CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TU CE KI KIFF MANHUNT ET KI VEU EN PARLé

Knighty
Knighty
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:45:02

Lol tu vas sur brico.com tu crée un site avec un fond assez sombre tu pike 2 ou 3 images d´outils sur brico.com et voilà t´as ton site qui " fout les pétoches"

Ya_Niggaz
Ya_Niggaz
Niveau 7
18 décembre 2003 à 20:23:15

Valiant est un faux site j´ai esayer de clicker sur le truk pour acheter y a rien ki se passe...
Et les photos c des photos du jeu...

Vous alarmez pa maos si c´etait vrai alors la c alerte generale lacher vos manette votre jeu est possédé...et a peut etre ete créer avec des source..."etrange"...

petit0f
petit0f
Niveau 4
18 décembre 2003 à 21:05:40

Knighty c pas que le site fou les pétoche mais c les gens ki von acheter des masque... sa crain koi!
sinon keske jen est a foutre du site :lol:
il peuve vendre ce kil veule!!! mais ken meme
IL SONT COMPLETEMENT CON C RICAINS non? :question:

Ya_Niggaz
Ya_Niggaz
Niveau 7
19 décembre 2003 à 13:36:00

Petitof comprend ke ce site est faux et pourkoi metrait t´il un site de chasseur d´homme dans le livre d´un jeux...

Si ils ont créer ce site c´est pour une immersion total au joueur,Histoire de lui faire croire ke ca rigole pas...

GTE
GTE
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:56:29

tout a fait d´accord avec toi.

Knighty
Knighty
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:02:34

Et stp, ptit0f, quand tu dis que les ricains sont cons, explique toi, et ne les met pas tous dans le même sac... Ca t´éviterai des ennuis avec les autres, j´dis ça pour ton avenir sur le forum ! :sarcastic:

petit0f
petit0f
Niveau 4
19 décembre 2003 à 20:24:38

C vrai ta raison, ils on pas tous ouf les ricains, les rapeur sont bien, ta raison.
SA Y EST G MANHUNT!!!! TRO cool, pas contre comment fait on des scene EXTRA-GORE!!! CAR JE FAI TT LE TEN LA MEME CHOSE!!!!! merci dune reponse TRES RAPIDEEEEEEEEEE
:bye:

Knighty
Knighty
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:57:11

ma réponse n´aura pas été très rapide mais enfin, tu en aura une au moins... quand tu t´approche lentement d´un personnage, des ptites flèches blanches autour de lui apparaissent, quand t´appuie sur X ou carré, LAISSE TON DOIGt appuyer et normalement au bout d´un certain nombre de seconde, elles changeront de couleur et à toi les scènes gores :-) :lol: :rire:

petit0f
petit0f
Niveau 4
19 décembre 2003 à 22:10:22

merci,
je te remerci Knighty c vraimen cool de ta part, tsuper sympa! je vien juste de lavoir c pour sa ke je ne c pas!
rncore merci mec et @+

Knighty
Knighty
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:15:18

De rien moi aussi au début jsavais pas comment faire, j´étais tout paumé, puis une fois javais vu ces ptites flèches jai essayer de rester longtemps appuer dessus comme j´avais vu sur le forum et voilà lol :-)

petit0f
petit0f
Niveau 4
19 décembre 2003 à 22:23:22

ouai c cool, je te remerci,merci merci encore :ok: c vraiment sympa de ta par! bon bha je v y jouer, la la meilleur scene de violence ke g faite c avec le sac plastik, il lui met sur la guele et lui donne d coup de latte, c tro COOOOooooOol

Knighty
Knighty
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:30:46

Ouais moi c avec la machette, la hache, le pied de biche et le cable :-)

petit0f
petit0f
Niveau 4
20 décembre 2003 à 09:52:09

ouai, ji sui pas encore! jen sui a la 2ème mission
donc g encore le ten :content:

petit0f
petit0f
Niveau 4
20 décembre 2003 à 12:51:27

PUTAIN TRO COOL! g niker un mec avec une batte en fer, je lui est carremen exploser le crane :mort:
tro tro tro cool!! mon preferer c avec le fil de fer, le sac plastik c tro cool et avec une batte de base-ball en metallllll tro cool!!!
ce jeu pete tout tout tout
le melange est super!
je ne regrette pas kon me les achetr enfin offer pas mon frere :content:

Knighty
Knighty
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:26:14

Y déchire hein ? :cool:

petit0f
petit0f
Niveau 4
20 décembre 2003 à 15:00:33

il pete, putain, la jen suis la ou il y a des skinhead, g tro hate davor la machette, et la faucille, sa doi etre coool! tu la utiliser la tronconneuse Knighty? il sacharne grave sur c victime un truk de oufff!! avec le couto ou le bou de verre, moi ce ke jadore c le sac plastik et la batte en fer, tro cool :cool: :cool:
voila!!!!

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:45:11

hey ! ya niggaz t´m le rap us ? ??

Knighty
Knighty
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:16:57

Non j´ai pas encore utiliser la tronçoneuse mais ça ne devrait pas tarder en plus que je joue en hardcore alors j´avance dans le jeu assez difficilement...

petit0f
petit0f
Niveau 4
20 décembre 2003 à 20:18:46

lol en mode hardcore!!! ta deja fini le jeu? car a ce kil parai il i a une fin tro chelou!!!
donc je c pas! la je suis a la mission " a l´assault.

donc voila

petit0f
petit0f
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:35:32

bha moi la je doi trouver un pied de biche et c assez cho, starweather(je croi kil sapelle comme sa) a planker le pied de biche de biche et c assez dur! g hate davoir dotre arme, dan la suite du jeu retrouve ton le sac plastik car moi jadore les buter avec le sac plastik c tro cool
:cool:

La vidéo du moment