Voilà il reste encore 2 jours à attendre pour pouvoir jouer à cette petite bombe... Je pense que ça en sera une, même avec une difficulté très forte, cela renforcera le réalisme et ça moi je suis pas contre ! ! Sinon je voulais juste dire qu´il faudrait que ce forum se prépare d´avantage parcequ´on ressent bien que vous l´attendez le jeu mais allez lâchez vous les gars ! ! C´est un peu tard pour un compte à rebourds mais ça l´aurait bien fait ! ! Comme au bon vieux temps des forums de Silent Hill 2...
N´empêche ce jeu c´est trop la classe merde ! ! Enfin un jeu où un ennemi ne ressemble pas à l´autre ! ! Rendez-vous compte. Une fois mort, c´est fini, on le reverra plus ! ! C´est trop la classe ! ! De ce fait, on peut encore plus s´amuser et j´en connais plus d´un qui sera fier d´avoir tendu un piège à un gros bourrin du style Jason dans Vendredi 13 ! ! Franchement ça va vraiment être dur de pas avoir la gaule en jouant. Z´avez vu la gueule des ennemis ? ? Mais c´est trop la classe ! ! J´ai aussi remarqué, enfin il me semble, que les dommages sur le perso principal sont assez localisés ( cuir chevelu entaillé, nez en sang...) et qu´il y aura une possibilité d´interaction avec les cadavres ( aller les planquer pour que les autres les trouvent pas). Merde imaginez-vous poursuivis par une horde de dingues et il faut se cacher ! ! Attendre... seul... trop fort ! !
En plus ce jeu nous premettra vraiment de savoir où on en est tous par rapport à notre aptitude de survie et notre capacité à fare des bons choix. Un très bonne préparation en attendant Metal Gear Solid 3 ! !
Bon les gars je vous laisse là, bonne attente, je pense qu´il est trop tard pour qu´il soit repoussé donc rendez-vous Vendredi pour vos premières impressions et là, le forum sera plus vivant que jamais, j´en suis sûr ! !
A+