CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue De Soutien Pour Manhunt

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:57:10

et ca ne risque pas de s´ameliorer .
tiens dans splinter cell 3 il y aura... des mechants coreens communistes . .. sans blague ? ! decidement TomClancy m´epatera et me surprendra toujours ! :p

Razel
Razel
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:08:21

Ca m´empêche pas d´aimer les Splinter Cell.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 janvier 2005 à 13:04:30

Moi ce que je ne comprends pas c´est qu´on disent que les scénarios de Tom Clancy sont excellent et originaux. Mais c´est tjs ma meme histoire!! L´amérique se fait tjs passer pour la victime. Franchement, quand est ce qu´on vera un jeu où les stats sont les ennemies? Pourquoi aucun éditeur japonais se penche sur la question?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:09:01

Slim_Dre
Posté le 22 janvier 2005 à 13:04:30 Franchement, quand est ce qu´on vera un jeu où les stats sont les ennemies? Pourquoi aucun éditeur japonais se penche sur la question?
-------------

parce que les japs n´aiment pas trop les jeux de guerre, alors que les us se delectent de cela.

donc le jeu ne se vendrai ni aux US, ni au Japon,seulement dans quelques pays d´europe ( pas l´angleterre), donc si il ne se vend pas dans les 2/3 des pays au plus gros marché dans les jv a quoi bon ? sinon ca pourrait etre exceelent :p

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 janvier 2005 à 15:56:44

Je sais bien que les japonais ne sont pas friants des jeux de shoot et de guerre mais vu l´originalité de leur jeux :fou: ils pourraient faire l´effort juste un fois! Ca serait rigolo :oui:

cynapse
cynapse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:06:44

pour ça ( pour que les gens parle des americains mechants) il fdaudrait que le jeux soit edité par eidos ou une autre boite française, parceque tout les jeux(ou presque) sont ricains, alors ils vont pas se faire passer eux-meme pour des mechants, ils sont pas cons non plus, dans le jeux t´aurais l´impression de tuer ton peys, et ça c´est po tres citoyen model! c´est normale que les editeurs ricains fasse passer d´autres pays pour les mechants. c´est comme toi, imagine toi a leur place, tu voudrais toi, te faire passer pour un tueur dans un jeux? je sais pas si tout ce que je dit est conprehensif mais moi j´me comprend.

Razel
Razel
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:37:48

T´inkiet je comprend aussi :ok:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:39:44

ubi soft est canadien / et fondé par des francais et ils nous pondent que des tom clancy machin alors :o

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 janvier 2005 à 20:17:55

Exactement Flo!

Cynapse, c´est pour ca que je parle d´éditeur Japonais! Mais en plus, les américains aiment les antis-héros, non?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:39:51

voui mais ces connards de neo conservateurs pro bush , meme si ils aiment bien les trucs " rebellz" , ils n´accepteraient certainement pas de voir leur société mal decrite par des etrangers comme par eux meme d´ailleurs .

Selouth
Selouth
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:07:22

:oui:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 janvier 2005 à 22:19:35

En fait, le truc c´est surtout que ca serait trop réaliste à leurs yeux! Si vs avez remarqué, ds les jeux de guerre futuristes, c´est souvent la corrée du sud l´ennemi.

cynapse
cynapse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:51:52

non jamais j´ai remarqué, le seul vrai jeux futuriste auquel g joué ct terminator 3 et les enemmis c´étais... les machines... alors oila quoi. :rire2: mais de toutes façon sa nous regarde pas trop et on s´en fout des mechants que ia dans le jeux du moment qu´on peut les buter en paix!^^

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 janvier 2005 à 00:25:44

Je parlais du jeu Freedom Fighter et aussi des jeux de shoot, qui sont tous, comme par hasard, accès sur la 2nd guerre mondiale au pays du soleil levant. MOH, Battlefield, Vietnam, Shellshock´s Nam... une dorle de tendance.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:03:55

freedom fighters encore les mechants communistes contre les gentils namericains. mais pour un coup qu´ils se font envahir ca fait plaisir :oui:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:20:06

[[[au fait the punisher le jeu est dispo sur torrent]]]

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:46:57

et aussi si y a quelqu´un ici qui joue a Wolfenstein Enemy Territory, passez http://fjl-team.tk on recrute :cool:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:52:44

C´est vrai que ça devient lassant! Toujours le même principe, toujours le même type de jeu! A quand un jeu, comme le disait Slim, ou on incarnerait un Vietnamien ou un Afghanistan? Dans TRES longtemps ( voir jamais). Un jeu qui serait pas mal: on incarne un Allemand de la 2nde guerre mondiale gradé etc. On fait quelques missions pour le Reich mais au bout d´un moment, le héro se rend compte des atrocités que le furher est capable de faire. Ainsi, il se rebelle et s´en va en guerre contre son pays mais, malheureusement, il est aussi traqué par les Américains, Français etc car il est Allemand. Donc, on se battrai contre les Alliés et les Allemands sans appui ou alors minime ( style des résistants peu regardants sur la nationalité etc).
Mais bon, ce type de jeu ferai un flop de part son principe.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:49:41

en plus d´un flop, il serait tres controversé et critiqué que l´on joue un mechant.
attend bientot y a un jeu qui s´appelle sniper elite je crois, on y joue un nazi dans l´armée russe, rien que ca ca vas attirer la polemique alors les jeux qui vont plus loin :s

byh
byh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:52:00

Oué c´est vrai , mais il faut souvrir lesprit un petit peu . ..On peut pas toujours etre un gentil dans les jeux, meme si sa parait logique ! faut tester tout les forme de jeux , c´est vrai quoi faut varier un peut

La vidéo du moment