Bonjour je suis a la mission apres quil fau escorter le robineux(clodo) la je suis dans le basement au debut ! est ce que je suis encore loin de la fin!
ben-vice-city
Niveau 5
30 novembre 2003 à 20:58:12
bein t a la moitié environ moi jen sui a la 17 mission plu que troi apres mai c cho ou jen sui mai bon
piggsy_killer
Niveau 6
30 novembre 2003 à 20:59:45
ta recontré piggsy?
[knight_killer]
Niveau 4
20 janvier 2004 à 12:48:46
moi j´en suis a la missions 18 est je suis bloque ont fait que me buter sa fait au moin 10 fois que je recommence merci de me dire vos solution pour que puisse terminer rapidement cette mission de merde,reponder le plus vite possible SVP