En tout cas ce qui est bien c´est que j´ai généré des réponses ce qui est une bonne chose en soi. Je passe sur ceux qui se limitent à dire " bah c´est pour de faux, c´est pas pour de vrai" carje crois que vous n´avez pas compris mon message, je préfère me tourner vers son qui ont étoffé leur raisonnement, je le répète, je n´ai rien contre manhunt, c´est simplement la motivation des acheteurs qui me chagrine, car même moi, si je préfère être un grand héros bon gentil et magnanime ( oui je sais ça fait pas " classe" mais j´ai été dressé aux walt disney)je n´ai rien contre de l´éclate de zombis, du tranchage de tête, du mortal kombattage et du vice dans la ville... mais simplement, je pense qu´il faut faire gaffe quand même car même si les jeux ( ou les films d´horreur) ne sont la plupart du temps que des déclencheurs de violence et non son origine, je reste persuadé que ça devient le cas... Et oui, attention, là c´est le professeur Solid_Fox qui va parler, une étude scientifique a montrée que les enfants qui dans l´enfance ont regardé des trucs doux et calmes tels disney & Co. et des trucs plus trash une fois grand sont moins violent que ceux qui font l´inverse... donc méfiez-vous quand même à ceux qui disent que ceux qui ont moins de 18 ans peuvent l´acheter, oui c´est clair à 16 tu peux t´éclater, mais faut faire gaffe, je connais plus d´un gamin de 8 ans qui voudrait bien " quéni" la meuf qui vient de passer, se " faire pépon" par la mère d´un pote, et qui seraient prêt à défoncer la race du premier gars qui l´emmerderait... Ces gosses là j´ai rien contre eux mais contre leurs grands frères ou contreleurs parents parfois... c´est dommage de sacrifier l´enfance juste pour pas être ringard, rétro, tebê, con, à la ramasse ( barrez les mentions inutiles)...
Mais bon pour revenir au jeu, Manhunt est certainement bon pour ceux qui aiment mais franchement si c´est pour les silent kill, préférez tenchu, ou Splinter Cell ( perso j´ai pas aimé car il était trop lent, mais il faut essayer). Alors oui Manhunt me tente, je serait certainement amené à l´acheter plus tard, quand les gens l´auront oublié et qu´ils ne s´extasieront plus devant sa violence... j´essaierai d´en comprendre l´essence...
Je vais juste finir par une petite expérience personnelle, quand GTA est sorti ( le premier sur PS1) j´étais accroché, j´adorais...mais quand je montrais ça aux potes, ils trouvaient ça moche, puant, laid... quand le trois à débarqué, vous savez celui où les gens ressemblent un peu plus à des vrais gens, ils ont kiffés...et pourtant excepté le bon technique, le jeu dans son fond n´avait pas changer...
Avec Manhunt méfions-nous de ne pas nous faire avoir... sans ses scènes de violence, son sang et le reste, serait-il vraiment flippant, vraiment intéressant?
Je n´ai pas la réponse à cette question, certain me diront que oui, moi j´attendrais de voir...
Ah oui une dernière chose, je ne juge personne,je donne mon avis, vous n´êtes pas obligé dele suivre, mais simplement prenez le en considération...
Over.