CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue De Soutien Pour Manhunt

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 286»
Page suivanteFin
diduL diduL
MP
Niveau 10
19 février 2004 à 22:15:31

Moi je dis 14 :-p

musclord-57 musclord-57
MP
Niveau 7
20 février 2004 à 00:53:10

vous avez ptetre raison les gars mais bon justement le gore sest se ki rend tout linteret du jeu ! !
byh au fait a koi elle te servirait les touches directionelles , cest kan meme bocoup plus facile de manipuler avec un joystick k´avec des fleches tu croi pas ? ?
:-)))

Razel Razel
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 11:01:25

Moi, je pense que jeuxvideo.com a quand même tendance a sous-noté les jeux je pense notamment a Medal of Honor: Soleil Levant, Mafia, SWAT, ou encore MI: opération surma

musclord-57 musclord-57
MP
Niveau 7
20 février 2004 à 11:29:10

je suis entierement daccord avec toi razel , moi je suis un gros fan de jeu bourin , de shoot et je trouve ke la note kil on attribuer a warhammer fire warrior est lamentable car jai jouer a warhammer et les graphismes chui daccord cest pas trop sa mais la jouabiliter et la durer de vie du jeu est tres bonne ( envoiron 10h de jeu ) !!
et la bande de son te met carrement dans le vif du sujet ! !
allez a+ ciao

byh byh
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 12:14:24

nan moi je prefere les touche kan meeme
mais bon chacun son opinion :)

diduL diduL
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 15:09:32

musclord-57 :d) Dans certains cas oui mais quand on voit que toi tu veux noter 17/20 Manhunt on se demande si ce n´est pas plutôt toi qui au contraire donne une note trop élevé aux jeux.

byh byh
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 16:14:43

oué cest pa parceque taime un jeu ke il fau donner une grosse note . ... et pour les testeur de jeuxvideo ca doi etre cho a faire les test kan meme

Razel Razel
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 16:47:26

concernant les test je serais curieux de savoir qui lit les textes du testeurs concernant le jeu avant la grille d´évaluations???merci de répondre que ce soit oui ou non

diduL diduL
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 16:49:23

Pour ma part je lis le texte car on nous explique plus clairement les défauts et les qualités du jeu. Donc je réponds oui !

u_suxxx u_suxxx
MP
Niveau 5
20 février 2004 à 18:15:38

Merci de remettre des messages ici. Pour ma part, je lui metterai 16/20 car je trouve que les graphismes ne sont pas mals, la maniablilité bof ( mais on s´en sort), le scénario bof aussi ( mais bon...) et la bande-son superbe ! Voilà, à vous de juger.

P.S.: j´ai mis ( je crois) 18/20 à Manhunt dans la section " donnez votre avis". Si j´ai mis une note si élevée, c´est juste pour remonter la note des joueurs !

diduL diduL
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 18:28:49

Ca va faire l´internaute qui veut sans cesse contredire mais franchement je ne comprend pas ce que tu viens de faire u_suxxx. La note des joueurs est censé servir aux autres internautes qui par elle se feront une idée différente que celle qu´ils ont pu avoir en lisant le test d´un professionnel. C´est en quelque sorte un avis que le dit internaute pourrait très bien avoir sur ce jeu et dans ce cas il fait pleinement confiance à ceux qui font ces avis. Malheureusement, et à mon avis c´est très souvent le cas pas mal de joueurs vont mettre une note élevé au jeu juste histoire que la note des joueurs soit élevé et franchement je trouve ça, en plus d´être inutile bien dommage pour l´internaute qui vient lire tout ça.

u_suxxx u_suxxx
MP
Niveau 5
20 février 2004 à 19:07:30

C´est TON avis et je le repecte.

musclord-57 musclord-57
MP
Niveau 7
20 février 2004 à 19:14:58

vous avez surement raison , jai donner une note trop elever au jeu ! !
jelui donne 15 kan meme parske cets clair ke pour les testeurs sa doit etre baleze de noter un jeu ! !

u_suxxx u_suxxx
MP
Niveau 5
20 février 2004 à 19:42:52

C´est vrai que tester un jeu c´est balèze mais on ne m´otera pas l´idée que certains testeurs y mettent un peut d´avis personnel. Rien ne les empêche de le faire.

u_suxxx u_suxxx
MP
Niveau 5
20 février 2004 à 21:18:39

Voilà, Voilà...

diduL diduL
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 23:52:25

u_suxxx :d) Oui c´est mon avis mais reconnais que mettre une note élevé juste pour que le jeu ait une bonne note des joueurs excuse moi mais je trouve ça franchement naze... maintenant si tu pense que c´est MON avis tant mieux pour toi mais là on ne parle pas de la critique ( subjective visiblement) du jeu en lui même mais le faite que tu ais donné une fausse note à celui-ci ( note mensongaire)...

u_suxxx Posté le 20 février 2004 à 18:15:38
P.S.: j´ai mis ( je crois) 18/20 à Manhunt dans la section " donnez votre avis". Si j´ai mis une note si élevée, c´est juste pour remonter la note des joueurs !

:d) Mouais...

musclord-57 musclord-57
MP
Niveau 7
21 février 2004 à 00:57:24

ta tout a fait raison didul comme toujours :-)
sa sert a rien d´augmentait la note des joueurs parkse se sont eux ki decident si il aime il si il aiment pas ! !
cest pour sa ke la categorie sapelle " donnez votre avis " !!
aller a+ ciao

diduL diduL
MP
Niveau 10
21 février 2004 à 01:07:01

Je vois pas de mal à donner 18/20 à un jeu mais si on donne une telle note juste pour faire remonter la moyenne du jeu, c´est vraiment merdique... c´est un peu comme les nombreux sujets sur les forums de ce site où le but est d´avoir le plus de message. Sans interêt !

musclord-57 musclord-57
MP
Niveau 7
21 février 2004 à 01:29:39

c clair ya pas de sens , facon maintenant dans tout les forums il font sa ! !
tt les handicapée ils disent sa ( allez ont est en 2004 alors notre objectif , 2004 messages allez cest partie à , et linteret cest koi ? ?
ben on sest pas ! !
allez a+ ciao

byh byh
MP
Niveau 10
21 février 2004 à 10:45:16

musclor tu repete ce ke di didul avec des mot a toi tu ten rend compte ? :-d

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 286»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment