Alors dans l´ordre... La jouabilité est bonne, vraiment. C´est plus comme du Metal Gear Mais ça a sa petite touche perso très fun ( disons que c´est pas aussi chiant qu´un Metal Gear même si j´ai aimé metal Gear). Moi j´ai tout de suite accroché, c´est beau et le tutorial est " marrant". Pas de censure à ma connaissance, où alors si il y en a elle est très discrête car ça pisse bien. Mais sérieux je suis sur à 99% qu´il y en a pas et crois-moi j´ai une expérience des jeux censurés ( Twisted Metal Black etc...). Si tu cherche un jeu fin comme Splinter Cell c´est sûr c´est pas le ben jeu, ça c´est de la barbarie pure et dure mais faut se la jouer finement pour rester en vie ( bonne exploration des niveaux=quelques petites trouvailles qui peuvent aider comme dans GTA) donc les combats sont bourrins mais le but du jeu n´est pas de l´être. Et en ce qui concerne l´attente, attends 2 ou 3 jours pour te faire une idée mais pas plus, moi ça fait 2 semaines que je tremblais d´impatience, mais ça c´est uen question de point de vue...
A+ tout le monde ! !