Bon, je me présente ma candidature, maintenant, c´est vrai que beaucoup de gens migrent de plusieurs anciens forums, ça commence a se remplir, et pas seulement de gentils, ben ouais, c comme dans les films, ya des gentils et des méchants
et moi je serais le super héro qui viendrai combattre les méchants ( mdr), nan sérieusement, la première chose que je ferais quand mon bo pseudo sera emplit de rouge éclatant ( quelles de belles tournures de phrases lol) j´éclaircirai le forum, en éliminant les sujets qui insultent le jeu, pas forcéments tous, seulement les moins vulgaires, tout le monde à le droit de donner son point de vue, on est dans un forum je vous le rappelle. Ensuite, comme je suis bentôt à la fin du jeu, je créerai plusieurs topics OFFICIELS d´aide en tout genre, topics blabla,... Les plus vulgaires foromeurs auront un avertissement et si ils persistent, j´enverrai un mot à Lightman, comme quoi il devrait le surveiller de plus pret etc...sous peine de BAN. Ne vous en faites pas, si vous utiliserez des insultes genre " con,putain,merde",etc... je ferai l´impasse, ces mots sont, je crois rentrés dans le vocabulaire courant des jeunes lol 
Et enfin, pour finir, que dire de plus ? Si vous votez pour moi, je vous promet un forum sereint et convivial, nous serons tous comme une famille, tous ensemble !
Merci d´avoir lu, même si vous ne voterez pas pour moi, au moins, je suis sûr de ne pas avoir écrit ces lignes dans le vent. Dites moi si vous pensez que je ferai un bon modéro et puis tout de façon, je me fiche de qui sera l´heureux élu, puisque nous serons, comme je l´ai dit plus haut, tous des frères, et on pourra considérer que le modéro... sera le GRAND frère lol