CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de place a la creativiter PUTIN!!!!!

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:15:26

J´en ai mare a chake fois c´est pareil avec n´importe kel magazine ou site!

Les jeux a suite,a suite et a suite a succes on d´avance un 17/20!!Comme les mario kart et les zelda ou encore les tony hawk´s.

Mais il n´y a pas de place pour l´originaliter!!
ce jeux vaut bien mieux kun Mario Kart Double Dash!!
Mais jeuxvideo.com ne considere pas l´originaliter ki est un truk important dans les jeux videos!!

Ou alors le testeur a tout simplement chier dans son froc en fesant le test! :lol:

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:20:19

De toute facon j´ai une confiance totale au talentueux developeur de cher take 2.

Ce test et bidon et je fait une confiance aveugle car je suis certains de ne pas etre decu kan je l´aurais et ceux ki n´aime le + simple...

Acheter vous un monopoli...

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
25 novembre 2003 à 20:21:51

oué

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:35:18

Ah parce que tu vois de la créativité toi là-dedans ? Un gameplay complètement repompé sur celui de Hitman 2, en moins bon ? Une ambiance malsaine ça ne suffit pas pour être original, Max Payne là déjà fait et avec plus de brio. Rockstar est un grand, mais pas avec Manhunt.

Y a comme un manque de références là quand même :)

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
25 novembre 2003 à 20:39:50

c bon arreté si vou aimez pa tant pi mai c vrai ke kan on voit la qualité des jeu ki ont 13 ou kan on voit que splinter cell a eu 19 on se pose des kestions

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:46:21

d´accord mais kan le pompage est bien fait! on s´en fout!

Dommage ke y a pas de bullet time mais dans max payne dommage ke y a pas de fataliter! voila.

jall
jall
Niveau 6
26 novembre 2003 à 19:06:13

et dommage qu´il peut pas sauter ou s´acroupir ( tout seul!) ou encore escalader des blocs ou murs!!!
Les geurilleros de Freedom fighter en font beaucoup plus et ils sont plus nombreux!

akinos32
akinos32
Niveau 19
27 novembre 2003 à 19:01:32

c clair ke zelda 20/20 c ilogike un jeu nest pas parfait.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
27 novembre 2003 à 19:04:17

le nouveau medal of honor a du 12 ! !!!!!!!!!!!!

Goly
Goly
Niveau 3
27 novembre 2003 à 20:57:01

( pour dinowan, qui fait une comparation stupide entre manhunt et max payne)
en fait, je ne sais pas si comparer max payne 2 et manhunt est convénient, car personellement, je pense qu´ils n´ont rien à voir, à part le fait qu´on tue des gens dans les deux jeux.
L´ambience de Manhunt est malsaine, et elle est très proche de celle d´un snuff film. J´ai max payne 2, je l´ai fini, et je peut dire avec certitude que max payne 2 n´a rien à voir avec un snuff film, mais plutôt avec un film d´amour avec beaucoup de coups de flingue et beaucoup de sang.
Et on ne peut pas dire ke l´univers de manhunt n´est pas original, je veux dire, ou est ce qu´on l´on a vu une chasse à l´homme aussi violente dans le monde du jeux vidéo? Les stealth kills sont nombreux et originaux, il y en a trois par armes, qu´est ce qu´on veut de plus? Puis, le directeur, toujours en train de parler avec cash, en train de lui faire croire qu´il est de son côté, je pense que c´est personnage vraiment charismatique, un méchant
tres charismatique.
Le gameplay n´est pas aussi mauvais, je veux dire, c´est controlable quoi, et on peut controler la camera en apuyant sur l1 et en bougeant le stick droit, donc, la camera est controlable, contrairement a ce que dit dinowan dans son test.

Bon ben voilà, je ne suis pas d´accord avec le test de dinowan, je pense qu´il est un peu incomplet, mais tout le monde commet des erreurs je suppose...

