Lol tu vas sur brico.com tu crée un site avec un fond assez sombre tu pike 2 ou 3 images d´outils sur brico.com et voilà t´as ton site qui " fout les pétoches"
Ya_Niggaz
Niveau 7
18 décembre 2003 à 20:23:15
Valiant est un faux site j´ai esayer de clicker sur le truk pour acheter y a rien ki se passe... Et les photos c des photos du jeu...
Vous alarmez pa maos si c´etait vrai alors la c alerte generale lacher vos manette votre jeu est possédé...et a peut etre ete créer avec des source..."etrange"...
petit0f
Niveau 4
18 décembre 2003 à 21:05:40
Knighty c pas que le site fou les pétoche mais c les gens ki von acheter des masque... sa crain koi! sinon keske jen est a foutre du site il peuve vendre ce kil veule!!! mais ken meme IL SONT COMPLETEMENT CON C RICAINS non?
Ya_Niggaz
Niveau 7
19 décembre 2003 à 13:36:00
Petitof comprend ke ce site est faux et pourkoi metrait t´il un site de chasseur d´homme dans le livre d´un jeux...
Si ils ont créer ce site c´est pour une immersion total au joueur,Histoire de lui faire croire ke ca rigole pas...
GTE
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:56:29
tout a fait d´accord avec toi.
Knighty
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:02:34
Et stp, ptit0f, quand tu dis que les ricains sont cons, explique toi, et ne les met pas tous dans le même sac... Ca t´éviterai des ennuis avec les autres, j´dis ça pour ton avenir sur le forum !
petit0f
Niveau 4
19 décembre 2003 à 20:24:38
C vrai ta raison, ils on pas tous ouf les ricains, les rapeur sont bien, ta raison. SA Y EST G MANHUNT!!!! TRO cool, pas contre comment fait on des scene EXTRA-GORE!!! CAR JE FAI TT LE TEN LA MEME CHOSE!!!!! merci dune reponse TRES RAPIDEEEEEEEEEE
Knighty
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:57:11
ma réponse n´aura pas été très rapide mais enfin, tu en aura une au moins... quand tu t´approche lentement d´un personnage, des ptites flèches blanches autour de lui apparaissent, quand t´appuie sur X ou carré, LAISSE TON DOIGt appuyer et normalement au bout d´un certain nombre de seconde, elles changeront de couleur et à toi les scènes gores
petit0f
Niveau 4
19 décembre 2003 à 22:10:22
merci, je te remerci Knighty c vraimen cool de ta part, tsuper sympa! je vien juste de lavoir c pour sa ke je ne c pas! rncore merci mec et @+
Knighty
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:15:18
De rien moi aussi au début jsavais pas comment faire, j´étais tout paumé, puis une fois javais vu ces ptites flèches jai essayer de rester longtemps appuer dessus comme j´avais vu sur le forum et voilà lol
petit0f
Niveau 4
19 décembre 2003 à 22:23:22
ouai c cool, je te remerci,merci merci encore c vraiment sympa de ta par! bon bha je v y jouer, la la meilleur scene de violence ke g faite c avec le sac plastik, il lui met sur la guele et lui donne d coup de latte, c tro COOOOooooOol
Knighty
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:30:46
Ouais moi c avec la machette, la hache, le pied de biche et le cable
petit0f
Niveau 4
20 décembre 2003 à 09:52:09
ouai, ji sui pas encore! jen sui a la 2ème mission donc g encore le ten
petit0f
Niveau 4
20 décembre 2003 à 12:51:27
PUTAIN TRO COOL! g niker un mec avec une batte en fer, je lui est carremen exploser le crane tro tro tro cool!! mon preferer c avec le fil de fer, le sac plastik c tro cool et avec une batte de base-ball en metallllll tro cool!!! ce jeu pete tout tout tout le melange est super! je ne regrette pas kon me les achetr enfin offer pas mon frere
Knighty
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:26:14
Y déchire hein ?
petit0f
Niveau 4
20 décembre 2003 à 15:00:33
il pete, putain, la jen suis la ou il y a des skinhead, g tro hate davor la machette, et la faucille, sa doi etre coool! tu la utiliser la tronconneuse Knighty? il sacharne grave sur c victime un truk de oufff!! avec le couto ou le bou de verre, moi ce ke jadore c le sac plastik et la batte en fer, tro cool voila!!!!
Tha_West_Coast
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:45:11
hey ! ya niggaz t´m le rap us ? ??
Knighty
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:16:57
Non j´ai pas encore utiliser la tronçoneuse mais ça ne devrait pas tarder en plus que je joue en hardcore alors j´avance dans le jeu assez difficilement...
petit0f
Niveau 4
20 décembre 2003 à 20:18:46
lol en mode hardcore!!! ta deja fini le jeu? car a ce kil parai il i a une fin tro chelou!!! donc je c pas! la je suis a la mission " a l´assault.
donc voila
petit0f
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:35:32
bha moi la je doi trouver un pied de biche et c assez cho, starweather(je croi kil sapelle comme sa) a planker le pied de biche de biche et c assez dur! g hate davoir dotre arme, dan la suite du jeu retrouve ton le sac plastik car moi jadore les buter avec le sac plastik c tro cool