CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue De Soutien Pour Manhunt

Styffler
Styffler
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:54:17

Happy birthday mec! :ok:

Moi c´étais le 28 décembre, je les fetés comm je le fait d´habitude en solitaire. :nah:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:59:10

Mdr!
Ben moi je le fête avec des gens mais sans gateau, sans rien.
J´ai pas le droit de manger autre chose que des pates, du riz, de la viande, du poisson ou des biscottes. Demain, je fais une coloscopie et une fibroscopie...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 mars 2005 à 19:03:50

Vous avez lu la news de JV.com concernant la loi à Whashington qui concerne les crimes de mineurs à cause de jeu vidéo?
Méga MDR et Méga énervement!!
Quels cons ces ricains! C´est vraiment n´importe koi :-(( REBELLION!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:15:23

Ouais, j´ai lu! Malheureusement, on ne peut rien faire à par baisser la tête en la bougeant de gauche à droite, comme ça :nonnon: .

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:26:11

Quelqu´un connait " Still Loving You" des Scorpions?
J´adore et je la conseille à tout le monde!!!! :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 mars 2005 à 19:50:26

C´est une muzik? Un film?

Aussi, pour dire que maintenant, quand qq´un voudra supprimer un jeu aux stats, il n´a plus qu´a etre mineur et tuer qq´un! Ca peut aller jusqu´à là malheureusement :nonnon:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:51:46

ben ouais, je connais, sam, c un slow que j´ai dansé avec une fille quand j´avais 15 ans, environ... :rire2: je pense... eh, les mecs, en passant je viens de m´acheter the bard´s tale, trop tordant!!! :rire: c rare qu´on peut dire qu´un jeu est vraiment drole, mais la...

hilarant!! le barde est un ptit con qui veut se la couler douce avec les meufs aux gros nichons et ce, sans trop avoir d ´aventures dangeureuses... tout en se foutant de la gueule d´a peu pres tout le monde... et aussi, ils rient des jeux en générales, des rpg, etc... vraiment, je le recommande a tout mes potes!!! :ok: :oui: un genre de jeu qu´on ne voit pas souvent, malheureusement...

la qualité en générale du jeu est super, attendez d´entendre les 3 soulons, dans le premier bar que vous visitez, chanter leur chanson... comme on dit en anglais, " priceless!!" la musique, folklorique, est excellente!! je vous dis, ceux qui on fait ce jeu savait ce qu´ils faisaient... :ouch:

allez, j´arrete de vous casser les burnes(je commence a sonner comme vous les mecs lol) a propos du jeu et j´y retourne, en attendant manhunt 2... :rire2:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:52:01

Eh ouais...
Sinon, c´est une musique géniale!!!!
I´m still loving youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:55:09

C´est pas mon genre. Il a l´air fun mais c´est un RPG et j´aime pas trop ( à part FFVII). Sinon, pour un amateur du genre, il a l´air pas mal du tout! :ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:58:23

c pas vraiment un rpg au vrai sens du mot, sam, c plus un genre de champions of norrath, mais tres drole. tu peut invoquer des créatures pour t´aider dans toutes sortes de taches: exploration, combat, detection de pieges... j´en passe. ca se peut que tu n´aime pas, je respecte ca, t´inquiete, je fais juste dire que tu devrais peut etre l´essayer car c tres drole :ok:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:10:14

Oui mick, je comprend et je sais que tu respectes mon choix ( je te connais bien :p) ) . Mais bon, c´est pas trop mon genre. Je l´essaierai mais faut que je trouve une démo ou un truc du genre..

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:12:38

good!! :ok: quand tu l´aura essayer, ( si tu l´essaie, disons,) tu me dira ce que tu en pense :oui:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:59:37

pour revenir a ta nouvelle concernant washington, slim, le pire la dedans, c que vu que le gouvernement du canada leche le cul des states, y bien des chances que cette loi traverse au canada... :honte: j´en reviens juste pas. au lieu de punir le parent qui laisse son mome jouer a toutes sortes de jeu en fermant les yeux, sans supervision, y vont blamer les développeurs... ca va etre adieu, les bons jeux... y en aura a peut pres plus, plus personne va oser en faire... mais tout ca va pas a l´encontre de la charte des droits et libertés? aux états-unis, c le premier ammendement: le droit de parole, de la liberté d´expression... sont plein de merde, ces connards... :nonnon:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:01:39

Nous ça va, en France, on a d´autres problèmes :-) !

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:19:26

juste pour direun truc il arrache MGS3 :o mais un peu court ( je l´ai fini en 12h54) :)
merci mr Kojima :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:26:19

Moi je vais bientôt avoir une ATI Radeon 9800 Pro. Ca devrait aller pour jouer à The Punisher? :p)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:21:01

j´en ai une c´est pas tres fluide :o
sachant que doom3 , hl2 , max payne 2 passent avec details a fond et AA le jeu et sois mal optimisé sois en mal de patch :o

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:45:51

Mais c´est une bonne carte? :question:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:56:01

excellente , certes y a mieux aujourd´hui mais elle gere tres bien l´antialiasing et autres effets.
tres bonne carte.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
04 mars 2005 à 18:06:12

C´est clair que qualité/prix, elle va bien :ok:
Je le pensais plus long MGS3, il est pas plus long le 2??

La vidéo du moment