par la caméra. c sur que le jeu est hors du commun, qu´il brise des barrieres du gaming, ca je le sais, mais j´ai juste pas accroché...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:05:06

Clair. D´ailleurs, MGS3 est plus attendu que SC3. J´aime pas les Scénar des SC, toujours le même ou presque. J´espère qu´il sera moins naïf et plus mature. En plus faudra un PC monstre pour le faire tourner et sur Xbox t´auras des ralentissements ou bien des graphismes inférieurs à la version PC. Version PS2, n´en parlons même pas!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:07:46

T´as le droit mick! Mais bon, je le trouve largement mieux que SC.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:29:45

je suis totalement d´accord avec toi, sam. les scénars de sc manque un peu d´originalité, mais d´un autre coté, c ce coté " réaliste, ca pourrait arriver" qui fait que j´aime mieux sc. et en revanche le jeu est hyper linéaire, ce qui me fait un peu chier, scusez le mot. :rire2: mgs est un peu trop porté sur le fantaisiste pour mon gout. ce qui fait un drole de mélange... le coté fantaisiste de l´histoire, avec le coté " survie" hyper réaliste de se panser, soigner, manger, etc... sais pas. comme sam le dit si bien, les gouts, ca se discute pas!!!! :rire:

Razel
Razel
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:31:04

Je te dis je m´en fousdu scénario, c´est le truc le moinsimportant dans un jeu et le version Xbox sera pratiquement égale à la version PC et évidemment strictement aucun ralentissement. SC 3 est le jeu qui va utiliser le plus les capacités de la XBOX mais on n´en ai qu´a 30% de ses capacités totales. La PS2 est a bout de soiffle avec MGS, elle ne pourra pas aller plus loin!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:37:05

voyons raz, je t´attaquais pas quand je disais que j´aimais pas les scénars de sc!!!

La vidéo du moment