CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat sur linterdiction o -18 ans

coolsnake182
coolsnake182
Niveau 6
22 décembre 2003 à 13:43:51

, J´ai moi meme 14 ans et je trouve ke famille de france abuse.
ils sont vraiment enervants a censurer des jeux comme gta(heureusement kon peut switcher la console en anglais:-)).
pour revenir a manhunt je trouve kon devrait lotoriser a a peu près 12 ans si on est sain
d´esprit.car merde c kun jeu et jen connais pas beaucoup ki scieront le premier venu dans la rue
après avoir joué a manhunt c ossi une kestion de mentalité et c sur kil fo pas le donner a un gars ki fai ke d conneries mais i fo etre suffisant intelligent pour faire la frontière entre le virtuel et le réel(excusez pour les raisonnements matrixiens...)
j v avoir ce jeu jeu a noel et i me tarde.
mais je trouve ke c petits vicieux de rockstar
ont voulu reveler notre esprit bestial
et je pense ke je me surprendrai a prendre mon pied en piétinant la cervelle récemment explosée a la batte de baseball dun chasseur fou furieu.
jaimerai des reactions sur mon avis de la censure du jeu video

Knighty
Knighty
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:22:41

J´suis pas d´accord sur le fait de l´interdire aux moins de 12 ans ! Par contre j´suis contre SCII ! Il est interdit aux moins de 16 ans ! Bref pour revenir a manhunt, comment veux tu savoir si le gars a qui tu le donne est sait d´esprit ou pas, en tout cas ça pourrait donner des idées à certains ! Tu sais c´est déjà arriver, une fois y´a un type après avoir vu le film " Scream" il est arrivé chez sa voisine en déguisement de scream et il l´a tuée avec 47 coups de couteau je crois... Alors tu vois bien que si on interdit les jeux à ceux de moins de 18 ans c´est pour ne pas que ça tourne comme ça! Et puis tu préfère quoi ? Une interdiction aux moins de 18 ans avec du sang qui gicle partout ? ou une interdiction aux moins de 12 ans sans sang ni de tête qui explosent ?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:22:56

moins jplaind ceux qui ont des vieux parents qui leur achete harry potter et autre niaiseries plutot que manhunt
eux sont en danger d etre con dans la vie

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 décembre 2003 à 19:42:33

Moi je suis tout a fait d´accord pour l´interdicton au moins de 18 ans.

Il est peut etre aussi violent qu´un film d´horreur ( destination finale 2, jason vs freddy) qui sont interdit au moins de 12 ans mais Manhunt utilise la violence a répétition et vu que le jeu dure environ 15h, ces heures de violence peuvent faire découvrir a certaine personne un coté malsain en eux.

Encore heureux qu´il ne soit pas annulé ds notre beaux pays pas comme les néo zélandais qui ont virés le jeu de leur pays.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 décembre 2003 à 21:47:16

L´interdiction aux moins de 18 ans est une très bonne chose, leplus important restant que les enfants n´achètent pasleurs jeux seuls mais en compagnies de leurs parenst,comme ils pourraient le faire pour les filmsparceque voir un gamin avec 60 euros en poche aller s´acheter n´importe quoi c´est gros quand même... et puis sincèrement Mario Party 5 est pas gore mais certainement beaucoup plus jouissif que manhunt...comme f-zero GX, Viewtifull Joe ou encore Prince Of persia...
Mais bon je m´égare

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
22 décembre 2003 à 23:38:46

moi j aime bien manhunt et je suis quan meme un gran fan de harry potter alors ne me plain pa soulraclure

petit0f
petit0f
Niveau 4
23 décembre 2003 à 00:09:53

moi je trouve ke le -18 est tro rajouter, c vrai ke c de la violence gratuite, den ce jeu on atten bien le bon monmen pour pouvoir buter le mec alor kon pe leskever! mai le truk c ke chez certaine personne, il ne fon pa la distinction entre la realiter et la fiction, donc il si croive a mor, von cherchet un marteau et von fair comme den MANHUNT! Mai cela son completemen givré! moi mes paren ne son pa o couren du jeu, ils ne save pa ke je les et mm si il le save, il sen foute!

moi je di ke ce jeu nest pa destiner a un gosse de 10 ans, mais a 16 je pense ke lon a la maturité pour i jouer,

voila
ps:heu..Solid_Fox entre mario party et manhunt ya une difference ok!!!

tchao :bye:

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:44:28

moi mé paren me lon acheter pour noel et je leur é di tt ce kon pouV fair ds ce jeu et bah ils sen fouten car il me fon confiance et save ke g deja u des jeu violen et ke g tuer personne. en fait tout depend de letat desprit de la personne, si elle est folle alor fodré pa kelle i jou ds le cas contraire si la personne est normal alor rien a craindre. ( mé je ne di pa ke meme une personne saine d´ésprit ne puisse pa avoir des envies apres kelle é joué o jeu)

schmuky
schmuky
Niveau 7
23 décembre 2003 à 13:57:55

Tha_West_Coast Posté le 23 décembre 2003 à 12:44:28
moi mé paren me lon acheter pour noel et je leur é di tt ce kon pouV fair ds ce jeu et bah ils sen fouten car il me fon confiance et save ke g deja u des jeu violen et ke g tuer personne...

pour l´instant... lol

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:00:32

jvoi pa ce ki é drole...

schmuky
schmuky
Niveau 7
23 décembre 2003 à 14:01:37

tanpis pour toi.............

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:04:00

escuse moi de pas avoir rigoler si c t une blague

schmuky
schmuky
Niveau 7
23 décembre 2003 à 14:05:41

c pas une blague juste une remarque.....

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:06:25

bon ba je me sens miE...je voulé pa te vexer

schmuky
schmuky
Niveau 7
23 décembre 2003 à 14:07:06

t´inkiet.... :-)))

La vidéo du moment