excuse moi si je suis abrupte, mais là n´est pas la question.
de toutes foçons j´ai essayé true crime(en fait,je l´ai echangé pour avoir manhunt et maintenant je regrette) c´est vrai que c´est pas GTA, mais au vu de manhunt je le préffere encore.
merci de ne me faire que des propositions , pour les critiques, voyez ailleur(y a la place).
P.