arf,
Graphismes : animations c´est du bon ok.
les décors sont moches ( bien faits mais moches) mais bon c´est pour l´ambiance.
par contre on ne voit pas toujours tres bien . ..
17/20
SON : Les bruitages sont nickel mais les musiques ne me conviennent pas ( à vous de voir) . ..
Bref j´ai coupé la musique mais les hurlements
de mes victimes commence vraiment à saouler à la longue . ..
14/20
Jouabilité : JE ne le trouve pas franchement très jouable, en plus les caméras ne sont pas toujours bien placées . ..
12/20
Durée de Vie : Très court j´y ais joué très peu
et je suis déjà à la fin . .. J´avançais dans les niveaux en éspérant voir mieux plus loin mais nan!
Seul les étoiles pourront vous faire jouer longtemps ( si ça ne vous lasse pas de crever des enemis à longueur de temps pour ouvrir des portes et passer à la zone suivante pour tuer des enemis pour ouvrir des portes pour . ..) !
10/20
Intérêt : à vous de voir si le concept vous interesse : Vous êtes un bouffon qui fait des kills pour faire plaisir à un autre bouffon !
perso, je kiff pas !
09/20
Scénario : ouhla . ..
J´avais entendu dire sur un boukin que c´étais
un type qui devais être éxécuté mais qui à été sauvé pour devenir le joujou d´un type mais en fait . .. je me rend compte que :
La cinématique du début est vraiment médiocre et courte . .. Les développeurs ne se sont pas attardés sur le scénar´ . ..
-/20
Pour moi ce jeu est un défouloir pour goreux ( à ce point c´est des cramés) . ..
j´attends le prochain GTA et GTA double pack sur XBOX . ..
ASI