CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

state of emergency-like en plus GORE

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
23 novembre 2003 à 05:52:53

Pour la deuxième fois ROCKSTAR me fait douter de sa capacité a faire que des bons jeux ( genre gta bien sur),quant c´est le cas ( max payne 1 et 2) ils sont dramatiquement trop courts.alors des fois ils nous pondent des merdes,( surement pour payer les impots) et nous confiants se laissants impréssionner par la jaquette on plonge et splatsh! dans la bouse et là avec manhunt on y est jusqu´au cou ( comme pour state of emergency son grand frere). voilà je ne les remercie pas mais il ce trouve qu´en ce moment c´est la mode de sortir des bouses(acheté plutot prince of persia, une tueurie).
P.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
23 novembre 2003 à 06:04:02

PS: si vous avez des codes pour que je finisse ce " jeu" rapidement pour pouvoir le revendre et acheter byond the G and the E ou ghosthunter quand il sortiras.

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
23 novembre 2003 à 09:07:16

Pourrais-tu expliquer un peu ce que tu n´aimes pas ? Je vois dans ta carte que nous aimons à peu près les mêmes jeux. Et comme je pensais acheter Manhunt...

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
23 novembre 2003 à 09:59:53

Je ne comprendrai jamais ce que vous trouvez tous à la série des GTA... Une énigme pour moi ! Je pratique les jeux video depuis plus de vingt ans et je me suis ennuyé à mort avec ce titre. Jamais pu accrocher, et j´en culpabiliserais presque ! Voilà...Rien à voir avec le topic et je m´en excuse, mais ça me gave d´entendre à longueur de journée des dithyrambes sur ce jeu là.

PS : j´ai adoré The Getaway ! et toc :p

JRDallas
JRDallas
Niveau 3
23 novembre 2003 à 11:25:04

moi jchu ok lé GTA c chian a force é surtou MANHUNT c pa le mem je ke STAT OF . ... ouvre t ye ! !! i se son pa chié du tou se ki m pa se je c parseki m bi1 d je de m.... ! !!
si tm pa avoir d sensation fort pa la pén de joué a MANHUNT c cler ! ! sur se @+

bellus
bellus
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:29:31

Non c´est cool manhunt, un bon petit jeu d´infiltration.

zaluke
zaluke
Niveau 5
23 novembre 2003 à 17:23:51

Je ne pensé pas ke cela puisse exister d personne neprouvan pas une certaine jouissance dans GTA, bon ce nest pas le theme de ce topic mais kan meme. Manhunt ce nest pas vraimen comme GTA....ni vraimen comme State of Emergency où ils fallai buter tout le monde san reflechir alors kici il y a une certaine reflexion a avoir. Pour ce ki es de ce ki naime pas GTa ben ecouter je ne sai pas ce ke je peu faire pour vou....peu etre avé vous attein un age où le fai de faire ce kon veu dan un jeu es trop compliquer pour vous??? je sai pas, Getaway ne lui arrive pas a la cheville, tou comme true crime, il ny a pas cette ambiance d´un GTA.
Moi je retourne foutre le bordel dans les rue de Vice CiTy en tout cas avec de la bonne musique d année 80 a fon....ke du bonheur........

Piggsy
Piggsy
Niveau 5
23 novembre 2003 à 17:29:50

Pourquoi seriont dans la merde jusqu´au cou?Parceque le jeu ne te convient pas, t vraiment charmant comme gars toi :honte:

Psych0master
Psych0master
Niveau 7
23 novembre 2003 à 17:44:40

psycho-pat33 tu es loin d´être representatif de la faune des gameurs

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
24 novembre 2003 à 01:42:03

pour " zoefan":n´achète pas ce jeu, attend qu´il sorte d´occase. pour l´instant rien n´arrive a la cheville de " GTA vice city" même pas le gros blockbuster de sony " gateway" que j´ai trouvé trop juste au niveau gameplay, par contre l´ambiance!!!
por " Piggsy":tu ne les payent pas tes jeux ? ? moi si, alors quant je dit:"jusqu´au cou"c´est une façon de dire que l´on ce fait un peu arnaquer,piéger enfin tu vois c´est une image quoi
pour l´aut´ psy-chodemesdeuxmaster,quant tu auras éclusé autant de galettes que moi tu auras du poil au menton. P.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
24 novembre 2003 à 01:55:24

pour ce qui est de la comparaison(elle est parfois constructive) avec d´autres jeus rockstars: j´ai dans ma play " state of emrgency" pour ceux qui ne connaisse pas le concept, c´est l´histoire d´un mec qui doit exploser des cibles(humaines bien sur sinon ca serais pas drole) avec diverces armes ex: batte de base-ball, gun , fusil d´assault etc... ce gars est lui même poursuivi par une horde de flics ou swats et puis c´est tout. il y a quant même des ressemblences avec manhunt même si on ne peu pas parler de copié collé.
ou est le senario de manhunt? est-ce qu´il y a quelqu´un qui a compris l´intrigue? a part suivre des types et de les bousillé toujours de la même maniére(disonts 2, 3 kill différents et puis c´est mar)moi je suis perdu, en plus c´est hyper sombre on y vois que dalle,la caméra est caprisieuse,les baston monotones(je tape 3 coups,il m´en met 3,je me protège et je retape 3 coups et ainsi de suite)non vraiment j´aurai du acheter " le retour du roi" au moins on bourrine dans des decors somptueux avec un pote en plus genial!!! P.

