CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa yest je lai !!!!!

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:03:58

enfin je commencer a me demander si il allait pas etre retarder et jlai eu a yatsu games un magasin ki se situe a brunoy . malheureusement jprefere vous prevenir ce jeu est vraiment une daube.
jvais vous expliker . voila imaginer on parcour un endroit ou le directeur nous donne des infos sur la prochaine victime c alors kun petit radar apparait ainsi il faut tenter de tuer les gars sans etre vu . le pb est kil existe trois sorte de fataliter mais la ou c nul c kon ne voie kasiment pas la victime en train de crever car la scene se passe comme si cetait une camera en + les graphs sont tellement merdikes kon aprecie pas lambiance . enfin il est trop dur car lorske on se fait voir tu peu etre sur ke tu vas crever.
enfin la maniabiliter est aussi mauvaise .
bref il sagit dun vulgaire mgs2 sans gdget et plus gore mais en 4000 foi plus nul et surtout plus moche . bref un jeu a eviter.

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
20 novembre 2003 à 09:22:44

Salut mon frère ( ange). Toi au moins tu auras douché les ardeurs des plus impatients ! La mienne aussi par la même occasion. Ceci dit j´attendrai d´autres avis pour me forger le mien. Bon jeu quand même ! ...

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:39:05

ah sa fait plaisir de voir un autre frere ange lol.
ta bien raison . vaut mieu attendre dotre avis car tout les gouts sont ds la nature mais jprefere vous prevenir.franchement sil y a bien un jeu a achter cest nfs underground a lambiance de fast and furious.

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
20 novembre 2003 à 11:05:12

Alors la tu tombe tres mal mon pote car justement j´habite pres de yatsu games j´ai appellé et il ne le recevront que demain donc tu raconte nimporte koi et tu essaye de sortir les 1ers ragots avant ce jeu c tout.
Si vous ne me croyer pas apeller 01 69 39 55 82
C le n° de yatsu games a brunoy
@+

GTE
GTE
Niveau 10
20 novembre 2003 à 11:17:55

de toutes façon,moi.
j´atent le test sur les magazinnes et internet avant de l´acheté.

pout0que
pout0que
Niveau 7
20 novembre 2003 à 11:51:24

http://195.246.135.78/index.php?rubrique=jeux&id=playstation2&menu=tests&idtes=2316

pour le test en français

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
20 novembre 2003 à 12:03:07

Je ne sais pas si l´angeblanc est un mytho ou non(et ça ne regarde que lui lol). En revanche je reprends l´un de ses arguments : j´ai l´impression que la violence n´est pas dévoilée aussi bestialement qu´on l´annonce ! Que ce soit sur les screens ou les trailers on ne voit pas la moindre goutte de sang, ni même un acte barbare. Alors ? Pour éviter la censure ? Pour susciter l´envie par la suggestion ? Aucune idée. Mais on va pas tarder à être fixé lol.

facultyboy
facultyboy
Niveau 2
20 novembre 2003 à 12:34:08

J´ai lu le test d´ign et le jeu parait etre vraiment bien . Mais est ce que ce site est vraiment objectif ?
Pour la question du sang on voit certaine photo ou le perso a des trace de sang sur le visage et les vetements .
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_screenshots.html?cjeu=J000025306&page=3&typeMedia=150008&images=4
En tout cas l´ambiance a l´air vraiment malsaine .

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:47:24

Alors oai mais bon vu la tronche des trailers on voit rien lol mais je pense qd meme ke c sanglant on verra bien
mais sur les screenshots c plutot l´ambiance glauque et malsaine qui é revendiqué mais comme tu di on sera fixé ^^
+

La vidéo du moment