J´ai un bug assez enervant dans manhunt , enfete quand je commence le level ou des que je trouve le clodo , le jeu s´arrete ! comme si on fesait pause a un film .
C´est du a quoi ?
Toonjez
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:18:40
CD rayé?
djzens
Niveau 2
15 février 2008 à 19:48:19
cd rayer ou kom je l'ai deja marker il ya eu un default de fabrications beaucoup de gens se sont plein des beu permanents