CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Du Moderateur>

devil44
devil44
Niveau 8
02 décembre 2003 à 17:31:31

Salut tlm, je suis aussi candidat allez voir ma candidature OFFICIELLE à ce lien: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7513601&NumForum=13&debut=241&RR=&TR=1&Nbrep=13&Num_page=13&NombreR=251&debut_ndx=1

@+

Knighty
Knighty
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:24:27

Lol tu me fais bien rire devil44 c comme lautre là... Yakuza, vous arrivez comme ça pis hop vous croyez ke tout le monde vous aime déjà que vous allez devenir modéro, nan mais ya des fois quand même.... :honte:

devil44
devil44
Niveau 8
03 décembre 2003 à 14:18:57

Je ne crois pas que tlm m´aime mais je ne vois pas pourquoi ils ne m´aimeraient ! ?
Par contre toi c´est sûr que tu ne risque pas d´être aimé car tu es agressif et tu insultes tlm ( moi et yakuza en tout cas ! ) ! :-))) Bon, allez je ne m´énerve pas @+

Knighty
Knighty
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:57:17

je vs insulte pas, j´essaye juste de vous résonner, les gars de votre genre, parce que vous trouvez un jeu extra, vous volez en être le modéro du forum sur JV ! Y´en a marre des gars comme ça, c pas a eux de décider, mais au forum entier ! Raz le bol si ya encore ingniorants a ce points dans le monde du forum, c pas possib´ jvé me suicider ! !!

pincky
pincky
Niveau 7
04 décembre 2003 à 00:58:24

faisons un rêve, à l´approche des fêtes de noêl, pourquoi ne pas rester sans modero,nous sommes de grandes personnes ( en theorie, il faut avoir 18 ans pour jouer à ce jeu)capables de nous auto-cencurer, jusqu´à present nous nous sommes bien passé de modero, alors pourquoi ne pas continuer, celà éviteras les facheries et les altercations improductives, ne ce pas ?
:noel: :globe: :-)

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
04 décembre 2003 à 09:16:04

je marche,c´est vrai qu´y en a marre de ce faire " flicquer" par des gens qui n´ont ni l´experience ni la stature pour ça.
soyont autonommes et policons nous nous mêmes...
:ok:

pincky
pincky
Niveau 7
04 décembre 2003 à 16:41:22

alors qu´en pense les eternels candidats ( à peines ils arrivent et ils sont modero)?
vous etent d´accord pour la jouer auto-critique sans flics pour nous surveiller?
P.

Knighty
Knighty
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:48:57

Moi j´veux bien mais je crois que les flooders ne vont pas le prendre comme ça, eux, un modéro, c´est surtout pour effacer toutes les conneries des autres ! Franchement, sans modéro, ça va être la galère, quand les flooders débarqueront ! :pacg: :globe:

pincky
pincky
Niveau 7
05 décembre 2003 à 18:11:42

j´ai jamais eu la chance d´asister au debarquement de flooder s , ca fait quoi au juste il bloquent les posts ou y delirent sur le forum???
de toutes facons on veras bien le moment venu.
P.

La vidéo du moment