je trouve le test que je vous fais parvenir nettement plus probant que celui de jv.com: meme si les tords de manhunt y sont reconnu, il est apréciable de noter que les interets de ce jeu sont remis ds leur conteste, et ce a leur juste valeur.
j´aimerais aussi noter que le site que vous connaissez tous et dont proviens ce test est habituellement plus critique ( il l´est toujours d´ailleurs) et plus severe que ceux de jv.com...
or la c le contraire qui ce produit...preuve d´un baclage latent du test d´un jeu méprisé ?
possible,en attendant je prefere me baser sur le test ci-contre qui rempli pleinement ça fonction: il rend a cesar ce qui est a césar, ni plus ni moins,sans aucune trace de superflu,ni cassage, ni glorification décalées, et au final il a encouragé mon achat qui fut sans surprise et en coorélation avec mes attentes.
extrait
" A l´image des Grand Theft Auto 3D, Manhunt est un jeu imparfait, avec une réalisation assez brouillonne et un propos pas très sain. Et pourtant, le fun est là. Grâce à une ambiance glauque hypnotique, quelques trouvailles de gameplay intéressantes ( interactivité casque, radar) et surtout la violence, néfaste certes, mais jouissive par son côté exagéré, le jeu de Rockstar North saura séduire la cible adulte à qui il se destine. Un peu lent au démarrage, et du coup linéaire et répétitif aux yeux de certains, Manhunt ne laissera peut-être pas une trace dans l´histoire sur ses seules qualités de gameplay. Mais malgré sa réputation sulfureuse, le genre de l´infiltration n´a pas à rougir de ce nouvel élève." 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000025306_test.html