PSICK
PSICK
Niveau 2
27 novembre 2003 à 21:57:49

Bref , un jeu qui a de la personalité... et immersif a souhait.

Gorobei
Gorobei
Niveau 2
28 novembre 2003 à 08:57:56

c´est clair que le testeur JVM a du chier dans son froc et il etait tellementdegouté d´avoir eu la pétoche qu´il a foutu une note de merde a cette bombe de Manhunt!

C´est un jeu pour adulte!!!!!!!!!

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
28 novembre 2003 à 09:29:30

pourquois restez vous sur se site? vous n´etes d´accord avec quasiment aucun test fait par les testeurs d´etajv, dès que quequ´un n´est pas de votre avis vous l´insultez;
allez sur le site officiel de " manhunt" ou créez en un vous même. vous etes incapable d´argumenter, vous en etes même a critiquer un jeu ( true crime) qui n´ai pas le sujet de ce forum sous pretexte qu´il y a trop de monde sur son forum ( j´hallucine). honte

Goly
Goly
Niveau 3
28 novembre 2003 à 17:39:28

a psychopat.
En fait, normalement je suis d´accord avec les notes que jeuxvideo.com donne aux jeux testes, mais parfois,quand un test est mauvais, je pense qu´il faut le dire. En general les tests ne sont pas mauvais, mais parfois ils ecrivent vraiment des conneries les testeurs.

Piggsy
Piggsy
Niveau 5
28 novembre 2003 à 18:00:25

psycho-pat33 pourquoi tu reste sur ce forum, tu n´aime pas le jeu...Tu m´excuse moi et les autres de l´apprecier, pardon on est d pauvres cons¤ avec d gouts de merde si tu as enfin, mais on est encors dans notre bon droit quand on dit apprecier ce jeu, c pas parceque les referneces que sont JV.com et mr psycho-pat33 ne l´aime pas qu´on doit se conformer betement a cette avi :nonnon:

L´avi de n´importe qui aussi qualifier qu´il soit ne vos pas un avi personnel!

Et au passage on est sur un forum tres peu frequente, il y a une personne qui a donne un avi negatif et qui persiste a venir descendre le jeu a la moindre occaz, c a se demande qui cherche a imposer son avi :sarcastic:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
29 novembre 2003 à 02:57:25

c´est exactement ce que tu me reproche que je reproche aux gens comme toi( au passage belle façon de retourner la situation), sous pretexte que vous aimez ce jeu, vous croyez que le forum vous appartiens et que vous pouvez à votre aise insulter les testeurs et tous ceux qui ne sont pas de votre avis.
moi je suis là pour éviter que des gens ce fassent entuber en achetant neuf une bouse alors qu´en attendant un peu ils pourronts l´acheter d´occase ou ce le faire preter par un collègue moins informé. et surtout je m´éclate en voyant les inepties que débitent ( de ch´val) certains amoureux de ce jeu, un régal!!! :cool:

Piggsy
Piggsy
Niveau 5
29 novembre 2003 à 13:11:17

Psycho g jamais insulte personne ici, toi tu m´as deja insulte par contre ( j´expose un avi qui ete contraire au tien), alors evite de venir te la jouer redresseur de tors!!!

texaco
texaco
Niveau 5
29 novembre 2003 à 14:28:06

entierement d´accord avec vous le test de manhunt est une merde de testeurs nian nian 13/20 est une note debile
d´accord il ne merite pas un 18 ni un 19 mais un 16 ca il le merite bien
au sujet de la maniabilite de la a dire que c´est du mit mit est vraiment a chier
rassurer vous c´est faux moi je joue et je m´en sort tout a fait bien
en tout cas jvc nous font pour le moment des tests de nul exemple
medal of . ... une note debile
need for speed . ... une note debile
or les 2 jeux sont quand meme cool
de + les goolies on une belle note faudrais peut etre enlever les pampers des testeurs
bref je suis pas dac avec tous yeus c´est des messant BANDES DE GAGA GOGOL :-((

La vidéo du moment