CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Piggsy~~

o0o-Arm-o0o
o0o-Arm-o0o
Niveau 3
13 mars 2008 à 19:55:26

Bonjour/Bonsoir à tous.

J'ai trouver que les diverses astuces pour finir la dernière mission nommée 'Délivrance' était très maigre au niveau explicatif.C'est pourquoi je vous écris maintenant et en détail ma propre solution.

J'espère qu'elle sera fortement utile pour les personnes qui seraient bloquées a cette mission.

Vous commencé au bout d'un couloir sans issue, continué a gauche au bout de ce couloir, puis prenez ensuite la 1ere a droite pour attirez Piggsy, revenez alors en courants sur vos pas, et prenez a droite pour prendre le bout de verre au font du couloir principal, une fois pris, allez vous caché dans le premier trous du mur, et dans une zone d'ombre. Faites la première execution sur Piggsy. Il s'enfuit, sortez de votre zone d'ombre et allez vous loger dans la seconde juste à coté pour prendre le deuxième bout de verre, et effectuer la deuxième execution. Une fois effectuée, sortez a nouveau de votre zone d'ombre, et continué le couloi por prendre ensuite à gauche : vous montez alors quelques escalier, récupéré l'arme, et cacher vous dans une zone d'ombre : attirez le porc, et faites la 3eme execution. Une cinématique apparait montrant que Piggsy s'en va dans la pièce d'à coté. Suivez le. Ouvrez la porte et prenez la brique ; essayer ensuite et en vain, de le faire venir a l'endroit ou vous étiez, puis courez le plus vite possible a sa planque précédente, continuer tous droit vers la porte, et montez ensuite la grande série d'escalier, placez vous juste dérrière la grille, et lancez une brique pour l'attirer. Une fois ariivé, Piggsy cours vers vous, mais passe sur la grille, étant en surpois, il manque de tomber dans le précipice, et s'enfuit, effectuez la meme opération que toute a l'heure(le lancez de brique pour l'attirez a nouveau), il passe une deuxième fois sur la grille : ceci lui sera fatal : une cinématique aparait : Piggsy tombe dans le précipice.

Premier objectif atteint, suite au prochain message.

o0o-Arm-o0o
o0o-Arm-o0o
Niveau 3
13 mars 2008 à 21:04:09

Prenez la tronconeuse de Piggsy, et défoncez la cérure de la porte, une cinématique apparait, montrants 4 ou 5 enemis prets a vous butez.Descendez a fond les marches, et revenez a votre point de départ(près de la planque a Piggsy) Attendez que les 3 chasseurs passent devant vous, puis quelques temps après, atirez les). L'un d'entre eux va venir, faites lui une execution rapide et prenez aussitôt son arme, attirez les deux autres chasseurs et tuez les. Ensuite, remontez les escaliers assez discretement, et vous trouverez deux nouveaux gardes tout en haut. Tuez les. et ouvrez la porte. Une cinématique apparait, montrant Starkweather ne revenant pas de votres arrivée très brusque. Celui-ci court dans tout les sens, courez après cette vermine innofensive, et donnez plusieurs coups de tronconneuse pour l'abbatre pour de bon. Une nouvelle cinématique apparait, avec Starkweather coupé en deux, les boyaux lui dégoulinant dessus, et Cash met la touche finale : un bon coup de tronconneuse dans la face! Voyez ensuite la reporter montrant que vous etes déclaré innocent. Et voila! Fini!

J'éspère encore une fois que j'ai été utile pour les personnes a qui cette mission causait quelques soucis.

++ tout le monde!

La vidéo du moment