Se moquer des pseudos des autres, c´est bien la chose la plus débile qu´on puisse sur un forum, après floodé, bien sur!!
Sam ne sait pas moquer de ton pseudo, il pensait que tu étais une fille, apprend à lire!!
Et qu´est ce qu´on s´en bat les c******* de ton profil, bordel!! 
Depuis que tu es sur ce forum, tu fais chier le monde. Si j´étais modéro, ton nom n´existerai plus sur ce forum!! 