CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BON...

Legion666
Legion666
Niveau 5
19 novembre 2003 à 13:16:57

Voilà il reste encore 2 jours à attendre pour pouvoir jouer à cette petite bombe... Je pense que ça en sera une, même avec une difficulté très forte, cela renforcera le réalisme et ça moi je suis pas contre ! ! Sinon je voulais juste dire qu´il faudrait que ce forum se prépare d´avantage parcequ´on ressent bien que vous l´attendez le jeu mais allez lâchez vous les gars ! ! C´est un peu tard pour un compte à rebourds mais ça l´aurait bien fait ! ! Comme au bon vieux temps des forums de Silent Hill 2...

N´empêche ce jeu c´est trop la classe merde ! ! Enfin un jeu où un ennemi ne ressemble pas à l´autre ! ! Rendez-vous compte. Une fois mort, c´est fini, on le reverra plus ! ! C´est trop la classe ! ! De ce fait, on peut encore plus s´amuser et j´en connais plus d´un qui sera fier d´avoir tendu un piège à un gros bourrin du style Jason dans Vendredi 13 ! ! Franchement ça va vraiment être dur de pas avoir la gaule en jouant. Z´avez vu la gueule des ennemis ? ? Mais c´est trop la classe ! ! J´ai aussi remarqué, enfin il me semble, que les dommages sur le perso principal sont assez localisés ( cuir chevelu entaillé, nez en sang...) et qu´il y aura une possibilité d´interaction avec les cadavres ( aller les planquer pour que les autres les trouvent pas). Merde imaginez-vous poursuivis par une horde de dingues et il faut se cacher ! ! Attendre... seul... trop fort ! !

En plus ce jeu nous premettra vraiment de savoir où on en est tous par rapport à notre aptitude de survie et notre capacité à fare des bons choix. Un très bonne préparation en attendant Metal Gear Solid 3 ! !

Bon les gars je vous laisse là, bonne attente, je pense qu´il est trop tard pour qu´il soit repoussé donc rendez-vous Vendredi pour vos premières impressions et là, le forum sera plus vivant que jamais, j´en suis sûr ! !

A+

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
19 novembre 2003 à 13:25:48

lol en parlant de jason dans vendredi 13 t´as vu la cover du jeu? elle est trop stylée!!!!
mais ce jeu il va tout déchirer t´a lu le test de 5 pages de ign?vivement vendredi.
Vous allez l´acheter vendredi le jeu?

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
19 novembre 2003 à 13:37:56

year ! !!!!!!!!!!!!

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
19 novembre 2003 à 13:38:37

Je suis d´accord la jacquette est superbe. C´est glauque, froid, stressant, repoussant et envoûtant à la fois. Bref elle invite au meurtre ( virtuel) et c´est pas pour me déplaire. Bon, je vais retrouver ma vieille batte dans le garage. Et la faire reluire d´un bon coup de cirage. Un peu comme les footeux avant un match de gala lol.

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
19 novembre 2003 à 14:10:21

lol moi ca sera avec un sac auchan je crois mdr ou peut etre le sac dans lequel sera manhunt en rentrant du magasin lol j´aurai envie de tuer virtuellement a mort la

Legion666
Legion666
Niveau 5
19 novembre 2003 à 18:54:10

Alors oui j´ai lu le test sur IGN et oui je vais l´acheter Vendredi, ça se pose même pas cette question ! ! Et oui la jaquette est superbe, mais on est pas à l´abri de se retrouver avec une autre plus " soft", sait-on jamais avec la censure française...

En tout cas il ne reste qu´une chose à espérer, c´est que le jeu soit vraiment bien, même si avec son potentiel je suis prêt à lui pardonner quelques maladresses ( oui il faut savoir que j´aime bien The Getaway et que je dois être le seul au Monde donc...).

Voilà bref bonne attente à tous et merci d´avoir réagi ! !

A+

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
19 novembre 2003 à 20:05:46

legion666 !
Au risque de te décevoir tu n´es plus seul au monde puisque moi aussi j´ai apprécié The Getaway :)

Legion666
Legion666
Niveau 5
19 novembre 2003 à 21:04:20

Ah ben ça fait plaisir ! ! il est clair que ce jeu n´est pas exempt de défauts mais à partir du moment où on le voit pas comme un GTA, on passe de bons moments et d´autres moins bons :( mais dans l´ensemble je trouve même qu´il y a des trucs + réalistes quand dans GTA qui fait quand même figure de référence pour moi ! !

Mais pourquoi je parle de GTA moi... C´est Manhunt ici ! ! Vive Manhunt ! ! Héhé ! !

La vidéo du moment