Ah on retrouve les petites natures grace à ce genre de jeu!
Ahlalalala! C´est toujours la mm chose, " AHHHHHH! UNE PERSONNE QUI AIME JOUER A UN JEU VIOLENT C´EST UN FUTUR CHARLES MANSON" Quels bande de tordu ceux qui penssent cela!
De plus il ne faut pas oublier que l´on tue des criminels qui l´on bien chercher! J´ai toujours révé de devenir le scénariste d´un film ultra-gore! Manhunt pour moi, c´est le jeu que j´espéré, montrer au public ce qu´ils attendent d´un vrai snuff-movie, DU SANG ET DES TRIPES! C´est juste parceque j´adorerais incarner un criminel psychopathe et sadique qui aime tuer ses victimes à petit feu tout en le découpant pour faire vomir les spectateurs, croyez-moi les gars, je l´ai acheté, j´y ai pas encore jouez, mais Jason Vorhés ( le tueur des Vendredi 13) passera pour un enfant de coeur à coté de ce que je ferais aux chasseurs! Plaignez les car ils vont souffrir, ah ils veulent me tuer, ah ils veulent devenir des stars du snuff-movie, et bien qu´ils y viennent, je succomberai plusieurs fois sous les coups c´est sur, mais une fois que j´aurais dompter le jeu, ils PAYERONT L´ADDITION!