Bonjour/Bonsoir à tous.
J'ai trouver que les diverses astuces pour finir la dernière mission nommée 'Délivrance' était très maigre au niveau explicatif.C'est pourquoi je vous écris maintenant et en détail ma propre solution.
J'espère qu'elle sera fortement utile pour les personnes qui seraient bloquées a cette mission.
Vous commencé au bout d'un couloir sans issue, continué a gauche au bout de ce couloir, puis prenez ensuite la 1ere a droite pour attirez Piggsy, revenez alors en courants sur vos pas, et prenez a droite pour prendre le bout de verre au font du couloir principal, une fois pris, allez vous caché dans le premier trous du mur, et dans une zone d'ombre. Faites la première execution sur Piggsy. Il s'enfuit, sortez de votre zone d'ombre et allez vous loger dans la seconde juste à coté pour prendre le deuxième bout de verre, et effectuer la deuxième execution. Une fois effectuée, sortez a nouveau de votre zone d'ombre, et continué le couloi por prendre ensuite à gauche : vous montez alors quelques escalier, récupéré l'arme, et cacher vous dans une zone d'ombre : attirez le porc, et faites la 3eme execution. Une cinématique apparait montrant que Piggsy s'en va dans la pièce d'à coté. Suivez le. Ouvrez la porte et prenez la brique ; essayer ensuite et en vain, de le faire venir a l'endroit ou vous étiez, puis courez le plus vite possible a sa planque précédente, continuer tous droit vers la porte, et montez ensuite la grande série d'escalier, placez vous juste dérrière la grille, et lancez une brique pour l'attirer. Une fois ariivé, Piggsy cours vers vous, mais passe sur la grille, étant en surpois, il manque de tomber dans le précipice, et s'enfuit, effectuez la meme opération que toute a l'heure(le lancez de brique pour l'attirez a nouveau), il passe une deuxième fois sur la grille : ceci lui sera fatal : une cinématique aparait : Piggsy tombe dans le précipice.
Premier objectif atteint, suite au prochain message.