Salut je pensait vraiment pouvoir tuer des gens donc je vais sur le site vailant et kan je veux commander il ne se passe rien j´ai le numero de carte et tout en +!!
ke ceux ki ont réussis a commander me le dise.
merci.
akcess
Niveau 7
06 décembre 2003 à 23:46:01
tu vas mal toi...c bidon les commande de valliant , heureusement d´ailleurs.... ton post est la preuve d´une chose: manhunt est interdir aux moins de 18 ans , c´est qu´il y a une raison , et tu est la parfaite illustration de cette raison... honte au vendeur ki te la vendu et si tu la gravé c pire.... voila reflechis à ca , simplement a ton " je pensait vraiment pouvoir tuer des gens "
et tu comprendras...
bossdu54
Niveau 8
07 décembre 2003 à 00:12:07
regardez sa carte et son pays vou comprendrez
akcess
Niveau 7
07 décembre 2003 à 00:54:56
ouais c sur mais bon n´empeche quand meme ca fait peur souvenez vous de l´incident gta
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:22:21
Koi vous voulez dire ke vous avez po envie de faire de commande?
Pouvez me dire un site ou je peux vraiment m´inscrire a cela.
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:26:14
ha oui et peepshowman = Ya_Niggaz Il est mis dans ma carte de visit de ya niggaz
ben-vice-city
Niveau 5
07 décembre 2003 à 21:06:59
ten veu une arme toi jten donne une moi un sac plastique de ché auchan T completemen débile ou quoi tu veu pa une riveteuse non plus une grande frite et un coca aussi Connar
psycho-pat33
Niveau 6
08 décembre 2003 à 01:20:54
j´en reviens pas!! finalement on avais raisons de dire que ce jeu malsain risquerait d´influencer les esprits les plus faibles et les plus torturés, ça fait peur, quand tu vois que l´aut´ niggaz a tenté d´acheter des armes sur un sites du jeu(heuresement que c´est bidon), non mais j´hallucine!!! et on s´etonne que les jeux soit interdits aux moins de 18ans???!!!
waaaazzza
Niveau 10
08 décembre 2003 à 06:54:23
Arrêtez de vous emballer comme ça , il l´a fait exprès pour vous chauffer j´parie .
Sinon c´est qu´il est naze avec ou sans jeux vidéo il fera ses conneries. Je suis persuadé que certaine personne en expulsant leur instinct dans des jeux violents en feront moins dans la vraie vie...
psycho-pat33
Niveau 6
08 décembre 2003 à 19:06:15
oui je sais, mais quand même.....
Ya_Niggaz
Niveau 7
09 décembre 2003 à 21:06:53
HAHAAHAHAHAHAHA Je vous ai tous casser!!
Y a vraiment des gens ki comprene po ! !
y a ke waazaaa ki a comprsi les gars c pour deconner!
juste pour voir les reaction! J´oerais jamais tuer un etre vivant.(ormis les insectes et autres chevreilles...)
Rev3ngZ
Niveau 9
09 décembre 2003 à 21:54:18
Très drôle. Affligeant pardon.
Whiteblack666
Niveau 8
21 décembre 2003 à 03:20:01
Ca c´est bien les Français et leur grande gueule éternelle, un bouffon de 13 ans qui se prend pour dieu dit des conneries et ça y est, les autres bouffons de services la ramene sur le fait qu´il est Belge, allez pour te faire plaisir du con je dirais que tu es légerement au deçus de lui QI parlant...