Voila comment ca s´est passé:
J´achete le jeu vendredi soir, tranquille, jour de sa sortie ( je suis heureux de le trouver dans une boutique par ce que pour les grandes surfaces vous pouvez toujours le cherchez), paisible, a la fraiche, et je me le mets de coté jusqu´a ce que ma copine se pieute...
Alors la je me mets dans le noir total et j´allume ma damn old PS2...Il faut dire que j´attendais ce jeu avec impatience, comme beaucoup je pense.
Rien que le générique d´intro presage d´un jeu a l´ambiance gravement glauque... vraiment malsaine!
Je selectionne jouer, et PAF!, la roue qui se taille: on est parti!!!!!
Introduction légère du perso et c´est parti on controle la bete ( le " hero" je veux dire -hehe-). comme j´avais pas mal suivi les previews du jeu, je connaissais a peu pres le systeme du " plus tu restes longtemps derriere le mec, plus l´execution est crade"...
premier mec rencontré et hop! v´la mon James Earl Cash qui leve sa premiere arme trouvée: un sac plastique.
j´attend un peu et le curseur passe du blanc au jaune. je me dis je vais attendre que ca vire au rouge mais ledit gugusse bouge alors moi, stressé comme pas deux, je panique et je lache mon Execution.
Et la, oh my gosh!, Cash met le putain de sac autour de la tronche du lascar et lui ruine la gueule a coups de poing et de genou... je reste sur le cul devant la violence de l´action... et je cours cherchcer un nouvelle raclure a atomiser!
Pour finir je n´aurais qu´un mot:
D´ANTHOLOGIE!!!!!!!!
du grand art. merci Rockstar pour ce jeu et a bientot pour des titres aussi surprenants j´espere!!!!!
A l´heure ou on assiste a Mario Kart 5, Medal of Honor 19 et je ne sais quelle suite sans surprise, Rockstar prend des risques et surtout ne prend pas les posseurs de console pour des gosses.
Votre eternel débiteur
Milles fois merci pour ce grand moment passé.
Tchuss