Gorobei
Gorobei
Niveau 2
24 novembre 2003 à 13:21:36

psycho-shit33 tu es vraiment une bouse, voila ce que je pense!

Si t´as cru que c´etait un beat them all ce jeu alors t´as vraiment rien capté au concept!!!!! tu merites le bucher pour dire autant de connerie sur cette bombe!

Imagine toi dans la peau de Cash 2 secondes, seul contre des psychos ( des vrais, eux!), tu crois que tu te balladerais la bite a l´air devant des dingues?
Non bien sur!!!
tu ferais profile bas et en voyant ce qu´ils te feraient si ils te chopaient, tu leurs arracherais les burnes a la premiere occaze!!
si t´as cru que tu pouvais te farcir ne serais ce que 2 ou 3 mecs simultanés dans ce jeu, vas le vendre vite fait, tu feras un heureux!!

Meme les sequences avec des flingues, faut pas se les jouer a la Max Payne: tu te planques dans le noir, tu les attends a un coin et tu leur mets une putain de bastos en pleine tete, sans qu´il sache d´ou ca vienne ( ou avec le fusil a pompe tu repeints accessoirement le plafond et les murs)

Voila comment ca se joue, enfin comment je le joue et crois moi je prends un pieds d´enfer.

Sur ce bisous macaille

Piggsy
Piggsy
Niveau 5
24 novembre 2003 à 14:07:26

Pour avoir possede states of emergency et possedant Manhunt, la comparaison entre c 2 titres g du mal a la digerer :malade:

C sur que si dans manhunt si d que tu voit un gars tu lui fonce dessus pour le bastonner, je comprend que tu n´es pas apprecier, ben ouai sous sa violence il y a un jeu subtile, tu aurai du mise sur le retour du roi...

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
24 novembre 2003 à 16:59:46

daccord la comparaison avec " Sa of Em"n´est pas aisée, mais c´était pour rester dans le contexte de " rockstar", mais de la a dire que c´est une bombe, la vache faut vraiment avoir de la semoule a la place du cerveau ( ou etre vraiment sadique),par contre, j´ai lu qu´il ressemblé à " tenchu",j´hallucine!!! au moins dans tenchu on peut sauter, il y as des gadgets hypers utiles, et puis il y a un senario surtout.
HE gromachin viens pas taper ta frime ici, ce n"est qu´un jeu, tu l´aurais moins fière si tu avais de vrais psychos devans toi( va te faire soigner, prendre son pied a taper des mecs par derière ou c´est malsain ou t´est un homo qui s´ignore. P.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
24 novembre 2003 à 17:10:20

et pour en terminer avec la comparaison avec state of emergency, je voulai juste dire que comme pour ce soft rockstar ne c´etait pas foulé pour fignoler son jeu. de toute façon il est tres difficile de comparer deux jeux. enfin; rockstar reste pour moi un des plus grand créateur de jeux,seulement si on ne prend en compte max payne, gta et vice city, mais il va falloir vite oublier manhunt, trop sombre, pas de senario, peu de coups,pas de déplacements utiles:sauts,gadgets, aplatissement au sol etc..;que ceux qui ont des critiques objestives me jetent la première pierre ( et pas des trucs genre: c´est trop cool, il est trop bien, etc...) argumentez que diable!!
P.

Piggsy
Piggsy
Niveau 5
24 novembre 2003 à 17:45:51

Ma foie!Si tu aime vraiment pas ce jeu qu´es ce qu´on peut bien te dire?

Pour moi c une bombe, j´adore ce jeu, je dit pas qu´il est aussi bien ou mieu qu´un gta, biensur c pas les meme calibre de game!

Pour ce qui est de Manhunt, l´ambiance est digne d´un silent hill ( et le fait que se soit ci sombre ca aide), les sensations eprouves sonts intenses, le concept est original, le gameplay est assez variet, les lvl sont plutot bien penser...Et biensur il a la particularite d´etre le jeu le plus violent du moment!

Avi aux amateurs il y a vraiment de quoi se laisse tenter!

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
24 novembre 2003 à 18:02:47

VADE RETRO MONGOLO ! !!!!
Comment peu tu comparer silent hill a manhunt, AU SECOURS!!: ce mec est barge.
pour ce qui est de mon avis, et bien je fait comme toi j´avertis les gens qui doutent de l´opportunité d´un achat inutile.( pas vraiment comme toi, car toi tu donne ton avis à ceux qui l´ont déjà,donc qui ont aussi un avis, t´as vraiment le melon mogolito)
P.
ps: va mourrir si ce topic ne te plais pas fallais pas y venir, je parle à des gens objectifs, ( pas à des fanatiques de l´ultra-violence gratuite)

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
24 novembre 2003 à 18:16:44

milles excuses à piggsy, je ne m´adresse pas à toi pour ce qui est des insultes, ton ton(tiens bizzare) est plutôt modéré est tu a to point de vue, j´ai cru que ton ( putain que de tons) topic avez eté écris par
psycho-nazedemesdeuxMASTEROFTHEWORLDjailagrossetêt
e.
mais je t´en suplie ne compare pas silent hill ( surtout le 2) à manhunt, même sous la torture je ne blasphèmerai pas à ce point là.
salut et désolé pour le vocabulaire mais je ne supporte pas les gens qui confondent délire psychotique et plaisir de jouer. P.

La vidéo du moment