Slt!
Oué G galéré o6 pr fer cel la ^^
Bah en fét o débu en haut D escaliers, ia 2 ou 3 mecs a buter, tu les tues, et tt de suite apré, tu cour ver le batiment, tu monte tt en haut, tu bute les 2 snipes, tt le monde va monT, bute les tous avant kil ne monte les esacliers entierement. des kil i a plu persone, redescent et pren a goche, tu vera un sous sol.