CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des Hommes

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
14 décembre 2003 à 19:01:44

Si vous tremblez dès qu´un rat passe devant vous, si vous tournez de l´oeil à la vue du sang, si vous ne supportez pas les " connard" et autres insultes, alors...CASSEZ VOUS ! Ceci est le 1er topic des hommes, je veux parler bien sûr de ceux qui aiment les jeux du style GTA, Manhunt ou Max Payne. Votez ici pour votre jeu préféré...si vous n´êtes pas une tapette ! (un peut macho quand même non?)

ramones16
ramones16
Niveau 3
14 décembre 2003 à 23:22:04

voila mon top 3 de jeux ! !! 1) manhunt

ramones16
ramones16
Niveau 3
14 décembre 2003 à 23:24:04

dsl(erreur) bon mon top 3 1)manhunt
2)gta:vice city
3)punch out ( nes) un calsic

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
15 décembre 2003 à 02:57:01

tu nou parle 2 jeux gores , mais punch out est un jeu de boxe ducon , pourkoi pas les bisounours kontre l´attaque des teletubies pandant ke ti est abruti ! !!!!!!!!!

Knighty
Knighty
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:02:16

n´importe quoi ce topic :honte: comme si il ne fallait pas avoir peur d´un rat pour voter... Pfff de mieux en mieux l´animation ici !

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
19 décembre 2003 à 18:56:27

je suis le rat? ok, toi t´es une putain de souris blanche alors casse toi d´ici !

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
19 décembre 2003 à 18:57:30

je suis le rat? ok, toi t´es une putin de souris blanche alors casse toi d´ici !

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
19 décembre 2003 à 19:03:00

1)le monde de nemo
2) la planete au tresor
3)peter pan

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
23 décembre 2003 à 19:34:47

youpi c génial

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
26 janvier 2004 à 20:01:08

WWWWWWWWWWWWWWWooooooooooooow ! Regardez sur quoi je tombe en fouillant dans les archives de " Franck_carter" ! !!! Je devais être bien bourré le jour où j´ai créé ce topic

:lol: ! !!!!!!!!!!!!!

daughser
daughser
Niveau 8
28 janvier 2004 à 15:19:59

Tss en fait je comprend ce qui se passe dans ta tete tu te dit moi je regarde des truc qui font peur je traite tout le monde de connard j ai pas peur des rat en fait c´est un moyen de te prouver ( dans ta tete) que tu est un homme.Si t as besoin de ca pour t en redre compte tu sais etre un homme ca signifit pas dire " WAI CONNARD moi je regarde des snuff movies ca me fait rigoler en plus j ai pas peur des rats" etre un homme ca serai de commencer a lever ton cul pour bosser entrer ans la vie active ets reparle moi tchao ; )

daughser
daughser
Niveau 8
28 janvier 2004 à 15:21:02

Cependant je remarque que tu te rend compte de la nulite de ce topic :lol: content que tu progresse ; )

dapand
dapand
Niveau 1
28 janvier 2004 à 15:29:11

Salut monsieur franc carter ( dsl pour les minuscules,jpeux pas m empecher,saisit la symbolique stp ) .Premierement tu devrais acheter un dictionnaire et checker la definition " homme" parce que t es decalé du monde toi ! Ensuite comme je l ai deja dit sur un autre topic , la peur en virtuel n est pas a associer a celle du reel.Enfin,qu est ce qui est plus gay ( homo ) qu un gars qui se pretend homme et puissant qui souffre d un complexe d inferiorite , qui se met en valeur pour le contrecarrer ? Ecoute fiston , ceux qui sont qqch ne le disent pas , les intelligents ne se disent pas intelligents en revanche, les cons se disent intelligents car ils se sentent mal a l aise du fait qu ils se rendent compte qu ils sont cons ! Joli post Daughser!

daughser
daughser
Niveau 8
28 janvier 2004 à 15:33:13

Lol merci j´ai fait option pshychanalise

dapand
dapand
Niveau 1
28 janvier 2004 à 15:34:16

et moi option tolerance mais option raisonnement aussi!

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:30:21

Mais merde ! Vous faites chier à casser les gens ! Vous avez rien d´autre à foutre ? J´ai dis que je devais être bourré le jour où j´ai créé ce topic de merde ! Je voulais vous montrer mes erreurs, c´est tout! Putain de merde, si c´est pour me faire traiter, je me casse d´ici! Merde à la fin ! Pour répondre à DaPand, un con c´est comme un mort. Je m´explique, le mort ne sait pas qu´il est mort, c´est les autres qui sont tristes. Eh bien le con c´est pareil ! Je me souvient plus pourquoi j´ai créé ce topic ( peut-être pour délirer) mais je me fous de tout ce que vous pourrez dire ( j´excuse à daughser ce qu´il a dis car il s´est déjà excusé) mais DaPand, je l´emmerde ! D´ailleurs allez sur le topic " ligue de soutien pour Manhunt", vous pourrez voir que les Snuffs ne me font pas rire du tout ! C´est quoi ce délire? Filmer des tortures ou des meurtres ? Alors ne venez pas dire que je me marre en les regardant ! Fuck You !

La vidéo du moment