Bonjour chers mis gamer! voila j´aurai aimé savoir ce qu´il en était de Manhunt 2 sur pc? sachant que dans le CLIQ on peut voir le trailer pour Wii et PS2^^ et sachant que j´ai adoré le premier je tiens absolument a faire le 2 (j´ai la PS2 mais sur PC c´est beaucoup mieux!)
voila merci de vos reponses^^