J´éspére que ça t´aidera, moi je viens de faire les attaques du niveau et je n´arrive pas a passer la suite dans les dortoirs 
Si tu n´y arrives toujours pas, relaisse un message (je traîne toujours dans le coin tous les 2 ou 3 jours alors n´hesite pas
)