CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message du Yakuza

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
26 novembre 2003 à 14:47:14

voila ceux qui dise qe le jeu est nul n´ont qa virer du forum.ce jeu c de la bombe
JE TIENS A ORGANISER UNE CHASSE A L HOMME CONTRE CEUX qui font des topics seulement pour cririqer le jeu et contre les emmerdeurs.cette section aura pour nom la section XIII

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
26 novembre 2003 à 14:54:18

je suis avec toi yakusa ce jeu est une BOMBE ATOMIQUE

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
26 novembre 2003 à 14:56:46

oué

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
26 novembre 2003 à 14:59:01

cool mec mais appelle moi XIII-Yakuza ce jeux est exellent . le test de jeuvideo.com est nul car mon oncle qui travail dans un mag de play2 ma dit que la note de manhunt au USA etait de 18.
effectif de la section XIII:
XIII-Yakuza
CUTKILLER007

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
26 novembre 2003 à 15:23:59

moi j´aimerais etre le modero du forum car je vois qu´il ia deja des embrouilles. en remerciant ceu qui voteront pour moi

Putain_de_merd
Putain_de_merd
Niveau 9
26 novembre 2003 à 15:35:52

Ok.
Je vote pour toi.

Putain_de_merd
Putain_de_merd
Niveau 9
27 novembre 2003 à 12:24:11

finalement, non.
Au vu de ton interet pour ce topic, je change d´avis car tu ne fera pas un bon modero.

Donc je retire mon vote :nonnon:

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
27 novembre 2003 à 18:55:38

putain de merde je trouve ce forum genial et je voudrais etre modero pour faire respecter l´ordre ici car je trouve qe ce jeu est top. alore ne crois pas qe ce forum na aucun interet pour moi :hello:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
28 novembre 2003 à 03:36:09

eh bien! tu est tombé sur le bon forum, yapadecouilza, si tu demandé au pere noel de t´offrir une panoplie de modero, non mais je reve la, tu sort d´ou toi? tu crois que l´ on n´a pas le droit de critiquer un jeu, pauvre facho va, retourne chez ta mere enculer les mouches et va jouer les terreurs ailleur.
( vous voyez que les jeux ça peut faire dijoncter les esprits faible, voilà un exemple flagrant)

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
28 novembre 2003 à 19:46:32

dommage que ton vocabulaire soit si limité et qe tu crois encore au pere Noel :lol: :honte: sur toi

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
29 novembre 2003 à 02:21:33

WHAOU!!! là tu m´as cassé... je regrette vraiment d´avoir souligné ton atitude hautaine et ton incommensurable prétention.
tu es définitivement trop fort pour moi, je me casse de ce forum, la " queue entre les jambes"(tu sais une queue, le truc qu´ont les garçons, demande à un ami puisque tu n´en as jamais vu.
:rire2:

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
29 novembre 2003 à 11:51:29

tu vois c pour ca qui faut un modéro pour viré les emerdeurs. et au bout dun moment des gars des autres forums viendront foutre la merde ici

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
29 novembre 2003 à 15:41:14

putain! c´est quoi ce racisme entre forum ? tu joue qu´a un seul jeu toi ? moi non, donc je participe a plusieurs forum ( je doit reconnaitre que d´habidute l´ambiance est meilleure et le niveau un peu plus haut que: c´est trop MORTEL de massacrer des mecs par derriere!!!). bien sur il y a ceux qui ce créent un pseudo par jeu et qui font tout pour ce faire elire moderato.moi je viens juste chercher des infos genre codes soluces et parfois quant on me le demande je donne mon avis(sauf qu´ici donner son avis c´est s´exposer au couroux de joueurs un peu fanatique et exclusifs, qui sonts aissi violent verbalement j´espere)que le jeu auquel ils jouent. :nonnon:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
29 novembre 2003 à 17:00:53

oué

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
29 novembre 2003 à 20:00:01

moi aussi je vais sur plusieurs forum et j´ adore manhunt :content:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
29 novembre 2003 à 20:30:07

alors c´est quoi ton problème, tu parle d´organiser des chasses à l´homme, c´est une atteinte à la liberté d´expression; pour l´instant sur ce forum ( comme sur beaucoup sur ce site) on est libre de dire ce qu´on veux ( hors insultes et comportement irresponsable)et touts les avis sont les bienvenus ( même si certains fanatiques ne supporte pas la critique).
:cool:

La vidéo du moment