D´abord salut a tous =)
Bon moi je vien de m´inscrir pour juste dire certaine choz.
D´abord fo areter de comparer manhunt a prince of percia c bon c pa le meme style.Moi je compte prendr manhunt bref c mon choix(lol).Mais kan je voit ki en a ki hesite entre prince of persia et manhunt y´a pa a comparé le plaisir du jeu ne sera pas le meme, et areter de dire " oui prend prince of persia" sans savoir ce ke la personne recherche.si elle veut un jeu flipant a l´ambiance pesante elle choisiré manhunt mais si elle recherche un jeu d´aventure tres bo elle choisiré POP mais areter d´hésiter entre les deux areter de les comparé ainsi ke de comparé gta a manhunt.rockstar a le droit de changer de pas faire ke des gta-like.Ensuite Psyco-pat33 fodré areter de partir dans tous les forums pour faire de la mauvaise pub a manhunt, tu n´a pa aimé ok c bien pour toi, mais ca c ton avis tu le partage ok pas de prob tout le monde le fait mais areter d´essayer d´influencer les gens avec ton avis.T gout regarde ke toi, si t´aime pas c ke TOI tu aime pas tout le monde n´est pa preil alors arete de cherché a influencé.Donc je dit les comparaison du genre je v achetr POP pke je c pas si manhunt est bien c bon c pa la meme categorie.Manhunt na pas la pretention de faire dans le genre de POP ou autre jeu.Manhunt fait dans le gore, le trash, le politikement incorect, l´instinc de survit et d´autre choz encore.Donc les personnes ki recherche ca seront servit et auron fait le bon choix.Mais areter de dire " non tu auré du prendre Pince of persia c mieu".une kestion c mieu en koi?ambiance? c pas comparable.graphisme? ok et alors? vo mieu joué a un jeu graphikement pa execptionel et prendre son pied ke de prendr un jeu mgnifik pour dire " oui je l´ai ( mais keske je me fé chier avec)"maniabilité?ok la on peut comparé?les musik? oué c cool avec manhunt on metra du lorie pour faire plaisir au gens pke la musik leur convient si c comme ca proposer au editeur de vous laissé metre vo propre chanson ( un peu comme xbox pour certain jeu) comme ca tout le mond est content.Bref j´arete de vous souler et esperé ek vous aurez compris ke ce poste n´est en aucun cas une agression ou une provocation mais juste un avis. =)