@+++ si vous en avez d´autre ésités pas a me les donnés
gt007
Niveau 11
24 décembre 2003 à 11:08:41
vous en avez d´autre ?
ratman666
Niveau 5
24 décembre 2003 à 11:35:59
Pour la x fois t code ne marcheron pas!!!!!!!!! Faut quan meme finir le jeu en hardcore donc pa la paine de faire 15 topic pour sa
gt007
Niveau 11
24 décembre 2003 à 17:35:54
? ???????? g crée que 1 topic deja donc ferme la de plus je les précisé quil fallais terminé le jeu sur ma page donc je pense que tu est meme pas allé donc NE PARLE PAS
gt007
Niveau 11
25 décembre 2003 à 14:06:13
Ya_Niggaz
Niveau 7
25 décembre 2003 à 16:39:58
Bon faudrais savoir...
Y en a ki dise kil faut terminer le jeux en fetiche,d´autres en hardcore,d´autres demande de faire les 2 premiers niveaux a 5 etoiles.
KESKI FO FAIRE??????????????????
gt007
Niveau 11
25 décembre 2003 à 18:35:03
et ba tu termine le jeu en dur et petit a petit il te file des codes ! !