J´espere que ma reponse sera plus compréhensible que celle de ben lol....
Sinon pour tout te dire , moi je trouve le jeu excellent malgré ces quelques défauts, alors pour moi les cotés positifs sont:
-L´ambiance très réussie.(son,décors,persos,etc...)
-Jeu bien flippant(on se prends vraiment au jeu de la survie c est ca qui est stressant)
-Bonne histoire(les critiques concernants ce points la sont ridicules , depuis quand une histoire simple est mauvaise ? ??? En plus celle-ci cache une bonne critique des déviances de la télé-réalité qui va tjrs de plus en plus loin...)
-Relativement bonne maniabilité.
-Jeu concu pour adultes, très très violent,malsain et dérangeant ce qui renforce son atmosphere particulière.
les points négatifs:
-Quand meme un peu répétitif malgré les petites surprises sympa comme la grues...
-Panoplie de mouvements très reduite.(en meme temps james cash est un ex-taulard et pas un gars hyper entrainé comme sam fisher mais bon il aurait quand meme pu etre capable de monter les petits murets etc... par contre ceux qui prétendent que ne pas savoir faire de roulades lorsqu on tire ou qu´on esquive est inexcusable sont idiots, car dans la vie réelle il est impossible de tirer correctement en faisant des roulades et des roulades n ont jamais permis a personne d esquivé une balle qui va a plus de 300m/seconde,lol..)