( pour dinowan, qui fait une comparation stupide entre manhunt et max payne)
en fait, je ne sais pas si comparer max payne 2 et manhunt est convénient, car personellement, je pense qu´ils n´ont rien à voir, à part le fait qu´on tue des gens dans les deux jeux.
L´ambience de Manhunt est malsaine, et elle est très proche de celle d´un snuff film. J´ai max payne 2, je l´ai fini, et je peut dire avec certitude que max payne 2 n´a rien à voir avec un snuff film, mais plutôt avec un film d´amour avec beaucoup de coups de flingue et beaucoup de sang.
Et on ne peut pas dire ke l´univers de manhunt n´est pas original, je veux dire, ou est ce qu´on l´on a vu une chasse à l´homme aussi violente dans le monde du jeux vidéo? Les stealth kills sont nombreux et originaux, il y en a trois par armes, qu´est ce qu´on veut de plus? Puis, le directeur, toujours en train de parler avec cash, en train de lui faire croire qu´il est de son côté, je pense que c´est personnage vraiment charismatique, un méchant
tres charismatique.
Le gameplay n´est pas aussi mauvais, je veux dire, c´est controlable quoi, et on peut controler la camera en apuyant sur l1 et en bougeant le stick droit, donc, la camera est controlable, contrairement a ce que dit dinowan dans son test.
Bon ben voilà, je ne suis pas d´accord avec le test de dinowan, je pense qu´il est un peu incomplet, mais tout le monde commet des erreurs je suppose...