CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MANHUT : à tous ceux qui le possèdent !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
07 décembre 2003 à 12:11:19

J´hésite vraiment à acheter le jeu :doute:
Pouvez-vous me faire une prose argumentée traitant des qualités et défauts du titre svp :)
Après quelques questions:
Est-ce défoulant ? Car je lis que c´est tactique et qu´il faut très souvent se cacher... Dans Hitman 2 avec un gun on pouvait foncer et tirer comme un ouf, tripant quoi... Est-ce possible ?
A chaque fois je lis jeu " ultra-violent, gore" et perso j´suis peut être blasé mais ça ne me surprend jamais plus que ça, alors qu´en est-il ? Est-il plus violent que tous les autres jeux ?
Est-ce répétitif ? Il paraît que le scénario n´est prétexte qu´à une boucherie...
Quelqu´un aurait un lien d´une vidéo sanglante du jeu ? Toutes celles que j´ai téléchargé, on ne voit strictement rien, pas d´hémoglobine.
Merci d´avance :-)

ben-vice-city
ben-vice-city
Niveau 5
07 décembre 2003 à 21:03:39

Ce jeu é tro bien je lai fini et il surpren assez moi ca ma plu completmen parce ken jen avai pa de jeu comme ca linfiltration é tro bien car on c jms si le type va se retourner défoi il fé sursoter quan ya d type qui cri ect

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
08 décembre 2003 à 10:43:04

J´espere que ma reponse sera plus compréhensible que celle de ben lol....
Sinon pour tout te dire , moi je trouve le jeu excellent malgré ces quelques défauts, alors pour moi les cotés positifs sont:

-L´ambiance très réussie.(son,décors,persos,etc...)
-Jeu bien flippant(on se prends vraiment au jeu de la survie c est ca qui est stressant)
-Bonne histoire(les critiques concernants ce points la sont ridicules , depuis quand une histoire simple est mauvaise ? ??? En plus celle-ci cache une bonne critique des déviances de la télé-réalité qui va tjrs de plus en plus loin...)
-Relativement bonne maniabilité.
-Jeu concu pour adultes, très très violent,malsain et dérangeant ce qui renforce son atmosphere particulière.

les points négatifs:

-Quand meme un peu répétitif malgré les petites surprises sympa comme la grues...
-Panoplie de mouvements très reduite.(en meme temps james cash est un ex-taulard et pas un gars hyper entrainé comme sam fisher mais bon il aurait quand meme pu etre capable de monter les petits murets etc... par contre ceux qui prétendent que ne pas savoir faire de roulades lorsqu on tire ou qu´on esquive est inexcusable sont idiots, car dans la vie réelle il est impossible de tirer correctement en faisant des roulades et des roulades n ont jamais permis a personne d esquivé une balle qui va a plus de 300m/seconde,lol..)

La vidéo du moment