CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jeuxvidéo : 13/20

Putain_de_merd
Putain_de_merd
Niveau 9
26 novembre 2003 à 12:32:13

Toutes vos remarques envers le test de jeux videos me rassure car je l´a commandé et je vais le recevoir pour ce week end.

L´ayant commandé hier et voyant le test ce matin, j´eu quelques sueurs froides me disant que j´avis vraiment fait une connerie*.

Mais au vu de vos remarques je suis rassuré.
Vivement que je bute du malfrat à coup de sac plastique et de machette.

J´espere que ça gicle bien!!!!

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
26 novembre 2003 à 13:01:44

c un bon jeu d infiltration avec qq chose en + l ambiance!!!!
on est loin d un splinter cell avec des decors froid,gris et sans aucune sensation

gorjow
gorjow
Niveau 4
26 novembre 2003 à 13:11:05

Moi je ne suis pas d accord du tout avec la note du test je l ai et ce jeu est de la bombe franchement pour moi une not comme 15/20 serait meme severe a mon gout

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
26 novembre 2003 à 14:06:38

C clair que MANHUNT est loin de mériter 13 ,
tres bon boulot de rockstar , au moins la maniabilité nest pas a chier comme dans hitman et on prend du plaisir a avancer dans le jeu .

axelere
axelere
Niveau 5
26 novembre 2003 à 21:20:36

ce qui faudrai faire c´est allez donne votre avis pour faire monter le jeu dans le top 10

pincky
pincky
Niveau 7
27 novembre 2003 à 00:07:30

j´ai le jeu et je suis entierement d´accord avec ce test , (fait par un adulte,ça compte), en effet le plus grand interet de ce jeu c´est la provoc(un peu l´effet " jackass")et la glauquitude qui en émerge.
je suis aussi avec etajv en ce qui concerne la jouabilité et surtout l´absence de senario. pour le reste c´est chacun avec sa concience et ses gouts plus ou moins douteux.
achete donc cette merveille eblouissante qu´est " prince of persia" et pour la glauquitude choisi " max payne" ou " silent hill3" pour le senarv " hitman" et " gta vice city".

PSICK
PSICK
Niveau 2
27 novembre 2003 à 13:59:29

L´ambiance de ce jeu est grandiose , jamais je n´ai pris un tel plaisir a me cacher dans le noir et observer les ennemis en train de te chercher... car dans ce jeu on se sent vraiment dans la peau du perso , et il faut du sang froid pour arriver doucement derriere eux sans faire trop de bruit...(scene de fatalités excellente!)
Moi je trouve que ca sent mauvais ce test , le jeu est il trop gore ? trop vulgaire ? En plus il montre un peu Star academy du doigt...
En tous cas pour moi , ca c´est de l´art!

Gorobei
Gorobei
Niveau 2
28 novembre 2003 à 07:54:46

ARRETEZ TOUT!!!!!!
Ou est ce qu´on a vu Manhunt avec 13/20?... c´est du délire!!!!!
Au bucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" EXECUTION Level 2 Faucille" pour les testeurs!!!!

Rares sont les jeux a proposer une telle ambiance... hitman 2 est certes mieux fait techniquement mais le comparatif s´arrete la...

je ne me suis jamais pris a flipper dans hitman... alors que dans Manhunt mon palpitant s´est emballé plus d´une fois:
c´est a ca qu´on reconnait un bon jeu, a mon humble avis.
je l´ai fini et je vais me le recommencer en hardcore avec plaisir... sans radar la ca va etre bon!!!!!!!!!!

Fuck Starkweather!!!!!

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
28 novembre 2003 à 09:42:09

1/le fait que vous ne soyez pas d´accord avec l´avis d´un testeur, nous vous autorise pas à l´insulter.
2/si vous trouvez que ce site ne vous correspond pas pourquois y rester? " huntman heu! pardons manhunt" possede son propre site ou vous pourrais vous bercer de vos illusions.
3/"grorebut", si t´arrive à jouer à ce jeu sans radar t´es vraiment une bête, parceque je n´ai jamais vu une jouabilité aussi pauvre ( surtout la vision 3ème personne, un modèle de nazitude).
:rire:

GTE
GTE
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:38:00

heu toi...
il y a des truk ou tu a raison.

mais ya un poin au tu a tor.
la vision 3éme personne...
. .pfff tu te trompe.

se dont tu parle,c´est la vision a la 1er personne.
( pour info la 3éme personne c´est la vue de deriére le perso)

_ _ _ _ou alor c´est moi qui me trompe.
mais seulement parce que tu té mal exprimer.

GTE
GTE
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:05:29

j´esplique pourquoi tu t´explique mal...

il ne faut pas dire vision a la 3éme personne.
mais " vue" a la 3éme personne.

parce que le vision,sa a un rapport avec les yeux.
donc la vue.et donc,si tu emploit " vision,il ne peut sagir que de le 1er personne,pas la 3éme personne,)

_quon une parle d´une vue sujective,une dit que c´est une vue a la 1er personne.

_quant on voit de dos(de dériére) sont perso.
alor c´est une vue a la 3éme personne.

. ....parce que dans ta phrase,on peut pas savoir de quel vue tu parle.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
29 novembre 2003 à 16:10:12

MEA CULPA!!! c´est absolument exact on parle bien de vue a la 1ere pers ( First Pers Shoot), pour ce qui me concerne et qui concerne surtout le jeu, c´est les deux vues qui me poses problème, a la 1ereprs,je ne peut pas me deplacer et a la 3eme j´ai du mal a voir les enemis, dans les coins ou quant ils sonts immobiles, c"est une vrai galere, si au moins les programateurs avaient pensés à un deplacement FPS ( comme dans beaucoups de jeux) et a la possibilité de ramper par exemple ainsi et surtout a la possibilité de sauter!!! putain quel pied, avec des graphismes un peu plus clairs ou + net je sais pas trop,là ça aurais été parfait.on aurrais pu parler de vrai jeu, et pas d´une énième provocation suite à la réaction ( stupide) des familles catho americaine. ou alors c´est comme certains films c´est pour payer les impots acummulés suite a la réussite du précédent ( dans le cas de rockstar,y sont fait GTA ca a marché y z´ont fait States of emergency, puis y a eu GTA vice city et y z´ont fait manhunt.
CQFD. :ouch:

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
03 décembre 2003 à 13:20:23

Les gars,si vous pôuviez faire un tour sur le topic test micromania 12/20 où je fais une tentive d´explikation aux notes médiocres attribuées à Manhunt et me dire ce ke vous en pensez,ça me ferait achement plaisir et ca pourrait être construktif.
A + j´èspère

La vidéo du moment