CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'Autre Côté De La Voie

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
30 novembre 2003 à 22:19:49

je suis coincé au 2ème point de sauvegarde et tout le monde est contre moi et pas de cachette et en plus les flics ont des torches pour me repérer. je ne peux pas approcher le levier pour relancer le courant. comment faiRe?

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
30 novembre 2003 à 23:55:43

soit personne n´a ce jeu
soit personne n´est arrivé là .
Mais à en juger ceux qui parlent de piggsy à tout va , je devine qu´on peut m´aider .

gally17
gally17
Niveau 8
13 janvier 2004 à 16:14:25

Idem, je suis bloqué, enfin je vois pas par ou passer pour pas se faire repérer... et c´est normal que l´on est que des armes a feu, donc bruyante dans cette misson , parce que c´est bien lourd...

GTE
GTE
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:40:45

pour cette mission...

. ..vous éte obliger de vous faire repéré.

et je vous conseille de tué tous le monde,ne fuyé pas!

_et je vous conseille encore de choisir d´avoir gardé le fusil a pompe lor de la précédante mission.

_ _ _utile_ _ _
des que vous avez paasé la porte fermé au début.
vous aller voir une troupe de SWAT arriver de au fond de la voix.
. la féte demi-tour,caché vous,et tué toute cet vermine de SWAT
( c´est plus facile que de foncé tous droit)

cette astuce vous permétra de revenir plus facilement en arriére apré avoir appuyé sur l´intérupteur parce qu´il y aura moin de monde a tué.

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:04:27

et faut éviter aussi de se promener avec le fusil a pompe avec une torche, on se fait repérer tro facilement sinon

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
14 janvier 2004 à 13:18:40

ouai quand ta les gars avec les torche qui vienne sur toi fait demi tour et va te planquer ver le debut ( la ou ta buté le gar avec son uzi)et apres tu les dégome un apres l´autres faut essayer de les surprendre ne jamais rentrer dans le tas sinon té mort toujours jouer avec finesse tu te planque contre mur et paf tu les bute 1 apres l´autre.

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
16 janvier 2004 à 23:05:39

pren l uzi c trop facile de tuer des gars avec ca

La vidéo du moment